InscriptionConnexion
:shill_fume:
exact les meuf bien sont avec des chad et le reste
En tant que Chad je valident
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Laisse tomber kheyou il doit être un chad 8/10 mini
:zahi:
surement

faut vraiment que les chad arrêtent de prendre leur cas pour des généralités

"gneeeuu go drague irl ça marche"

bah non en fait ça marche pas si t'es pas mini 7/10
il y a 2 ans
si tu fais des stats sur des vrais échantillons représentatifs, et pas des généralités "100% des meufs de 30 ans sont walled" car les 2 meufs de 35 ans que tu connais sont obèses, tu verras qu'en réalité au delà de 30 ans y a encore 50% des meufs qui restent bien du moins dans les milieux sociaux aisés où elles subissent peu la malbouffe, le stress, l'usure d'un métier de prolo etc...

essaye de fréquenter des bars CSP+ au lieu de ton tinder de cas soc, par définition la meuf cas soc de 30 ans+ est full nutella alcool etc...donc oui elle sera dégueu
:Risichecs:
ces meufs là ne veulent pas de toi igo
:Thuggy:

le simple fait que tu fréquentes ce forum te disqualifie pour ces bourgeoises post wall

allez tu es encore jeune, tu as le temps de prendre ta blackpill
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
si tu fais des stats sur des vrais échantillons représentatifs, et pas des généralités "100% des meufs de 30 ans sont walled" car les 2 meufs de 35 ans que tu connais sont obèses, tu verras qu'en réalité au delà de 30 ans y a encore 50% des meufs qui restent bien du moins dans les milieux sociaux aisés où elles subissent peu la malbouffe, le stress, l'usure d'un métier de prolo etc...

essaye de fréquenter des bars CSP+ au lieu de ton tinder de cas soc, par définition la meuf cas soc de 30 ans+ est full nutella alcool etc...donc oui elle sera dégueu
:Risichecs:
Honnêtement les femmes qui ont la trentaine et qui se sont focus sur leur carrière je connais bien parce que j'ai testé.
Elles sont pour la plupart du temps imbuvables, elles rentrent du boulot complètement lessivées et stressées, ne s'occupent pas du tout du foyer mais veulent seulement un gosse (avec un mec qui assure financièrement au moins autant qu'elle) pour le foutre à la crèche dès que possible parce que "travailler c'est mon équilibre tu vois".

Et en plus de ça avec l'âge, la plupart du temps se sont des femmes aigries et froides alors non merci.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Honnêtement les femmes qui ont la trentaine et qui se sont focus sur leur carrière je connais bien parce que j'ai testé.
Elles sont pour la plupart du temps imbuvables, elles rentrent du boulot complètement lessivées et stressées, ne s'occupent pas du tout du foyer mais veulent seulement un gosse (avec un mec qui assure financièrement au moins autant qu'elle) pour le foutre à la crèche dès que possible parce que "travailler c'est mon équilibre tu vois".

Et en plus de ça avec l'âge, la plupart du temps se sont des femmes aigries et froides alors non merci.
This
j'ai essayé une expert comptable de 33 ans qui se disait prete pour les enfants
la vérité c'est qu'elle etait insupportable, elle voulait tout diriger, au lit une vraie chieuse, castratrice, corps qui a percuté le wall

il y a 2 ans
ah et absoluement pas débrouillarde
on est parti faire une rando, on descend la montagne et arrivés en bas elle me dit qu'elle a pas de force pour remonter
je lui dis qu'on a pas le choix car ma caisse est garée en haut
elle me dit "mais si on va y aller mais en évitant la montée"
je lui dis que ce n'est pas possible de monter sans monter qu'il n'y a pas d'ascenseur
elle s'est quasiment mise a chialer car elle avait faim et je lui ai rappelé qu'à mi chemin je lui ai demandé si elle etait sure qu'elle voulait tout descendre
"oui je veux aller voir la cascade d'en bAs"
:Chien_Tare:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
"je me suis rendue compte que les juifs ont ruiné ma vie au moment ou c'était trop tard"

:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 2 ans
Ouais, je vois bien.
Des femmes se rendent compte de la supercherie du féminisme et de l'émancipation une fois la trentaine bien entamée.
Super, c'est censé me rassurer quant à l'avenir de notre civilisation ou me redonner espoir ?
:PeepoDoomer:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
ah et absoluement pas débrouillarde
on est parti faire une rando, on descend la montagne et arrivés en bas elle me dit qu'elle a pas de force pour remonter
je lui dis qu'on a pas le choix car ma caisse est garée en haut
elle me dit "mais si on va y aller mais en évitant la montée"
je lui dis que ce n'est pas possible de monter sans monter qu'il n'y a pas d'ascenseur
elle s'est quasiment mise a chialer car elle avait faim et je lui ai rappelé qu'à mi chemin je lui ai demandé si elle etait sure qu'elle voulait tout descendre
"oui je veux aller voir la cascade d'en bAs"
ton exemple montre que cette femme "forte et indépendante" ne l'est que dans son travail, une meuf intelligente mais qui ne sait faire que son métier...à côté c'est une empôtée et ce qu'il liu faut c'est un homme fort pour la recadrer

