Ce sujet a été résolu
1reDamedesTrans
10 mois
Persoo je dirais les Espingouines :
Elles s'habillent littéralement comme des vulgaires putes ( bon les anglaises c'est pire j'avoue)
Mais alors pourquoi tu ne dis pas directement les anglaises, qui sont les plusgrosses putes empouvoirée de la chrétientés !

Elles s'habillent littéralement comme des vulgaires putes ( bon les anglaises c'est pire j'avoue)
Mais alors pourquoi tu ne dis pas directement les anglaises, qui sont les plus

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 10 mois
T'as jamais mis un pied dans le pays du Taureau Celestin
tu dirais que Madrid c'est le meilleur endroit ? ou tu conseilles plutot les plus petites villes genre Valence, Seville, Malaga, Burgos etc ?
Je compte pas Barcelone.
Quelles sont tes recommandations ?
Je compte pas Barcelone.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Bah c'est possible, beaucoup de gens font leur 1ere fois en vacance.
Tu m'as surtout l'air d'être un gros rageu.
Tu m'as surtout l'air d'être un gros rageu.
Non Big Fake la fameuse première fois en vacances des mecs pucix 0 tout c'est juste votre scénario pour faire croire que vous vous êtes dépuceler on le sait
il y a 10 mois
Paquitos
10 mois
Elles s'habillent littéralement comme des vulgaires putes ( bon les anglaises c'est pire javoue)
Elles n'ont pas de bougnoules pour les faire chier dans la rue donc elles sont totalement voués publiquement à se dévergonder et à la décadence
Elles ont un bodycount à 2 chiffres dès 15/ 16 ans
Elles adorent mettre des combo crop top + leggins ultra moulant qui rentrent dans les fesses
À la condition que tu sois au moins un peu BG et pas Celestin, elles te donnent leur cul facilement après 2 heures de date seulement
Tu te balades après 2h du mat dans n'importe quelle ville espagnole bien frappé par la chaleur et t'entendra forcément des espingouines en train de se faire ramoner la chatte la fenêtre ouverte. Elles crient sans gêne pour les voisins et les passants
Bref, elles sont largement plus salope que les françaises tout en étant globalement aussi belles qu'elles. Elles sont + bonnes par contre
Y'a pire ?
Elles s'habillent littéralement comme des vulgaires putes ( bon les anglaises c'est pire javoue)
Elles n'ont pas de bougnoules pour les faire chier dans la rue donc elles sont totalement voués publiquement à se dévergonder et à la décadence
Elles adorent mettre des combo crop top + leggins ultra moulant qui rentrent dans les fesses
À la condition que tu sois au moins un peu BG et pas Celestin, elles te donnent leur cul facilement après 2 heures de date seulement
Tu te balades après 2h du mat dans n'importe quelle ville espagnole bien frappé par la chaleur et t'entendra forcément des espingouines en train de se faire ramoner la chatte la fenêtre ouverte. Elles crient sans gêne pour les voisins et les passants
Bref, elles sont largement plus salope que les françaises tout en étant globalement aussi belles qu'elles. Elles sont + bonnes par contre
Y'a pire ?
Je suis allé à Saint-Sébastien un jour, eh bien y avait plus de drapeaux palestiniens et LGBT que de meufs qui se faisaient ramoner dans les balcons des logements
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 10 mois
Paquitos
10 mois
Y'a pire ?
Y'a pire ?
Les anglaises, faut voir comment elles sont sapées + pays d'origine de Bonnie Blue
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 10 mois
tu dirais que Madrid c'est le meilleur endroit ? ou tu conseilles plutot les plus petites villes genre Valence, Seville, Malaga, Burgos etc ?
Je compte pas Barcelone.
Je compte pas Barcelone.
Faut savoir que Madrid c'est surtout full gay. C'est horrible
Des mecs qui se tiennent la main devant toi. Et qui s'embrassent à pleine langue même
Perso je parle de toutes les villes andalouses et celles le long de la côte méditerranéene (Valence, Malaga, etcc ...)
Tu veux que je t'en recommande par rapport à quoi ?
Des mecs qui se tiennent la main devant toi. Et qui s'embrassent à pleine langue même
Perso je parle de toutes les villes andalouses et celles le long de la côte méditerranéene (Valence, Malaga, etcc ...)
