Ce sujet a été résolu
Paquitos
10 mois
Persoo je dirais les Espingouines :
Elles s'habillent littéralement comme des vulgaires putes ( bon les anglaises c'est pire javoue)
Elles n'ont pas de bougnoules pour les faire chier dans la rue donc elles sont totalement voués publiquement à se dévergonder et à la décadence
Elles ont un bodycount à 2 chiffres dès 15/ 16 ans
Elles adorent mettre des combo crop top + leggins ultra moulant qui rentrent dans les fesses
À la condition que tu sois au moins un peu BG et pas Celestin, elles te donnent leur cul facilement après 2 heures de date seulement
Tu te balades après 2h du mat dans n'importe quelle ville espagnole bien frappé par la chaleur et t'entendra forcément des espingouines en train de se faire ramoner la chatte la fenêtre ouverte. Elles crient sans gêne pour les voisins et les passants
Bref, elles sont largement plus salope que les françaises tout en étant globalement aussi belles qu'elles. Elles sont + bonnes par contre
Y'a pire ?
Elles s'habillent littéralement comme des vulgaires putes ( bon les anglaises c'est pire javoue)
Elles n'ont pas de bougnoules pour les faire chier dans la rue donc elles sont totalement voués publiquement à se dévergonder et à la décadence
Elles ont un bodycount à 2 chiffres dès 15/ 16 ans
Elles adorent mettre des combo crop top + leggins ultra moulant qui rentrent dans les fesses
À la condition que tu sois au moins un peu BG et pas Celestin, elles te donnent leur cul facilement après 2 heures de date seulement
Tu te balades après 2h du mat dans n'importe quelle ville espagnole bien frappé par la chaleur et t'entendra forcément des espingouines en train de se faire ramoner la chatte la fenêtre ouverte. Elles crient sans gêne pour les voisins et les passants
Bref, elles sont largement plus salope que les françaises tout en étant globalement aussi belles qu'elles. Elles sont + bonnes par contre
Y'a pire ?
Anglaises, la bas c'est une dinguerie le nombre de meufs enceinte a 15 ans
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Mais on se fait aborder facilement dans ces pays là ? (Espagne, Portugal, Allemagne)
J'ai l'impression que tous ceux qui voyagent baisent et qu'en France, ca galère
J'ai l'impression que tous ceux qui voyagent baisent et qu'en France, ca galère
Y'a aussi bcp de mensonges de kheys tout comme IRL j'avais des potes pucix des qu'ils partaient en vacances ils disaient j'ai baisé comme par hasard
il y a 10 mois
Y'a aussi bcp de mensonges de kheys tout comme IRL j'avais des potes pucix des qu'ils partaient en vacances ils disaient j'ai baisé comme par hasard
T'as jamais pu vérifier si ils disaient la vérité ?
il y a 10 mois
T'as jamais pu vérifier si ils disaient la vérité ?
Je sais que c'était du mensonge c'est évident, par exemple un pote jamais eu de meuf full pucix il part aux îles Canaries il revient en racontant a tout le monde j'ai BZ une anglaise là bas
il y a 10 mois
Scipion_SPQR
10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
C’est Caliente. A rendre hétéro un pd.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
"elles sont largement plus salope que les françaises tout en étant globalement aussi belles qu'elles"
il y a 10 mois
les pires sont les anglo saxonnes (USA, GB)
juste après ya les noires (elles divorcent quasi toutes, se donnent à n'importe qui, n'ont pas de père)
puis les brésiliennes
edit : ah titre mal lu, je place les francaises en 3eme au lieu des bresiliennes
juste après ya les noires (elles divorcent quasi toutes, se donnent à n'importe qui, n'ont pas de père)
puis les brésiliennes
edit : ah titre mal lu, je place les francaises en 3eme au lieu des bresiliennes
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Les françaises, car elles se donnent au nègre plus facilement que les autres. Une fille blanche qui se tape un nègres dans sa vie, c'est comme une blanche qui se tape 100 hommes en 1 ans
Et de très loin. La Française mérite LARGEMENT la médaille d'or 24 carats (sertie de pierres précieuses) de la puterie internationale, toutes catégories confondues. C'est objectivement la pire truie de la création. N'est pas encore née celle qui pourra la concurrencer efficacement sur ce terrain-là. Chaque fois que je croise des couples mixtes à l'étranger, il y a une chance sur deux pour que la femme soit française. C'est systématique...
