Ce sujet a été résolu
C'est nul dehors
Clic droit, lire en boucle
analyse 1
https://onche.org/topic/7[...]-blanc/1#message_14698889 (soir même)
analyse 2
https://onche.org/topic/7[...]-blanc/1#message_17338699 (5 mois + tard)
あそびたい~つ !
Clic droit, lire en boucle
édit :

il y a 6 mois
Comment t'as pas encore choppé le badge homologay avec tes émojis trapent
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Pangolin
6 mois
Comment t'as pas encore choppé le badge homologay avec tes émojis trapent
C'est que des stickers ça
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
C'est que des stickers ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
Installe toi clé
En 30min de boucle c'est déjà quelque chose de magique
あそびたい~つ !
En 30min de boucle c'est déjà quelque chose de magique
il y a 6 mois
Cette année je le prendrai de toute façon, c'est qu'une question de temps
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Cette année je le prendrai de toute façon, c'est qu'une question de temps
Cho
à croire que vous êtes faits l'un pour l'autre
il y a 6 mois
C'est ça, j'aime bien mettre des sons en boucle, c'est confortable
"Méditation anima shoujo" bientôt théorisée, ça aura commencé ici
あそびたい~つ !
"Méditation anima shoujo" bientôt théorisée, ça aura commencé ici
il y a 6 mois
Cho
C'est vrai
Mais avant je mérite 10x plus le badge chad quand même
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
C'est vrai
Preuves ?
il y a 6 mois
Preuves ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Tu peux dubitativer autant que tu veux c'est la vérité
あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Conclusion (au sujet de la musique)
-->Shoujo dream
Rêve (Lien)
Shoujo (Foi)
Répétition - Anima (Réalisation)
Il faudra que je peaufine mes topics sur la méthode, et que je l'approfondisse aussi ça pourrait être intéressant
Je vais l'écouter encore un peu quand même dans le doute
あそびたい~つ !
-->Shoujo dream
Rêve (Lien)
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Shoujo (Foi)
Répétition - Anima (Réalisation)
Il faudra que je peaufine mes topics sur la méthode, et que je l'approfondisse aussi ça pourrait être intéressant
Je vais l'écouter encore un peu quand même dans le doute
il y a 6 mois
Couleur confinée à ce topic, brèche observée qui devient nécessaire, déconnexion émotionnelle ressentie comme telle (conscientisation de la position schyzoide)
https://onche.org/topic/7[...]e-pleine-lune-et-shutdown
L'absurdité d'être mis en lien avec la beauté de ce monde par une musique "féminine", amplifie la confusion et l'intuition qu'il y a quelque chose de plus, nécessaire à la conscientisation
C'est un peu pareil avec l'esthétique enfantine de certains anime, appelant l'archétype de l'enfant intérieur
Le contraste (ou dualité) joue une partie importante dans la résolution d'un souffrance parfois invisible, je parle de négation, mais c'est un équilibre de cette féminité symbolique par ce contraste ou masculinité symbolique, que l'équilibre se retrouve, que l'individuation suit son cours
Cette féminité psychique (anima) est une réponse à cette déconnexion émotionnelle (schyzoide) ou masculinité psychique (animus), c'est une fonction compensatrice qui apparaît pour rétablir l'équilibre
https://onche.org/topic/6[...]je-t-en-prie-reveille-toi
Cette fonction peut être une vraie forme de harcèlement, perçue comme une autre personne forçant pour apparaître dans sa tête, alors que c'est nous, nous battant contre nous même, à cause de nos propres erreurs
- On voit bien cette idée dans les images que j'ai edit il y a 3 ans
- Pareil dans mes topics sur l'individuation et l'anima : you must return to us
https://onche.org/topic/804259/morceau-par-morceau
Évidemment qu'on aura tous une tendance, c'est normal, moi d'être déconnectée de mes émotions, et d'autres d'être sans arrêt manipulés par elles, mais l'équilibre nécessaire à notre naissance entre hommes et femme, est aussi nécessaire à notre vie intérieure
D'une sorte de vision fractale, d'un pattern qui se répète en lui même à l'infini, tous les plans de notre être oscillent comme des ondes dans le monde de la dualité, mais cherchent l'équilibre. C'est dans cet équilibre qu'on se sent le plus complets
Le problème c'est que pour ce qui est de notre personnalité, notre équilibre fut souvent de se déséquilibrer soi-même, pour s'adapter au déséquilibre de l'environnement
On appelera ensuite ce déséquilibre équilibre
Ce qui est marrant avec ma compréhension actuelle, c'est que c'est en voyant mes mécanismes comme des personnes à l'intérieur de moi, ou en analysant une musique qui faisait naître en moi un sentiment, une intuition, que j'ai pu avancer sur l'individuation
C'est exactement pour cette raison que je parle autant de projection, c'est une notion clé pour se comprendre, ce voir vraiment, et trouver son équilibre
あそびたい~つ !
L'absurdité d'être mis en lien avec la beauté de ce monde par une musique "féminine", amplifie la confusion et l'intuition qu'il y a quelque chose de plus, nécessaire à la conscientisation
C'est un peu pareil avec l'esthétique enfantine de certains anime, appelant l'archétype de l'enfant intérieur
Le contraste (ou dualité) joue une partie importante dans la résolution d'un souffrance parfois invisible, je parle de négation, mais c'est un équilibre de cette féminité symbolique par ce contraste ou masculinité symbolique, que l'équilibre se retrouve, que l'individuation suit son cours
Cette féminité psychique (anima) est une réponse à cette déconnexion émotionnelle (schyzoide) ou masculinité psychique (animus), c'est une fonction compensatrice qui apparaît pour rétablir l'équilibre
Cette fonction peut être une vraie forme de harcèlement, perçue comme une autre personne forçant pour apparaître dans sa tête, alors que c'est nous, nous battant contre nous même, à cause de nos propres erreurs
- On voit bien cette idée dans les images que j'ai edit il y a 3 ans
- Pareil dans mes topics sur l'individuation et l'anima : you must return to us
Évidemment qu'on aura tous une tendance, c'est normal, moi d'être déconnectée de mes émotions, et d'autres d'être sans arrêt manipulés par elles, mais l'équilibre nécessaire à notre naissance entre hommes et femme, est aussi nécessaire à notre vie intérieure
D'une sorte de vision fractale, d'un pattern qui se répète en lui même à l'infini, tous les plans de notre être oscillent comme des ondes dans le monde de la dualité, mais cherchent l'équilibre. C'est dans cet équilibre qu'on se sent le plus complets
Le problème c'est que pour ce qui est de notre personnalité, notre équilibre fut souvent de se déséquilibrer soi-même, pour s'adapter au déséquilibre de l'environnement
On appelera ensuite ce déséquilibre équilibre
Ce qui est marrant avec ma compréhension actuelle, c'est que c'est en voyant mes mécanismes comme des personnes à l'intérieur de moi, ou en analysant une musique qui faisait naître en moi un sentiment, une intuition, que j'ai pu avancer sur l'individuation
C'est exactement pour cette raison que je parle autant de projection, c'est une notion clé pour se comprendre, ce voir vraiment, et trouver son équilibre
il y a 21 jours