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Je suis allé à Saint-Sébastien un jour, eh bien y avait plus de drapeaux palestiniens et LGBT que de meufs qui se faisaient ramoner dans les balcons des logements
Jamais fait ce coin de l'Espagne
Je parle de la côte méditerranéene et du sud (Andalousie)
Je parle de la côte méditerranéene et du sud (Andalousie)
il y a 10 mois
les négressent qui twerkent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Faut savoir que Madrid c'est surtout full gay. C'est horrible
par exemple disons que je suis un homme de 35ans, pas un BG mais pas vilain non plus, phenotype germain, parle un espagnol 4/10 et 6/10 quand je suis bourré, et que j'ai envie d'aller passer 3-4 jours dans une ville en Espagne (hors Madrid et Barcelone) pour visiter un peu, glander beaucoup et si possible ramener une meuf dans ma chambre d'hotel (4*) pour la follar con passion !
il y a 10 mois
par exemple disons que je suis un homme de 35ans, pas un BG mais pas vilain non plus, phenotype germain, parle un espagnol 4/10 et 6/10 quand je suis bourré, et que j'ai envie d'aller passer 3-4 jours dans une ville en Espagne (hors Madrid et Barcelone) pour visiter un peu, glander beaucoup et si possible ramener une meuf dans ma chambre d'hotel (4*) pour la follar con passion !
Bah je peu te conseiller que l'Andalousie ( si t'es pas trop sensible au +40 degrés
)
Seville , Cordoue. Et pour la plage Almeria, Malaga
De vrais chaudasses
Et en plus elles ont un faible pour les Blonds. C'est exotique là-bas de l'être
De vrais chaudasses
il y a 10 mois
Les marocaines de France.
Elles prennent cash dans le fion pour rester vierge. Alors qu'une blanche faut la travailler au corps pour lui mettre dans le cul
Elles prennent cash dans le fion pour rester vierge. Alors qu'une blanche faut la travailler au corps pour lui mettre dans le cul
il y a 10 mois
Nan juste je suis Corse et les vrais corses ne se mélanges pas. De temps en temps ça arrive, mais je considère que ce sont des traitres a la nation. Si vous vivez dans les grandes villes alors oui ça doit etre horrible. Y a 10 ans encore y avait quasi 0 noirs sur l'ile, maintenant ta pleins de négro ou des blanches "Française" avec leur chiard métissée. Je considère qu'une femme corse qui se métisse est une traitre a son peuple (comme toute femme européenne) et qui si demain la souveraineté et l'indépendance était donné a mon peuple, ce genre de femme serait au mieux exilée, au pire coulée dans du béton.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Cher moi y a personne qui baise des négresse, bcp préfère rester puceau que baiser des singes. A part un zinzin que je connais qui se tapait une négresse a la fac, j'ai vu sa sextape et franchement ça dégoute le corps d'une africaine. De temps en temps je vois des métisses et ça dégoute, je sais pas d'où ils sortent.
Une noire se fait un compte Tinder, elle baise dans la soirée comme n'importe quel autre femme
Y'a des gens qui sont prêts à baiser des trans ou même des chiens, les noires qui se plaignent c'est de la victimisation
Mais ce sera pas le haut du panier après
Y'a des gens qui sont prêts à baiser des trans ou même des chiens, les noires qui se plaignent c'est de la victimisation
Mais ce sera pas le haut du panier après
il y a 10 mois
Bah je peu te conseiller que l'Andalousie ( si t'es pas trop sensible au +40 degrés
)
De vrais chaudasses
De vrais chaudasses
ouais mais je vais pas aller dans le sud de l'Espagne en été j'ai pas envie de crever ahii j'ai pas que le phénotype Germain, j'ai aussi la meme resistance au soleil
il y a 10 mois
"Ce sont toutes de grosses cochonnes"
"Aucune l'opax, faut aller en Asie"
"Aucune l'opax, faut aller en Asie"
il y a 10 mois
AYAAA
c'était dans le manifeste de la meuf qui a fait un attentat ça
c'était dans le manifeste de la meuf qui a fait un attentat ça
What ça sort d'où ça encore ?
Show me your moves
il y a 10 mois
Assez d'accord avec les propos de l'op sur les espagnoles, surtout la ligne quand elles coincent a 2h du mat les fenêtres ouvertes...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 10 mois
112
Sur ce sujet0