Je viens de passer 7 jours à Gozo (la petite île soeur de Malte). J'ai croisé UN SEUL couple mixte pendant mon séjour (une grosse blonde rougeâtre et pleine de cellulite avec son gros nègre nonchalant). Devinez quoi ? Bingo ! Une Française. Ça en devient caricatural. Même ma femme, qui est Brésilienne (et donc issue d'un pays où le métissage est répandu), n'a pas pu s'empêcher de rigoler... C'est dire. Louis-Ferdinand Céline avait raison sur toute la ligne.
il y a 10 mois
Tristin
10 mois
"elles sont largement plus salope que les françaises tout en étant globalement aussi belles qu'elles"
T'as jamais mis un pied dans le pays du Taureau Celestin
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
T'as jamais mis un pied dans le pays du Taureau Celestin
Oui mais dire qu'elles sont aussi belles que les françaises....
j'espère que c'est faux
il y a 10 mois
toutes les femmes blanches en vrai. il y a pas grande difference entre une francaise, une americaine, une italienne et une suedoise. si t'es un homme blanc elles te feront galerer. le futur sera mixte et il en va de meme pour les hommes blancs qui chercheront ailleurs
il y a 10 mois
les hollandaises ont une sacrée réputation de salope
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
AYAAA
c'était dans le manifeste de la meuf qui a fait un attentat ça
c'était dans le manifeste de la meuf qui a fait un attentat ça
Qui donc ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
Et de très loin. La Française mérite LARGEMENT la médaille d'or 24 carats (sertie de pierres précieuses) de la puterie internationale, toutes catégories confondues. C'est objectivement la pire truie de la création. N'est pas encore née celle qui pourra la concurrencer efficacement sur ce terrain-là. Chaque fois que je croise des couples mixtes à l'étranger, il y a une chance sur deux pour que la femme soit française. C'est systématique...
Je viens de passer 7 jours à Gozo (la petite île soeur de Malte). J'ai croisé UN SEUL couple mixte pendant mon séjour (une grosse blonde rougeâtre et pleine de cellulite avec son gros nègre nonchalant). Devinez quoi ? Bingo ! Une Française. Ça en devient caricatural. Même ma femme, qui est Brésilienne (et donc issue d'un pays où le métissage est répandu), n'a pas pu s'empêcher de rigoler... C'est dire. Louis-Ferdinand Céline avait raison sur toute la ligne.
La femme est chienne née comme le juif est voleur née
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
_N_
10 mois
Les françaises, car elles se donnent au nègre plus facilement que les autres. Une fille blanche qui se tape un nègres dans sa vie, c'est comme une blanche qui se tape 100 hommes en 1 ans
Les françaises détestent les blancs.
y'a des millions de blancs célibataires pourtant la moitié d'entre elles se trouvent un ottoman ou un africain.
y'a des millions de blancs célibataires pourtant la moitié d'entre elles se trouvent un ottoman ou un africain.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 10 mois
Je sais que c'était du mensonge c'est évident, par exemple un pote jamais eu de meuf full pucix il part aux îles Canaries il revient en racontant a tout le monde j'ai BZ une anglaise là bas
Bah c'est possible, beaucoup de gens font leur 1ere fois en vacance.
Tu m'as surtout l'air d'être un gros rageu.
Tu m'as surtout l'air d'être un gros rageu.
il y a 10 mois
Cher moi y a personne qui baise des négresse, bcp préfère rester puceau que baiser des singes. A part un zinzin que je connais qui se tapait une négresse a la fac, j'ai vu sa sextape et franchement ça dégoute le corps d'une africaine. De temps en temps je vois des métisses et ça dégoute, je sais pas d'où ils sortent.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 10 mois
152
Sur ce sujet0