Créer un compteSe connecter
Oui pleure ans les jupons des juifs pour réchauffer ton petit coeur tout mou
:macron-meprisant:
La Judeo servilité n'est pas et n'a jamais été mon credo contrairement à certains de tes congénères ici même
:djellit:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un an
Bois larme sans sel
:Tarax_2:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Chaine de rire pour l'Iran qui a pris la pire branlée des 50 dernières années face à un pays aussi peuplé que la Suisse.

:risi_zoom:
La fameuse pire branlée depuis 50 ans alors que son pouvoir n'a jamais été aussi renforcé que depuis 1979
:MacronRire:

Les états unis et Israël qui créer un cessez le feu dans leurs coin parcequ'ils ne veulent plus de cette fumée mais l'Iran qui est le premier à le violer
:pnl_paz:
ent
il y a un an
Bois larme sans sel
:Tarax_2:
:jesus_moqueur:
ent
il y a un an
La fameuse pire branlée depuis 50 ans alors que son pouvoir n'a jamais été aussi renforcé que depuis 1979
:MacronRire:

Les états unis et Israël qui créer un cessez le feu dans leurs coin parcequ'ils ne veulent plus de cette fumée mais l'Iran qui est le premier à le violer
:pnl_paz:
L'Iran a officiellement accepté le cessez le feu.

Plus personne dans la région n'a plus peur d'eux.
Ils n'avaient même plus le contrôle de leur propre ciel pendant plus d'une semaine.

Ils n'ont rien fait en retour à part quelques missiles qui ont en tout tué moins de 10 personnes.

Ce sont les Israéliens qui sont perdants avec le cessez le feu.

Soit disant ça devait être l'apocalypse tous les soirs à les écouter.
il y a un an
La Judeo servilité n'est pas et n'a jamais été mon credo contrairement à certains de tes congénères ici même
il y a un an
La mauvaise foi algérienne
:frodon_aya_zoom:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
L'Iran a officiellement accepté le cessez le feu.

Plus personne dans la région n'a plus peur d'eux.
Ils n'avaient même plus le contrôle de leur propre ciel pendant plus d'une semaine.

Ils n'ont rien fait en retour à part quelques missiles qui ont en tout tué moins de 10 personnes.

Ce sont les Israéliens qui sont perdants avec le cessez le feu.

Soit disant ça devait être l'apocalypse tous les soirs à les écouter.
Récapitulons les faits

l'Iran bombarde:

- la Bourse
- le port de Haïfa (1ère compagnie maritime qui cesse le commerce avec Israël
- le Ministère de l'intérieur
- Pénètrent le dôme de fer qui leur coûte des milliards avec des vieux missiles
:d)
résultats: gros coup à ce qui importe le plus aux israélien c'est à dire leur portefeuille.

Israël appelle l'oncle Sam a la rescousse
:d)
Ils posent trois crottes et demandent le cessez le feu que l'Iran n'a jamais signé ni même accepté publiquement .

l'Iran s'en bat les couilles et attaque Israël au petit matin après le fameux cessez le feu
:goslingrire:

Bonus: israël à un peuple de couard qui n'accepte pas ces nouvelles conditions de vie et le gouvernement de Netanyahou se voit encore plus fragilisé qu'il ne l'était tandis que c'est tout l'inverse chez les chads Iraniens
ent
il y a un an