InscriptionConnexion
C’est bien que ce soit anonyme, mais qu’est-ce qu’on peut acheter de concret avec, mis à part un VPN?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 19 jours
on peut faire des dons a dp, acheter de la drogue
:panache:
:BlushKJ:
il y a 19 jours
C’est bien que ce soit anonyme, mais qu’est-ce qu’on peut acheter de concret avec, mis à part un VPN?
Toute l'economie du dark web est en Monero, mais si t'es pas la dedans alors pas grand chose a part quelque services genre VPN
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Des cartes cadeaux
Image French Gamos Image
il y a 19 jours
Toute l'economie du dark web est en Monero, mais si t'es pas la dedans alors pas grand chose a part quelque services genre VPN
Seule monnaie anonyme qui ne permet que d'acheter un putain de VPN
:Ahi_Zoom:
il y a 18 jours
Des cartes cadeaux
Quels sites?
:risi_jzoom:
il y a 18 jours
J'ai acheté mon Téléphone en Monero et récemment j'ai aussi reçu une magnifique bague achetée en Monero

Je compte acheter un nouveau PC en Monero aussi

Sites à voir :

:d)
xmrbazaar.com (mon compte : xmrbazaar.com/user/ammortel, tu peux m'acheter des pièces d'argent)

:d)
shopinbit.com ici tu peux acheter à peu près tout ce que tu veux notamment par leur service de conciergerie
Image
il y a 17 jours
des usdt
:chat_content3:

:povcon6:
il y a 13 jours
On peut aussi acheter des cartes prépayées sur coincards.com
Image
il y a 7 heures