Ce sujet a été résolu
highvalUHU
20j
Genre rire aux blagues d'hommes médiocres, même celles d'hommes qui trompent leurs femmes (elle est mere celibataire)
... Elle me fout l'hchouma cette catin (je suis une femme c'est pour ça)
Le pire c'est qu'elle est belle j'ai hyper peur qu'elle tombe dans le panneau du famoso nice guy.
Elle en a deja trop bavé et elle n'apprend pas de ses erreurs
Le pire c'est qu'elle est belle j'ai hyper peur qu'elle tombe dans le panneau du famoso nice guy.

Tu t'es pas un peu trompé de forum pour en parler ?
Nous sommes un.
il y a 20 jours
Tu t'es pas un peu trompé de forum pour en parler ?
C'est les seuls forums suffisamment actifs. Les femmes ne sont pas dechettes a ce point
Je veux dire que madz et cie sont très peu fréquentés et leurs conseils m'aideraient pas dans le cas de ma mère.
Parler de feminisme a une pick me c est la pire des manieres de l'aider... Il faut que les chouffins d'ici m'aident en utilisant l'antifeminisme ou zemmour ou n'importe quoi pour reussir a la convaincre d'avoir plus d'amour propre.
Je suis feministe et ca n'aide pas car j'ai beaucoup de mal a faire semblant d'être d'accord avec elle dans le but de la detourner de ses ideologies mortiferes.. Et dont elle a deja fait les frais, comme toute ancienne trad wife etc.
Je veux dire que madz et cie sont très peu fréquentés et leurs conseils m'aideraient pas dans le cas de ma mère.
Parler de feminisme a une pick me c est la pire des manieres de l'aider... Il faut que les chouffins d'ici m'aident en utilisant l'antifeminisme ou zemmour ou n'importe quoi pour reussir a la convaincre d'avoir plus d'amour propre.
Je suis feministe et ca n'aide pas car j'ai beaucoup de mal a faire semblant d'être d'accord avec elle dans le but de la detourner de ses ideologies mortiferes.. Et dont elle a deja fait les frais, comme toute ancienne trad wife etc.
il y a 20 jours
highvalUHU
20j
Genre rire aux blagues d'hommes médiocres, même celles d'hommes qui trompent leurs femmes (elle est mere celibataire)

On vas parler sérieusement
Ta mère a besoin d'un homme pour la mariée
Un gas fiable en elle puisse avoir confiance
Et avec qui elle sera en sécurité
De plus elle n'apprendra jamais de ces erreur
Et dois avoir un problème de représentativité
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 20 jours
On vas parler sérieusement
Elle en a pas besoin mais ca lui ferait bcp plaisir effectivement. Elle fait partie de ces rares femmes qui aiment la présence masculine (un peu trop) et ca leur porte préjudice... Le problème c'est que son comportement est un aimant à ksos, quand bien meme un type bien se présenterait a elle, il serait obligé de devenir médiocre car elle a pas de critère nofake 🤦🏻♀️
il y a 20 jours
Elle en a pas besoin mais ca lui ferait bcp plaisir effectivement. Elle fait partie de ces rares femmes qui aiment la présence masculine (un peu trop) et ca leur porte préjudice... Le problème c'est que son comportement est un aimant à ksos, quand bien meme un type bien se présenterait a elle, il serait obligé de devenir médiocre car elle a pas de critère nofake 🤦🏻♀️
Tout comme il y a des femmes qui ne choisisse que des cons
Il y a aussides femmes qui vont finir seule
Il y a aussides femmes qui vont finir seule
Le lien script BTC
https://cloud.onche.org/c[...]d8994c1374!EvMrqMyzeX/256
il y a 20 jours
c'est une femme quoiqu elle fasse elle sera mal vue. Surtout que toutes les femmes en manque d approbation de leur mari ou autre finissent mere celib faut cesser... Elle apprend rien ca rend folle
Aucun homme resoectable veut d une serpillere qui fait tout pour avoir ses faveurs
Aucun homme resoectable veut d une serpillere qui fait tout pour avoir ses faveurs
Non toutes les femmes ne sont pas mal vu
Faut arrêter la victimisation des féministes extrémiste
Faut arrêter la victimisation des féministes extrémiste
il y a 20 jours