InscriptionConnexion
selection naturel pour les putes qui vont faire la fête aux côté de la diversité, mérité apres tout
:chat_zoom_miroir:
les putes femmes qui vont faire la fête aux côté de la encerclées par la diversité

J'ai rectifié.
:chat_lait_:
il y a 20 jours
Disons qu'on remarque un ratio redondant.
:soeur_Liesl:

Et qu'on va pas se gêner pour en tirer les conclusions qui s'imposent.

Image
il y a 20 jours
les putes femmes qui vont faire la fête aux côté de la encerclées par la diversité

J'ai rectifié.
:chat_lait_:
encerclé oui, mais femme non
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 20 jours
encerclé oui, mais femme non
:Fillent_qui_sourient:
Quand tu sors dans la rue, tu vois toutes les filles blanches en train de se pavaner autour des racailles en leur demandant de se faire agressées ?
il y a 19 jours
:Fillent_qui_sourient:
Quand tu sors dans la rue, tu vois toutes les filles blanches en train de se pavaner autour des racailles en leur demandant de se faire agressées ?
je ne vois aucune filles blanches
:selectionchampi:
il y a 19 jours
Moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi et comment ?

Genre des connards aux 4 coins de la France se sont levés un matin avec le même projet ?
Ils sont allés acheter le matériel les produits, connaissent les lieux l'occasion pour agir alors que la majorité ne sont pas du pays ?
Ça demande un peu de logistique quand même, tant d'organisation pour y gagner quoi ?

:parano:
il sont plusieurs millions et c'est un race aggressive et destructrice, donc même 200 en même temps c'est pas choquant statistiquement
:ashley_mock:

surtout pour un évenement comme la fête de la musique qui est une fête clairement d'origine paienne et a l'opposé des valeurs musulmanes
:ashley_mock:
il y a 19 jours
je ne vois aucune filles blanches
T'habites où ?
:risifantome:
il y a 19 jours
T'habites où ?
:risifantome:
Moselle
il y a 19 jours
Grâce à ma grande capacité d'analyse, je peux affirmer avoir trouvé un point commun :

CE SONT 100% DES HOMMMES.
:Tarax_2:

Il faut donc interdire les hommes.
En même temps environ la moitié de l'humanité sont des hommes... En quoi c'est un critère pertinent à lui seul ?
:rire:

Après tu dis ça en mode troll mais y'en a qui le disent premier degré
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 19 jours
:Tintin_sale:
:tintinbougnoule:
:tintinde:
:tintinmerde:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 19 jours
:zemmour_ben:
il y a 19 jours
Mais sinon ça m'étonnerait pas que la motivation soit misogyne, des tarés frustrés qui ragent que des femmes veuillent s'amuser... je me demande si y'a beaucoup d'hommes dans les piqués?
:chat-mirroir:
il y a 19 jours
Ya un mec qui s'appelle Jacky et toc les fachos
:Usul:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 19 jours
Mais sinon ça m'étonnerait pas que la motivation soit misogyne, des tarés frustrés qui ragent que des femmes veuillent s'amuser... je me demande si y'a beaucoup d'hommes dans les piqués?
:chat-mirroir:
Pour les noms français oui. Pour les autres y a rien de plus à comprendre que le fait qu'ils n'aiment pas notre façon de vivre.
:Tant-pis:
il y a 19 jours
Pour les noms français oui. Pour les autres y a rien de plus à comprendre que le fait qu'ils n'aiment pas notre façon de vivre.
:Tant-pis:
Peu importe leur motivation ces merdeux devraient prendre cher... Mais bon on est en France donc on sait très bien que ça va être laxiste encore
:HappyCat2:
il y a 19 jours
j'ai entendu sur cnews que des influenceurs incitaient à le faire !!
:golem_abasourdi:

https://x.com/PoliceSCSI/status/1936843249613746341
Amine Mojito existe toujours BMG PUTAIN
:zizou_provence:
il y a 19 jours
Il faut donc d'avantage lutter contre le racisme et l'antisémitisme
:ilaraison:
il y a 19 jours
Mais ils mettent quoi dans leurs seringue ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 17 jours