Ce sujet a été résolu
Par contre j'ai pas compris le rapport entre l'avortement et la contraception
J'ai mal lu
J'ai mal lu
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 19 jours
Non c'est quand tu craches dans le cul ou dans la bouche
Ou alors dans un mouchoir
Ou alors dans un mouchoir
Conception pas contraception
il y a 19 jours
Conception pas contraception
Ah j'ai mal lu
il y a 19 jours-PEMT
C'est sûr, je sais pas quelle méthode ils vont utiliser mais ça va surement passer par casser les os du bébé pour le faire sortir, c'est vraiment déguelasse et révoltant
Ils peuvent même pas, ça pourrait tuer la meurtrière de mère
Obliger de le sortir couper le cordon puis mise à mort
Un meurtre quoi
Un meurtre quoi
il y a 19 jours-PEMT
Y a des enfants qui naissent a 7 mois sans séquelles c'est abusé d'autoriser si tard
il y a 19 jours
Le bébé qui nait.
La mère qui inspecte le bébé comme un fruit au supermarché.
- non il est trop moche, débarrassez moi de ça j'en veux pas.
- oui madame.
La mère qui inspecte le bébé comme un fruit au supermarché.
- non il est trop moche, débarrassez moi de ça j'en veux pas.
- oui madame.
Peut-être qu'il seront humain et vont en faire du compostage
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 19 jours
Ils peuvent même pas, ça pourrait tuer la meurtrière de mère
Un meurtre quoi
Un meurtre quoi
C'est le genre de dinguerie qu'ils réservaient aux rares cas ou l'accouchement à des chances de tuer la mère avec son bébé, les pauvres femmes sont foutues mentalement après ça
Et même si personne ne le fait (ce qui ne sera pas le cas) rien que pour le principe, le fait que cette idée arrive dans un parlement national et qu'elle soit votée ça montre le retournement total des valeurs/principes dans notre société, pourtant les britt n'en ont rien à foutre
Ca fait peur pour l'avenir
Et même si personne ne le fait (ce qui ne sera pas le cas) rien que pour le principe, le fait que cette idée arrive dans un parlement national et qu'elle soit votée ça montre le retournement total des valeurs/principes dans notre société, pourtant les britt n'en ont rien à foutre
Ca fait peur pour l'avenir
il y a 19 jours
CleaMolette
19j
Y a des enfants qui naissent a 7 mois sans séquelles c'est abusé d'autoriser si tard
C'est la mère qui doit le demander techniquement, j'sais pas du tout pq qqn ferait une chose aussi horrible, à son propre enfant sans raison médicale impérieuse
Et encore la plupart des mères (pères aussi mais là n'est pas la question) elles donneraient leur vie pour leurs gosses, j'sais pas si ça va être pareil pour la nouvelle génération
Et encore la plupart des mères (pères aussi mais là n'est pas la question) elles donneraient leur vie pour leurs gosses, j'sais pas si ça va être pareil pour la nouvelle génération
il y a 19 jours
Boeuf
19j
J'suis sûr que les cabines à suicide de futurama deviendront une réalité dans la 30aine d'années à venir
il y a 19 jours
CleaMolette
19j
Par contre j'ai pas compris le rapport entre l'avortement et la contraception
J'ai mal lu
J'ai mal lu
Quoi ? C'est l'heure de la conscription à cause de ce boucher de Saddam
il y a 19 jours
J'suis sûr que les cabines à suicide de futurama deviendront une réalité dans la 30aine d'années à venir
Ça me choquerait moins que ça
Je n’ai même pas les mots c’est de la folie furieuse
il y a 19 jours
C'est la mère qui doit le demander techniquement, j'sais pas du tout pq qqn ferait une chose aussi horrible, à son propre enfant sans raison médicale impérieuse
Surtout pourquoi attendre si tard ?
Si y a eu viol tu prend la pillule du lendemain immédiatement
et même si ça a pas fonctionné t'attends pas autant
Après y a les déni de grossesse, tu penses que c'est bon ça a fonctionné t'es plus enceinte alors que si
Et si y a malformation de l'enfant généralement tu le sais assez tôt pas besoin d'attendre aussi longtemps
Après y a les déni de grossesse, tu penses que c'est bon ça a fonctionné t'es plus enceinte alors que si
Et si y a malformation de l'enfant généralement tu le sais assez tôt pas besoin d'attendre aussi longtemps
il y a 19 jours
Quoi ? C'est l'heure de la conscription à cause de ce boucher de Saddam
J'ai lu contraception à la place de conception
il y a 19 jours
Ça me choquerait moins que ça
Les gens là bas restent passifs en plus alors qu'ils devraient réagir, faut le voir pour le croire
Les seules manif en grande bretagne que je vois dans les news c'est par rapport à la palestine j'ai envie de tout retourner
Les seules manif en grande bretagne que je vois dans les news c'est par rapport à la palestine j'ai envie de tout retourner
il y a 19 jours
J'ai lu contraception à la place de conception
J'ouïe dire ça
il y a 19 jours
Surtout pourquoi attendre si tard ?
et même si ça a pas fonctionné t'attends pas autant
C’est incompréhensible
il y a 19 jours