J'ai vu le 15 512GB pour 700€ en état parfait avec coque etc mais y a pas de Apple Intelligence...
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu le 15 512GB pour 700€ en état parfait avec coque etc mais y a pas de Apple Intelligence...
frero t'as pas les moyens d'acheter un iphone neuf donc pourquoi tu veux claquer 700 balles dans un téléphone d'occas qui a de grandes chances de tomber en panne dans moins de 2 ans
il y a un an
frero t'as pas les moyens d'acheter un iphone neuf donc pourquoi tu veux claquer 700 balles dans un téléphone d'occas qui a de grandes chances de tomber en panne dans moins de 2 ans
J'ai les moyens + planète + backmarket c'est top le rageux
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai vu le 15 512GB pour 700€ en état parfait avec coque etc mais y a pas de Apple Intelligence...
Apple intelligence c la pire IA sur le marché
il y a un an
Apple intelligence c la pire IA sur le marché
Autant l'avoir quand même non ?
Nous sommes un.
il y a un an
Xiaomi à 150/200 balles, ça fait largement le taff
me remercie pas
me remercie pas
Compte supprimé
il y a un an
J'ai les moyens + planète + backmarket c'est top le rageux
tu te préoccupe de la planète en achetant un iphone d'occasion, bordel cette hypocrisie légendaire j'ai rarement vu ça, tu le vis bien de te voiler la face sinon ?
il y a un an
Autant l'avoir quand même non ?
Tu télécharge gemini ça serais mieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce random ? Backmarket c'est une marketplace de réparateurs indépendants, suffit de regarder les notes
Nous sommes un.
il y a un an
tu te préoccupe de la planète en achetant un iphone d'occasion, bordel cette hypocrisie légendaire j'ai rarement vu ça, tu le vis bien de te voiler la face sinon ?
Occasion
T'es bête ou quoi ? Quand on doit changer de tel c'est le moins impactant pour la planète
T'es bête ou quoi ? Quand on doit changer de tel c'est le moins impactant pour la planète
Nous sommes un.
il y a un an
Tu télécharge gemini ça serais mieux
Autant dl Deepseek
Nous sommes un.
il y a un an
Occasion
t'es quel genre de golem pour croire que ça a réellement un impact sur la planète
bordel de merde c'est pas possible tu troll
il y a un an
C'est qui ce random ? Backmarket c'est une marketplace de réparateurs indépendants, suffit de regarder les notes
Nan c de la merde khey
il y a un an
t'es quel genre de golem pour croire que ça a réellement un impact sur la planète
bordel de merde c'est pas possible tu troll
L'extraction de matières précieuses est neutre pour l'environnement maintenant ?
Nous sommes un.
il y a un an
Ah bah c'est top smaaart le site met 1000 ans à charger ça commence bien
Nous sommes un.
il y a un an