InscriptionConnexion
Plus jeune je ressentais un malaise inexplicable, et quand j'en faisais part autour de moi, les autres enfants ne comprenaient pas, et les adultes m'ignoraient ou me grondaient
:lapintnt:

Sauf qu'en grandissant j'ai compris que j'avais raison de ressentir ça rétrospectivement

La mémoire peut être retrouvée, les liens peuvent être fait, notre conscience s'élargir, ceux qui ont déjà tester l'hypnose sérieusement le savent déjà

Ce malaise n'est pas que le signe d'un mal-être et d'une distortion de ma perception, mais aussi d'une part de vérité que je pouvais lire à travers les autres, qui les mettait à nu, j'étais sensible à leur ombre, et c'était ma faute

Image Image

Ça m'a causé pas mal de problèmes, mais je suis quand même heureuse d'avoir connu ça, cette capacité de voir est un don et peut élever si je me débrouille bien

Je dis ça en dehors de toute réaction traumatique, idéalisation ou mégalomanie, je pense que ce point va s'éclaircir avec le temps et je suis curieuse de voir ce que j'apprendrai

Tout ça pour dire qu’on n’avait peut-être pas entièrement tort là où on nous a toujours fait croire qu’on l’avait

onche.org https://onche.org/topic/7[...]et-blanc#message_17338699
onche.org https://onche.org/topic/9[...]t-de-conscience-mouvement
onche.org https://onche.org/topic/8[...]e-sans-s-en-rendre-compte
onche.org https://onche.org/topic/901001/desirs-et-pensees

Image Image Image
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 19 jours
:apanyan:
il y a 19 jours
Mais encore clef

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Mais encore clef
Le malaise est un signal indiquant que notre mode de vie ne convient pas
il y a 19 jours
Je suis encore dans le flou et dans le questionnement perso, c'est l'écart entre mon apparence extérieur et ma personnalité / mes goûts / émotions qui me provoquent un sentiment de malaise constant, comme une brume de l'esprit.
il y a 19 jours
Le malaise est un signal indiquant que notre mode de vie ne convient pas
Donc si on est plus éveillé naturellement ou sensible on a plus de chance de le ressentir

Pour moi on nait plus ou moins pur, on est pas encore convaincu de certains mensonges nécessaires, ces amputations qui nous permettent de vivre sans devenir fou, ou de se supporter entre nous

L'enfant est sacrifié dès le début, et béni soient les inconscients, parce qu'ils le vivront bien mieux

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Je suis encore dans le flou et dans le questionnement perso, c'est l'écart entre mon apparence extérieur et ma personnalité / mes goûts / émotions qui me provoquent un sentiment de malaise constant, comme une brume de l'esprit.
T'as maté lain ?
:RikaNoel:

Je connais bien ça, et encore plus avec la dysphorie
:Rikafou:

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Donc si on est plus éveillé naturellement ou sensible on a plus de chance de le ressentir

Pour moi on nait plus ou moins pur, on est pas encore convaincu de certains mensonges nécessaires, ces amputations qui nous permettent de vivre sans devenir fou, ou de se supporter entre nous

L'enfant est sacrifié dès le début, et béni soient les inconscients, parce qu'ils le vivront bien mieux
Oui il y a une sensibilité ou quelque chose plus ou moins prononcé en fonction des individus, c’est sans doute inée, ou peut-être que ça dépend de l’environnement, l’éducation, etc.
Il y a aussi les gens cyniques, sans doute moins sensibles, qui ont plus de facilité pour accepter l’état des choses et pour voir comment en tirer profit le mieux possible
il y a 19 jours
T'as maté lain ?
:RikaNoel:

Je connais bien ça, et encore plus avec la dysphorie
:Rikafou:
Non jamais regardé, je suis pas très anime de base

Mais je te comprend totalement je vis la même chose
il y a 19 jours
Oui il y a une sensibilité ou quelque chose plus ou moins prononcé en fonction des individus, c’est sans doute inée, ou peut-être que ça dépend de l’environnement, l’éducation, etc.
Il y a aussi les gens cyniques, sans doute moins sensibles, qui ont plus de facilité pour accepter l’état des choses et pour voir comment en tirer profit le mieux possible
Il y a des choses qui ne devraient pas être acceptables, ne pas le voir ou ne rien dire est une erreur

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Non jamais regardé, je suis pas très anime de base

Mais je te comprend totalement je vis la même chose
Il touche exactement ça, si ça t'intéresse de creuser tu devrais le mater

Courage clé, c'est temporaire
:cyanurique_6:

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Il touche exactement ça, si ça t'intéresse de creuser tu devrais le mater

Courage clé, c'est temporaire
:cyanurique_6:
Je regarderais alors, merci.
:kitem:
il y a 19 jours
Il y a des choses qui ne devraient pas être acceptables, ne pas le voir ou ne rien dire est une erreur
Le cynisme et l’accommodation peuvent être des moyens pour se préserver aussi je pense, mais souvent les gens qui s’accommodent facilement à tout ça deviennent les personnes les plus mauvaises
il y a 19 jours
Le cynisme et l’accommodation peuvent être des moyens pour se préserver aussi je pense, mais souvent les gens qui s’accommodent facilement à tout ça deviennent les personnes les plus mauvaises
Oui, parce qu'ils ressentent de la culpabilité inconsciemment, ils savent que ce qu'ils ont accepté était injuste

Par leur faiblesse et sous le poids de la culpabilité ils deviennent de mauvaises personnes, et répandent le virus

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Oui, parce qu'ils ressentent de la culpabilité inconsciemment, ils savent que ce qu'ils ont accepté était injuste

Par leur faiblesse et sous le poids de la culpabilité ils deviennent de mauvaises personnes, et répandent le virus
Oui et puis il y a le côté, « si le monde est injuste, alors je serais injuste pour survivre » la mentalité loi de la jungle
il y a 19 jours
boum
:Rikablivion_Colere:
il y a 19 jours
Oui et puis il y a le côté, « si le monde est injuste, alors je serais injuste pour survivre » la mentalité loi de la jungle
L'ego dans toute sa splendeur, on serait tous a part individuellement, sans lien et incidence sur les autres, quel mensonge

Alors que c'est les mêmes qui fuient la solitude par peur de leur propre intérieur, incapables de voir le soi collectif

あそびたい~つ !
il y a 19 jours
Lys
Lys
19j
boum