Créer un compteSe connecter
L'extraction de matières précieuses est neutre pour l'environnement maintenant ?
:rougeyron_clope:
niveau de golemerie rarement atteint c'est aberrant
:dujardin_vert:

par pitié renseigne toi sur les vrais pollueurs dans ce monde, demain si toute la population française se suicide ça ne changera absolument rien au problème, donc arrête de me dire que tu te sens "écolo" en achetant un tel d'occas, la vérité c'est que t'as pas les sous pour en acheter un neuf point final
:teddibiere:
il y a un an
niveau de golemerie rarement atteint c'est aberrant

par pitié renseigne toi sur les vrais pollueurs dans ce monde, demain si toute la population française se suicide ça ne changera absolument rien au problème, donc arrête de me dire que tu te sens "écolo" en achetant un tel d'occas, la vérité c'est que t'as pas les sous pour en acheter un neuf point final
Mais on s'en branle le low. C'est pas parce que y a pire qu'il faut rien faire bordel. L'un n'empêche pas l'autre j'ai jamais vu un type aussi limité
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Mais on s'en branle le low. C'est pas parce que y a pire qu'il faut rien faire bordel. L'un n'empêche pas l'autre j'ai jamais vu un type aussi limité
oui oui c'est ça, chier dans l'eau potable ça te pose pas de problème par contre ?
bravo l'écologie, j'espère que tu as des toilettes sèches minimum
il y a un an-PEMT
Si je veux acheter un iphone 15 512GB c'est pas pour avoir un 128GB car y a pas le choix
Nous sommes un.
il y a un an-PEMT
Iphone 25
:Chat_je_lick_tout:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a un an
oui oui c'est ça, chier dans l'eau potable ça te pose pas de problème par contre ?
bravo l'écologie, j'espère que tu as des toilettes sèches minimum
Putain mais t'es complètement ahuri ma parole
:risito:

Tout ou rien c'est ça le low ? Bah écoute je vais rouler en jeep et jetter 1 tel par semaine dans la poubelle et fumer des vaps jetables vu que la France ne pollue pas autant que la Chine
Nous sommes un.
il y a un an
En gros y sont pas vérifié alors qui te font payer pour
:chat_lunettes:
il y a un an
Ils proposent que des iphones 128GB donc non
Nous sommes un.
il y a un an
Putain mais t'es complètement ahuri ma parole
:risito:

Tout ou rien c'est ça le low ? Bah écoute je vais rouler en jeep et jetter 1 tel par semaine dans la poubelle et fumer des vaps jetables vu que la France ne pollue pas autant que la Chine
non non frero la vérité c'est que tu te mens à toi même en te disant que tu es écolo en achetant un tel d'occas alors que t'as juste pas les sous pour en acheter un neuf hein
si tu en avais vraiment quelque chose à foutre oui ça serait tout ou rien
il y a un an
Je sais pas mais reconditionné si c'est pas le constructeur lui meme ou des trucs comme amazon, fnac j'ai pas confiance perso

Tu payera moins cher sur LBC direct
il y a un an
non non frero la vérité c'est que tu te mens à toi même en te disant que tu es écolo en achetant un tel d'occas alors que t'as juste pas les sous pour en acheter un neuf hein
si tu en avais vraiment quelque chose à foutre oui ça serait tout ou rien
J'ai jamais dit que j'étais écolo mais moi au moins je fais des efforts sur des points qu'on peut améliorer alors que t'as tu te comportes comme un bas de plafond jusqu'au boutiste "Gngn la France pollue pas donc je peux polluer ça va rien changer"
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai jamais dit que j'étais écolo mais moi au moins je fais des efforts sur des points qu'on peut améliorer alors que t'as tu te comportes comme un bas de plafond jusqu'au boutiste "Gngn la France pollue pas donc je peux polluer ça va rien changer"
ah oui le golem sur quels points tu fais des efforts ?
continue comme ça, pendant ce temps t'as 1,5 milliard d'indiens qui jettent tous leurs déchets dans la nature mais tkt tes efforts vont payer

Penser qu'acheter d'occaz va changer quelque chose par rapport à la pollution, ce comportement zinzolesque
il y a un an
J'ai vu le 15 512GB pour 700€ en état parfait avec coque etc mais y a pas de Apple Intelligence...
Franchement apple intelligence c'est pas une si grosse perte
:Soral_drague:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a un an
Oui c'est vrai en france y sont taré

Au US c grave intéressant psq y enlève la tva paz en france
il y a un an
ah khey cette hypocrisie