Ce sujet a été résolu
Tu veux pas d’une ex pan avec ses beau bébé métisse
ou alors une magalax névrosée

non merci je passe mon tour
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Vous sortez pas assez, pleins de meufs très bien sortent au bar entre copines c'est pas forcément des décadentes ou des sacs à foutre
tu les baises le soir même mais c'est pas des sacs à foutre
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
c'est exactement la même espèce
toutes les femmes pas en relation sérieuse après 26 ans = déchet
not ready
toutes les femmes pas en relation sérieuse après 26 ans = déchet
not ready
Ayaaa mais vous êtes des tarés, vous étonnez de mourir seuls et pucixs
il y a 2 ans
Vous sortez pas assez, pleins de meufs très bien sortent au bar entre copines c'est pas forcément des décadentes ou des sacs à foutre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pas forcément le soir même et même si, j'ai assez de Tchatche pour faire craquer même les plus sérieuse et je suis un solide 8
il y a 2 ans
aya la catégorie 24-29 ans il m'est arrivé exactement ça
on avait bossé ensemble pendant 3 semaines, tous les mecs de boite faisaient les simps avec elle
elle m'avait proposé un bowling, j'avais accepté mais ça s'est pas fait, je l'ai relancé 2-3 fois mais elle me répondait après 3 jours à chaque message

on avait bossé ensemble pendant 3 semaines, tous les mecs de boite faisaient les simps avec elle
elle m'avait proposé un bowling, j'avais accepté mais ça s'est pas fait, je l'ai relancé 2-3 fois mais elle me répondait après 3 jours à chaque message

il y a 2 ans
Ayaaa mais vous êtes des tarés, vous étonnez de mourir seuls et pucixs
Une femme qui est pas déjà mariée aux alentours de 30 ans c'est qu'il y a un problème et en général tu vas vite comprendre pourquoi en la fréquentant même juste le temps d'une soirée
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Bon moi je vais rester puceau hein
Dis toi que dans 10-15 ans vu l’hypergamie actuel des femmes au moins 50 % des -de 35 ans hommes seront pulco /jamais eu de copine car elle voudront toutes un gigachad comme critère de base
les chad auront des harem avec leur main et des side bitches , elle préfèreront être le pire n• 5 de chad que d’être en couple avec un moins de 8/10 et moins de 1M95
il y a 2 ans
Vergetures
2 ans
30 ans ici jamais utilisé cette appli du démon. Je sors dans les bars et je lève des 20-30 ans à la pelle.
Vous perdez votre temps avec les frustrées sur les appli
Vous perdez votre temps avec les frustrées sur les appli
Apprends-moi sensei
il y a 2 ans
Accepter votre destin les trentenaires. Rien de mal à finir vieux garçon. Tout le monde ne gagne pas au jeu de la vie
il y a 2 ans
non merci je passe mon tour
Les féministes diront que t’es un facho ultra sélectif
et les lgbt t’insulteront de pas même penser à te mettre avec une femme trans qui a toujours son chibre
il y a 2 ans
Ouais, les meufs bien sont soit immondes physiquement, soit toujours à la maison (car des filles bien), donc introuvables IRL, sans piston.
il y a 2 ans
Pas forcément le soir même et même si, j'ai assez de Tchatche pour faire craquer même les plus sérieuse et je suis un solide 8
"d'habitude je fais pas ça, c'est vraiment parce que c'est toi Vergetures"
il y a 2 ans
Tu mérites le badge cuck
je l'ai largué et je la reprends
il y a 2 ans
"Apres mon divorce, j'installe tinder et je baise de la gourgandine à tour de bras. Je vais crouler sous les matchs"

il y a 2 ans