InscriptionConnexion
ahiiii 25,000€/mois maintenant

putain mais c’est qui ce type
:rire:
:rire:
Mais c'est PAR AN ducon
:cristiano__chicot:

En irlande on parle jamais en salaire mensuel

C'esr soit salaire de l'heure pour les petits salaire, soir à l'année pour les plus groz
🇮🇪
il y a 20 jours
bon courage
:cat_drop:
Merci
:chat_limite_champagne:

Là mon caca matinal frappe à ma porte pile à l'heure j'y vais
🇮🇪
il y a 20 jours
Mais c'est PAR AN ducon

En irlande on parle jamais en salaire mensuel

C'esr soit salaire de l'heure pour les petits salaire, soir à l'année pour les plus groz
25,000€/ans c’est nul en effet
par contre pour ton salaire de ministre dans le tertiaire ma bite
il y a 20 jours
25,000€/ans c’est nul en effet
par contre pour ton salaire de ministre dans le tertiaire ma bite
T'es a combien le genie ?
:Golempelo:
🇮🇪
il y a 20 jours
T'es a combien le genie ?
:Golempelo:
bah 1800€/mois en france comme bcp
il y a 20 jours
bah 1800€/mois en france comme bcp
Alors pourquoi tu me clash sur mon salaire je comprends pas ?
🇮🇪
il y a 20 jours
Alors pourquoi tu me clash sur mon salaire je comprends pas ?
bah psk il me parait fake tellement il est ÉNORME mec .. on est en france là pas en suisse
il y a 20 jours
bah psk il me parait fake tellement il est ÉNORME mec .. on est en france là pas en suisse
Mais je ne vis pas en France, je suis expat justement

Le seul que je connais en France vers mes ages qui gagne pareil est esclave dans une banque d'affaire à Paris
🇮🇪
il y a 20 jours
Mais je ne vis pas en France, je suis expat justement

Le seul que je connais en France vers mes ages qui gagne pareil est esclave dans une banque d'affaire à Paris
t’habites dans quel pays du coup pour être aussi bien payé ..?
il y a 20 jours
t’habites dans quel pays du coup pour être aussi bien payé ..?
Irlande
🇮🇪
il y a 20 jours
Irlande
wtf ça paye si bien que ça ?
:(
il y a 20 jours
Le système fiscale irlandais est très intéressant pour les salariés et les entreprises.
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
Le système fiscale irlandais est très intéressant pour les salariés et les entreprises.
Exactement

Et d'année en année plus tu gagnes, plus le régime fiscal est intéressant pour toi (là où ca stagne pour les petits et moyen salaires)

Après t'as pas de secu, je paye une mutuelle privée

Normalement tu n'es payé que 3j de maladie (avant c'était 0 ayaaa), sauf si ton entreprise te propose plus de jour (chez moi c'est 2 mois)

Je peux etre viré avec 1 semaine de préavis

Et t'as pas de retraite facon boomer français, tout se fait via des fond de pensions de ta boîte, comme aux usa

Ah et le chomage n'existe quasiment pas
🇮🇪
il y a 20 jours
Il ment , j’ai travaillé en Irlande les salaires sont identiques. Le taux horaire minimum en Irlande est à 9.15 euros net en France 9.40
il y a 20 jours
Il ment , j’ai travaillé en Irlande les salaires sont identiques. Le taux horaire minimum en Irlande est à 9.15 euros net en France 9.40
oui je pense qu’il ment aussi sinon ça serait connu
il y a 20 jours
oui je pense qu’il ment aussi sinon ça serait connu
En plus en Irlande c’est 40h par semaine
il y a 20 jours
:tintinfist:
:tintinmoi:
:tintinkhey:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 20 jours
Exactement

Et d'année en année plus tu gagnes, plus le régime fiscal est intéressant pour toi (là où ca stagne pour les petits et moyen salaires)

Après t'as pas de secu, je paye une mutuelle privée

Normalement tu n'es payé que 3j de maladie (avant c'était 0 ayaaa), sauf si ton entreprise te propose plus de jour (chez moi c'est 2 mois)

Je peux etre viré avec 1 semaine de préavis

Et t'as pas de retraite facon boomer français, tout se fait via des fond de pensions de ta boîte, comme aux usa

Ah et le chomage n'existe quasiment pas
Eh oui, l'absence d'un modèle social qui pille les classe moyenne permet aux salariés de vivre de leur travail et d'avoir un plan de carrière qui leur permet de s'élever.

Les acquis sociaux imposé en France son reporté sur les entreprise qui, de part les profil qu'il recherchent peuvent augmenter leur attractivité.

En revanche il est vrai que la sécurité de l'emploi y est moindre, mais bon est ce un mal quand on fait du bon travail ?

Les fonds de pension c'est efficace lié à une fiscalité avantageuse pour les entreprise
:selection_naturelle:
il y a 20 jours
www.citizensinformation.ie https://www.citizensinfor[...]-employment/minimum-wage/

Since 1 January 2025, the national minimum wage is €13.50 per hour. Some people get sub-minimum rates, such as people aged under 20 (see the ‘Rates’ section below).

Bon t'es pas à jour, à moins que tu y ai bossé à 18 ans
🇮🇪
il y a 20 jours
En plus en Irlande c’est 40h par semaine
Ca c'est vrai par contre, la majorité des entreprises sont à 40h, SURTOUT les PME et "boîtes familiales"

Dans les grosses boites, tu es autour de 37h officiellement, MAIS, si t'es haut placé, donc avec des primes à l'objectif, il est courant de déborder au delà, j'en voyais beaucoup bosser dans le train après 18h !

Après t'as le cas particulier du public qui a la réputation d'avoir des horaires correct et respectés
🇮🇪
il y a 20 jours