Des fois je me demande c'est quoi les barjots qui veulent habiter là
J'imagine même pas la santé mentale d'un enfant unique la dedans
Même si t'as un garçon et une fille si ça se trouve ils se feront tellement chier qu'ils risquent de niquer ensemble
Même si t'as un garçon et une fille si ça se trouve ils se feront tellement chier qu'ils risquent de niquer ensemble
Quand je vois toute la rancoeur accumulé contre mes frères
Il est ou le problème de l'enfant unique ?
Il est ou le problème de l'enfant unique ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois je me demande c'est quoi les barjots qui veulent habiter là
Premier citadin
il y a un an
Si ça continue comme ça, le maïs va bientôt manquer d'eau
Les feuilles se roulent pour protéger la plante de la chaleur depuis quelques jours
il y a un an
Les feuilles se roulent pour protéger la plante de la chaleur depuis quelques jours
il y a un an
Premier citadin
Justement je sais de quoi je parle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Justement je sais de quoi je parle
C'est pas parce que tu es resté enfermé toute ton enfance dans ta chambre sans avoir quelques potes avec qui traîner et t'amuser que c'est le cas de tout le monde
il y a un an
C'est pas parce que tu es resté enfermé toute ton enfance dans ta chambre sans avoir quelques potes avec qui traîner et t'amuser que c'est le cas de tout le monde
Comment je pouvais avoir des potes y'avait personne a part des vaches
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Comment je pouvais avoir des potes y'avait personne a part des vaches
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pas besoin de te faire le coup de la panne si c'est ton mec sale degen
il y a un an
Dans ce genre de coin la meif ça doit être une gigalax limousine
Mdr, un parisien qui critique les femmes de campagnes. J'ai ri
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
C'est encore le même département je présume ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Mdr, un parisien qui critique les femmes de campagnes. J'ai ri
On a des tarax mais elles sont bonnes
il y a un an
Mais c'est pas ça le coup de la panne putain
Rien à voir avec le RP
Rien à voir avec le RP
il y a un an
Des fois je me demande c'est quoi les barjots qui veulent habiter là
Tu as raison c'est horrible les enfants jouent entre eux ils s'entraident il y a une bonne ambiance on se fait pas dépouiller par la moindre racaille qui passe dans le coin.
A 10 ans les enfants peuvent aller se promener seul, se balader , faire de la moto cross, aller faire des cabanes dans les bois , une liberté totale sans surveillance. Un plaisir que tu ne connaîtras jamais à Paris même adulte
A 10 ans les enfants peuvent aller se promener seul, se balader , faire de la moto cross, aller faire des cabanes dans les bois , une liberté totale sans surveillance. Un plaisir que tu ne connaîtras jamais à Paris même adulte
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Tu as raison c'est horrible les enfants jouent entre eux ils s'entraident il y a une bonne ambiance on se fait pas dépouiller par la moindre racaille qui passe dans le coin.
On y croit
Jcrois que j'ai jamais vu autant de gosse fumer de shit et se bourrer la gueule a la campagne tellement y'a rien d'autre a faire
Mais je crois que tu dois vivre à disneyworld
Jcrois que j'ai jamais vu autant de gosse fumer de shit et se bourrer la gueule a la campagne tellement y'a rien d'autre a faire
il y a un an
Ok couillons tu me parle de RP moi jte parle du coup de la panne qui normalement se fait pas en RP
Mais je vais encore perdre mon temps a discuter avec quelqu'un qui cherche pas la vérité mais à avoir raison
Mais je vais encore perdre mon temps a discuter avec quelqu'un qui cherche pas la vérité mais à avoir raison
il y a un an
On y croit
Effectivement on picole pas mal, et l'herbe est gratuite (ou presque) et assez rependu.
Ça ne change rien à mon propos.
Ma fille a 12 ans, aujourd'hui elle est à la rivière avec sa sœur (9 ans) .
Elles rentrent à midi, mangent, puis partent dans les bois agrandir leur cabanes.
Une vie paisible et sereine. Pour rien au monde je ne les amènerais dans ce shithole qu'est Paris. Ni aucune autre grande ville d'ailleurs.
Elles ont jamais vu un arabe ou un noir.
Ne savent pas ce qu'est la violence et l'insécurité. Leur chambres font environ 35m2.
Bref c'est la belle vue.
Mais surtout je suis ravi que les parisiens restent ou ils sont ^^
Ça ne change rien à mon propos.
Ma fille a 12 ans, aujourd'hui elle est à la rivière avec sa sœur (9 ans) .
Elles rentrent à midi, mangent, puis partent dans les bois agrandir leur cabanes.
Une vie paisible et sereine. Pour rien au monde je ne les amènerais dans ce shithole qu'est Paris. Ni aucune autre grande ville d'ailleurs.
Elles ont jamais vu un arabe ou un noir.
Ne savent pas ce qu'est la violence et l'insécurité. Leur chambres font environ 35m2.
Bref c'est la belle vue.
Mais surtout je suis ravi que les parisiens restent ou ils sont ^^
il y a un an