Ce sujet a été résolu
Et oui les Gentils, le titre est nofake, le camp du bien a encore frappé
Après avoir permis aux vieux et aux malades de crever "dans la dignité" en les suicidant, l'ersatz de parlement britannique dépénalise l'avortement jusqu'à la conception donc 40 semaines
L'ancien délai de 24 semaines est donc mis à la trappe grâce au courage de 362* membres de ladite chambre
Petit rappel visuel de l'état des foetus :
16 semaines
20 semaines
40 semaines
Ces futurs êtres que vous voyez là n'ont donc plus de protection juridique en grande bretagne
C'est sur que ça va être plus simple pour les pajeet là bas depuis des générations de sélectionner le sexe de l'enfant
Comme disait Ghandi "I define a civilization by how it treats its weakest members"
"ça n'arrivera jamais chez nous"
https://www.telegraph.co.[...]at-any-point-up-to-birth/
Après avoir permis aux vieux et aux malades de crever "dans la dignité" en les suicidant, l'ersatz de parlement britannique dépénalise l'avortement jusqu'à la conception donc 40 semaines
L'ancien délai de 24 semaines est donc mis à la trappe grâce au courage de 362* membres de ladite chambre
16 semaines
20 semaines
40 semaines
Ces futurs êtres que vous voyez là n'ont donc plus de protection juridique en grande bretagne
Comme disait Ghandi "I define a civilization by how it treats its weakest members"
il y a 20 jours
Chaud les gynécologues qui vont faire ça, c’est carrément de la boucherie, je doute que beaucoup acceptent
il y a 20 jours
Albinus
20j
Chaud les gynécologues qui vont faire ça, c’est carrément de la boucherie, je doute que beaucoup acceptent
Prendre le bébé qui pleure et l'éclaté au sol comme un poulet pour le droit des femmes
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 20 jours
Donc tu peux buter un bébé de 8 mois qui va sortir en pleurant ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 20 jours
Albinus
20j
Tous diront que "Je me suis faite violée et j'ai hésité jusque là à avorter ou non
"
Bien sûr il y aura de vrais cas, mais beaucoup qui en profiteront. Alors les gynécos auront l'impression de faire une "bonne action "
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Bien sûr il y aura de vrais cas, mais beaucoup qui en profiteront. Alors les gynécos auront l'impression de faire une "bonne action "
il y a 20 jours
Albinus
20j
Ca va surement être pareil qu'ici avec un medecin qui ne veut pas pratiquer d'euthanasie : il est quand même tenu d'aiguiller la personne vers un professionnel qui le fait
il y a 20 jours
Prendre le bébé qui pleure et l'éclaté au sol comme un poulet pour le droit des femmes
Le bébé qui nait.
La mère qui inspecte le bébé comme un fruit au supermarché.
- non il est trop moche, débarrassez moi de ça j'en veux pas.
- oui madame.
La mère qui inspecte le bébé comme un fruit au supermarché.
- non il est trop moche, débarrassez moi de ça j'en veux pas.
- oui madame.
il y a 20 jours
Les femmes sont des sale chiennes de tueuses et doivent être pénalisé , prison à vie
il y a 20 jours
Il me semble qu'un état aux États-Unis avait déjà dépénalisé jusqu'à un mois après la naissance
🛌
il y a 20 jours
Tous diront que "Je me suis faite violée et j'ai hésité jusque là à avorter ou non
"
Benh même tu le fous à la das le gosse, trop tard
Là ils peuvent plus l’écraser dans le ventre et l’aspirer donc il faut le sortir et le tuer
Je doute qu’ils trouvent beaucoup de toubib psychopathes pour faire ça
Là ils peuvent plus l’écraser dans le ventre et l’aspirer donc il faut le sortir et le tuer
Je doute qu’ils trouvent beaucoup de toubib psychopathes pour faire ça
il y a 20 jours
Lit
20j
Il me semble qu'un état aux États-Unis avait déjà dépénalisé jusqu'à un mois après la naissance
Un mois APRÈS la naissance ? On se croirait dans South Park. C'est dingue
il y a 20 jours
Revenge
20j
Les femmes sont des sale chiennes de tueuses et doivent être pénalisé , prison à vie
Non, peine de mort direct sur la place publique, tu as enlevée une vie, on t'enlève la tienne.
il y a 20 jours
Ca va surement être pareil qu'ici avec un medecin qui ne veut pas pratiquer d'euthanasie : il est quand même tenu d'aiguiller la personne vers un professionnel qui le fait
Autant l’euthanasie ils vont bien trouver mais la il faut un sacré psycho
Faut le sortir et le mettre à mort, c’est le terme donc l’enfant est complètement terminé
C’est zinzin si c’est vraiment pratique
Faut le sortir et le mettre à mort, c’est le terme donc l’enfant est complètement terminé
il y a 20 jours
Un mois APRÈS la naissance ? On se croirait dans South Park. C'est dingue
Oui, après. C'était pas vraiment légalisé, mais les parents ne seraient pas embêtés en cas d'accident ou de négligence
🛌
il y a 20 jours
Lit
20j
Tu parles de ça?
https://www.usccb.org/iss[...]on/partial-birth-abortion
En gros c'est pendant le dernier mois de grossesse, ça a finalement été considéré comme un infanticide parce que le gynéco "sortait" le bébé vivant avant de le tuer
En gros c'est pendant le dernier mois de grossesse, ça a finalement été considéré comme un infanticide parce que le gynéco "sortait" le bébé vivant avant de le tuer
il y a 20 jours
Dortiguier_
20j
Et oui les Gentils, le titre est nofake, le camp du bien a encore frappé
16 semaines
20 semaines
40 semaines
C'est sur que ça va être plus simple pour les pajeet là bas depuis des générations de sélectionner le sexe de l'enfant
https://www.telegraph.co.[...]at-any-point-up-to-birth/
16 semaines
20 semaines
40 semaines
Je bout littéralement
il y a 20 jours
Autant l’euthanasie ils vont bien trouver mais la il faut un sacré psycho
C'est sûr, je sais pas quelle méthode ils vont utiliser mais ça va surement passer par casser les os du bébé pour le faire sortir, c'est vraiment déguelasse et révoltant
il y a 20 jours
Zerrziel
20j
La conception c'est pas quand tu craches au fond de sa chatte ?
Non c'est quand tu craches dans le cul ou dans la bouche
Ou alors dans un mouchoir
Ou alors dans un mouchoir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 20 jours