Ce sujet a été résolu
Des bogmoules qui piquent des blanches

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 mois
Il faut interdire les seringues
il y a 2 mois
Triste
2 mois
Moi ce qui m'interpelle c'est pourquoi et comment ?
Genre des connards aux 4 coins de la France se sont levés un matin avec le même projet ?
Ils sont allés acheter le matériel les produits, connaissent les lieux l'occasion pour agir alors que la majorité ne sont pas du pays ?
Ça demande un peu de logistique quand même, tant d'organisation pour y gagner quoi ?
Genre des connards aux 4 coins de la France se sont levés un matin avec le même projet ?
Ils sont allés acheter le matériel les produits, connaissent les lieux l'occasion pour agir alors que la majorité ne sont pas du pays ?
Ça demande un peu de logistique quand même, tant d'organisation pour y gagner quoi ?
Apparemment y a eu un appel sur les réseaux sociaux
il y a 2 mois
Je le pense trés fort ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Apparemment y a eu un appel sur les réseaux sociaux
il y a 2 mois
Normal les noirs ont pour beaucoup des nom bien français
Surtout tes français là, tout les nom ou prénom font penser que c'est des noirs ou des métis
Surtout tes français là, tout les nom ou prénom font penser que c'est des noirs ou des métis
il y a 2 mois
Mathis Deradji ça risque pas d'être un nom européen
Edit : nom de famille algérien
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hafid_Derradji
Edit : nom de famille algérien
il y a 2 mois
Il doit être à moitié arabe ou juif sépharade parce que ça sonne pas français du tout
il y a 2 mois
Les prénoms Français avec des noms de famille Algerien ou turc. Les viandes mystères.
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
Grâce à ma grande capacité d'analyse, je peux affirmer avoir trouvé un point commun :
CE SONT 100% DES HOMMMES.
Il faut donc interdire les hommes.
CE SONT 100% DES HOMMMES.
Il faut donc interdire les hommes.
il y a 2 mois
Heureusement les français vont bien voter la prochaine fois
N'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 mois
Ronleroukmout
2 mois
Heureusement les français vont bien voter la prochaine fois
N'est-ce pas ?
N'est-ce pas ?
il y a 2 mois
"Jacky"
"Jérôme"
"Mathis"
Toujours les mêmes
"Jérôme"
"Mathis"
Toujours les mêmes
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Wardung je sais pas ce que c'est comme nom
Je veux bien essayer d'éviter les généralités, mais cette liste me facilite pas la tache
Je veux bien essayer d'éviter les généralités, mais cette liste me facilite pas la tache
il y a 2 mois
j'ai entendu sur cnews que des influenceurs incitaient à le faire !!
https://x.com/PoliceSCSI/status/1936843249613746341
il y a 2 mois
WaifuGhislaine
2 mois
selection naturel pour les putes qui vont faire la fête aux côté de la diversité, mérité apres tout
les putes femmes qui vont faire la fête aux côté de la encerclées par la diversité
J'ai rectifié.
J'ai rectifié.
il y a 2 mois