Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est celle que j'ai eu.
Plus tard j'ai du aller en ville pour les études. 6 ans de cauchemar.
Comme disait Chichi, il y a le bruit et l'odeur. Un enfer ces villes.
Plus tard j'ai du aller en ville pour les études. 6 ans de cauchemar.
Comme disait Chichi, il y a le bruit et l'odeur. Un enfer ces villes.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Les parisix en sueur à l'idée de passer 1 heure loin de leurs folie urbaine sans la 5g et l'odeur de pisse
La campagne cest le calme, la nature, les animaux, les paysans, les loisirs simples
La vraie vie quoi
La campagne cest le calme, la nature, les animaux, les paysans, les loisirs simples
La vraie vie quoi
il y a un an
Effectivement on picole pas mal, et l'herbe est gratuite (ou presque) et assez rependu.
Ça ne change rien à mon propos.
Ma fille a 12 ans, aujourd'hui elle est à la rivière avec sa sœur (9 ans) .
Elles rentrent à midi, mangent, puis partent dans les bois agrandir leur cabanes.
Une vie paisible et sereine. Pour rien au monde je ne les amènerais dans ce shithole qu'est Paris. Ni aucune autre grande ville d'ailleurs.
Elles ont jamais vu un arabe ou un noir.
Ne savent pas ce qu'est la violence et l'insécurité. Leur chambres font environ 35m2.
Bref c'est la belle vue.
Mais surtout je suis ravi que les parisiens restent ou ils sont ^^
Ça ne change rien à mon propos.
Ma fille a 12 ans, aujourd'hui elle est à la rivière avec sa sœur (9 ans) .
Elles rentrent à midi, mangent, puis partent dans les bois agrandir leur cabanes.
Une vie paisible et sereine. Pour rien au monde je ne les amènerais dans ce shithole qu'est Paris. Ni aucune autre grande ville d'ailleurs.
Elles ont jamais vu un arabe ou un noir.
Ne savent pas ce qu'est la violence et l'insécurité. Leur chambres font environ 35m2.
Bref c'est la belle vue.
Mais surtout je suis ravi que les parisiens restent ou ils sont ^^
T'as tout compris cléyou
il y a un an