Ce sujet a été résolu
Amour
2 mois
Il y a une énorme part de provocation
Tu sembles voir la forme mais pas véritablement le fond
Y'a quelque chose de paradoxale à provoquer en tendant son cul pour se faire enculer non ?
Y'a quelque chose de paradoxale à provoquer en tendant son cul pour se faire enculer non ?
il y a 2 mois
La plus grande peur d’une femme est le rejet social.
Cela s’explique biologiquement par le fait qu’une femme non intégrée dans un groupe était incapable de survivre par elle-même (chasse)
Leur plus grande valeur étant ce qu’elles peuvent apporter sexuellement, elles sont obligées de faire leur AW
Cela s’explique biologiquement par le fait qu’une femme non intégrée dans un groupe était incapable de survivre par elle-même (chasse)
Leur plus grande valeur étant ce qu’elles peuvent apporter sexuellement, elles sont obligées de faire leur AW
il y a 2 mois
Tu sembles voir la forme mais pas véritablement le fond
J'ai pas lu khey j'suis fatigué
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
La plus grande peur d’une femme est le rejet social.
On semble dire la même chose mais de façon différente
il y a 2 mois
J'ai pas lu khey j'suis fatigué
Y'a littéralement que 2 lignes à lire
il y a 2 mois
Amour
2 mois
Il y a une énorme part de provocation
Non la "provocation" n'est que ce que la société attend d'elles
il y a 2 mois
Désolé mais tu vas devoir faire semblant d'être con si tu veux un jour procréer ou ne serait-ce qu'avoir une copine.
Par chance, la société attend toujours quelques "qualités" des hommes dans son cahier des charges. Mais sont-ce les tiennes ?
Par chance, la société attend toujours quelques "qualités" des hommes dans son cahier des charges. Mais sont-ce les tiennes ?
Robuste, obstiné, curieux, volontaire, serviable, etc... Tant de traits de caractères qui me prédestine a une belle vie au début du 20e mais à une agonie certaine au 21e.
il y a 2 mois
Non la "provocation" n'est que ce que la société attend d'elles
Mais elle est tellement dysfonctionnelle maintenant la société qu'en fin de compte on ne lui doit plus rien
il y a 2 mois
Robuste, obstiné, curieux, volontaire, serviable, etc... Tant de traits de caractères qui me prédestine a une belle vie au début du 20e mais à une agonie certaine au 21e.
C'est pas incompatible avec le fait de mentir
Et s'il faut mentir, c'est justement pour te préserver toi-même en tant que ces qualités
Et s'il faut mentir, c'est justement pour te préserver toi-même en tant que ces qualités
il y a 2 mois
C'est pas incompatible avec le fait de mentir
Je sais très bien mentir mais je n'aime pas ça. Je préfère broder la réalité. Ça ne m'a jamais fait réussir d'avantage. Il vaut mieux montrer son potentiel que de le vendre.
il y a 2 mois
Mais elle est tellement dysfonctionnelle maintenant la société qu'en fin de compte on ne lui doit plus rien
Tu dis ça parce que tu la vois de ton point de vue d'homme
Elle est dysfonctionnelle pour toi car son intéret ne va plus que dans son sens
En 1 mot, elle s'est fait être
Et nous la voyons grandir sans pouvoir faire quoi que ce soit maintenant qu'elle nous dépasse
Son pied est au dessus de nos têtes
Et nous la voyons grandir sans pouvoir faire quoi que ce soit maintenant qu'elle nous dépasse
il y a 2 mois
Tu dis ça parce que tu la vois de ton point de vue d'homme
"de ton point de vue d'homme
"
il y a 2 mois
"de ton point de vue d'homme
"
Ou de femme ahurin, le mot "homme" c'est pour généraliser tout humain
Faut toujours que vous cherchiez à montrer votre sexe bordel
Même quand c'est pas la question
Ca montre bien votre niveau de compréhension et de concentration
il y a 2 mois
Les hommes aussi du coup, puisqu'ils sont devenus femmes
On est juste soumis au plus fort
La société
C'est le dernier homme, quand on y regarde bien
On est juste soumis au plus fort
La société
C'est le dernier homme, quand on y regarde bien
Sur ce coup la Nietzsche avec son Zarathoustra avait bien raison
« Donne-nous ce dernier homme, ô Zarathoustra, – s’écriaient-ils – rends-nous semblables à ces derniers hommes ! Nous te tiendrons quitte du Surhomme ! »
Les gens préférent le confort de leur golémerie plutôt que de souffrir en portant la vérité
« Donne-nous ce dernier homme, ô Zarathoustra, – s’écriaient-ils – rends-nous semblables à ces derniers hommes ! Nous te tiendrons quitte du Surhomme ! »
Les gens préférent le confort de leur golémerie plutôt que de souffrir en portant la vérité
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Le pire c'est si tu as une volonté propre et une indépendance, là tu vas carrément faire peur, repousser.
Rien de plus insécurisant pour une meuf qu'un homme-homme à l'ancienne, entrepreneur, antivax, insoumis, capabe de quitter son travail pour des raisons de conviction ou de finir en prison pour les mêmes raisons.
Rien de plus insécurisant pour une meuf qu'un homme-homme à l'ancienne, entrepreneur, antivax, insoumis, capabe de quitter son travail pour des raisons de conviction ou de finir en prison pour les mêmes raisons.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Ou de femme ahurin, le mot "homme" c'est pour généraliser tout humain
Il y a un rapport là, les injonctions sociétales ne sont (n'étaient) pas les mêmes
Pourquoi les femmes se plieraient encore à ces dernières vu la génération de soyboyz pleurnichards ou haineux actuelle?
Pourquoi les femmes se plieraient encore à ces dernières vu la génération de soyboyz pleurnichards ou haineux actuelle?
il y a 2 mois
Sur ce coup la Nietzsche avec son Zarathoustra avait bien raison
Pour tout le respect que j'ai pour Nietzsche, il se trompe
Il n'y a plus d'homme, il n'y a que des femmes
Le dernier homme, c'est la société
Il n'y a plus d'homme, il n'y a que des femmes
Le dernier homme, c'est la société
il y a 2 mois
Il y a un rapport là, les injonctions sociétales ne sont (n'étaient) pas les mêmes
Tkt dans 5 ans on aura le droit de choisir le sexe à la conception et plus grand monde ne voudra de mâles. Form 50F/50M to 80F/20M. Y'aura plus de problème.
il y a 2 mois
Tkt dans 5 ans on aura le droit de choisir le sexe à la conception et plus grand monde ne voudra de mâles. Form 50F/50M to 80F/20M. Y'aura plus de problème.
C'est pas ce que je désire perso, je ne suis pas misandre
Mais on ne peut pas déplorer la médiocrité des femmes sans se remettre en question également
Mais on ne peut pas déplorer la médiocrité des femmes sans se remettre en question également
il y a 2 mois