c'est à toi en tant que chad de lui apprendre ce qu'elle ne sait pas, ton rôle est de la faire devenir femme, de la faire accoucher au sens propre comme au figuré de son destin de femme
:jesus_pipe:
il y a 2 ans
ton exemple montre que cette femme "forte et indépendante" ne l'est que dans son travail, une meuf intelligente mais qui ne sait faire que son métier...à côté c'est une empôtée et ce qu'il liu faut c'est un homme fort pour la recadrer

c'est à toi en tant que chad de lui apprendre ce qu'elle ne sait pas, ton rôle est de la faire devenir femme, de la faire accoucher au sens propre comme au figuré de son destin de femme
tu peux former une meuf de 18-25 ans
une meuf de 33 ans qui n'a meme pas le début d'un sens logique ça se laisse au bord du chemin
arrête de simper pour ces chieuses mon pote
Comme je t'ai dit j'ai supprimé tinder et toutes ces salopes et je suis retourné avec mon ex de 25 ans
:goldenweird:
il y a 2 ans
ex de 25 ans qui a ses défauts, très émotive et pot de colle, mais qui peut encore être formée

les meufs post wall qui ont encore des critères on croit rever...

le pire elle se vantait d'être indépendante et de bien gagner sa vie alors qu'elle vivait chez sa mere

a 33 ans
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 2 ans
tu peux former une meuf de 18-25 ans
une meuf de 33 ans qui n'a meme pas le début d'un sens logique ça se laisse au bord du chemin
arrête de simper pour ces chieuses mon pote
Comme je t'ai dit j'ai supprimé tinder et toutes ces salopes et je suis retourné avec mon ex de 25 ans
on sera d'accord sur le fait que tinder pue la merde

ce que je dis depuis le début, c'est que justement toi qui fait de la rando, en vrai si tu essayes de partir faire une rando solo (ou avec un pote) tu as de bonnes chances de rencontrer une meuf qui fait elle aussi de la rando solo (ou avec sa pote), c'est vers ces meufs là qu'il faut aller tu auras de bien meilleures chances que ces femmes soient de qualité par rapport à celles rencontrées sur les sites de rencontres
il y a 2 ans
les femmes n'ont aucune idée de ce qu'est le réél

de 18 à 24 ans elles s'en branlent elles pensent avoir la vie devant elles
de 24 à 29 ans elles sont les maitresses du jeu, tout leur est dû, elles ont le choix pour tout
à 29 ans la batisse commence à montrer des fissures mais les femmes, sûres d'elles même refusent de voir le réel
4 ans plus tard, à 33 ans plus aucun mec de valeur ne veut ne serait ce que les baiser ou les marier
elles sont trop usées
là vient le moment du réveil pour ces femmes occidentales indépendantes qui ont deux choix:

1) se poser avec un beta / simp / cuck
2) se faire baiser par quelques Chads en fin de parcours puis mourir seules dévorées par leurs chats

il y a 2 ans
Le titre du topic en lui-même est improbable, tu peux pas raisonner comme ça a 30 ans
Ou alors ton célibat sera on ne peut plus naturel
:Chinois:
il y a 2 ans

ce que je dis depuis le début, c'est que justement toi qui fait de la rando, en vrai si tu essayes de partir faire une rando solo (ou avec un pote) tu as de bonnes chances de rencontrer une meuf qui fait elle aussi de la rando solo (ou avec sa pote), c'est vers ces meufs là qu'il faut aller tu auras de bien meilleures chances que ces femmes soient de qualité par rapport à celles rencontrées sur les sites de rencontres
la rando c'est tout seul, c'est mon moment de détente avec le VTT

je veux pas transformer ça en speed dating

d'autant que tu le sais très bien, même pas 2% des femmes francaises ont

1) l'envie de faire de la randonnée
2) la capacité physique de faire 10km avec du dénivelé

je te parle meme pas de vélo hein là on est dans l'ordre du fantasmagorique

Image
il y a 2 ans
sélection naturelle pour les femmes ET les hommes qui veulent à tout prix se mettre en couple
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
sélection naturelle pour les femmes ET les hommes qui veulent à tout prix se mettre en couple
ok le mec qui met fin à sa lignée
:Tare_1:
il y a 2 ans
y'a vraiment des gens qui ne sont pas managers avant 30 ans?
il y a 2 ans

perso je full marche je croise personne
et quand je croise une meuf par pur hasard elle me jete un coup d'oeil puis continue sa route
il y a 2 ans