InscriptionConnexion
Amu
Amu
19j
Oui
:sardoche_rage1:

Et encore il ferait juste entre 20 et 25 degrés ( même si 25 c'est chaud ) ça irait , ce serait une saison sympathique, avec le soleil qui se couche plus tard etc, mais là c'est juste insupportable

Heureusement il ne reste que 2 mois et ensuite il fera de nouveau frais
:Sidere:
2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:

En général c'est comme ça jusqu'en Octobre
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 jours
J'aime po cette saison non plus, j'ai pas la thune pour faire des sorties lac/mer et de toute façon c'est grand remplacé même en Alsace.
Au moins durant les rando' hivernal t'es tranquille, et le froid est agréable
:selectionchampi:
Oui, il suffit juste de s'habiller chaudement puis à force de marcher le corps se réchauffe au moins

Alors qu'en été c'est juste de la souffrance en plus
:risitas_pleure_:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
J'habite dans le Loiret , il ne fait pas si chaud certains jours mais globalement on est à plus de 30 degrés assez souvent
Dans vos régions il pleut au moins de temps en temps c'est déjà ça. Là sur Montpellier on peut avoir 6, 7 semaines sans pluie et en plus on bénéficie d'un taux d'humidité horrible qui renforce la chaleur.
Ce matin au plus frais j'avais 27 à l'intérieur
:)
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
Oui, il suffit juste de s'habiller chaudement puis à force de marcher le corps se réchauffe au moins

Alors qu'en été c'est juste de la souffrance en plus
Et encore je ne m'en plains pas trop parce que je peux sortir en jean/bottes/tshirt sous 30 degrés, je transpire un peu mais je pue pas donc ça va. Mais clairement c'est désagréable
:ColereMax:
es spukt hier
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
Oui

Et encore il ferait juste entre 20 et 25 degrés ( même si 25 c'est chaud ) ça irait , ce serait une saison sympathique, avec le soleil qui se couche plus tard etc, mais là c'est juste insupportable

Heureusement il ne reste que 2 mois et ensuite il fera de nouveau frais
fin aout il fait encore chaud, faut attendre mi septembre
il y a 19 jours
il fait 25° chacalito
:BwananeFume:
Souvent plus et le ressentit c'est plus
On vit dans une société
il y a 19 jours
2 mois
:rougeyron_ptdr_gif:

En général c'est comme ça jusqu'en Octobre
:pote_de_ADlaurent:
Ça dépend des régions mais tu n'as pas tord , c'est vrai qu'en septembre même si ça baisse la chaleur reste quand même
:Mouais_Jesus:

Octobre je ne sais plus car c'est souvent en Octobre qu'il commence à beaucoup pleuvoir
On vit dans une société
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
Ça dépend des régions mais tu n'as pas tord , c'est vrai qu'en septembre même si ça baisse la chaleur reste quand même
:Mouais_Jesus:

Octobre je ne sais plus car c'est souvent en Octobre qu'il commence à beaucoup pleuvoir
Perso début Octobre ça alterne
:trump_danse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 19 jours
Dans vos régions il pleut au moins de temps en temps c'est déjà ça. Là sur Montpellier on peut avoir 6, 7 semaines sans pluie et en plus on bénéficie d'un taux d'humidité horrible qui renforce la chaleur.
Ce matin au plus frais j'avais 27 à l'intérieur
:)
Oui il y a des gros orages certains jours , avec des éclairs assez impressionnant, ça peut rafraîchir, mais 6 ou 7 semaines sans pluie c'est horrible par contre , il y a aucun moyen de rafraîchir l'atmosphère ou quoi que ce soit
:stupefait:
On vit dans une société
il y a 19 jours
Et encore je ne m'en plains pas trop parce que je peux sortir en jean/bottes/tshirt sous 30 degrés, je transpire un peu mais je pue pas donc ça va. Mais clairement c'est désagréable
:ColereMax:
Transpirer et avoir les vêtements qui collent c'est super désagréable oui , puis le soleil qui tape , et qui brûle la peau

Mais tu fais des randonnées sous 30 degrés clé ?
On vit dans une société
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
Transpirer et avoir les vêtements qui collent c'est super désagréable oui , puis le soleil qui tape , et qui brûle la peau

Mais tu fais des randonnées sous 30 degrés clé ?
Pas encore cette année, peut-être en juillet ou aout. Flemme d'en faire en solo ces temps-ci donc j'attends un créneau avec les copaings
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 19 jours
Pas encore cette année, peut-être en juillet ou aout. Flemme d'en faire en solo ces temps-ci donc j'attends un créneau avec les copaings
:Dubitatif2:
Peut-être qu'en groupe vous supporterez mieux la chaleur en randonnée
On vit dans une société
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
Peut-être qu'en groupe vous supporterez mieux la chaleur en randonnée
Il faut beaucoup boire, être à l'ombre (les rando en forêt/montagne quoi) et écouter son corps
:oui:
es spukt hier
il y a 19 jours
Moi j'aime bien. Je cours moins bien, mais je soulève plus. J'ai plus de patate. J'aime suer, je me sens purifié. Je dors mooins bien, mais je récupère plus en dormant moins. Je suis moins fatigué. J'ai l'impression de me blesser moins facilement.

Ma période détestée c'est entre le 15 mai et le 5 juin à cause des allergies. Après le 5 juin ça devient super.

Tout ce que je déteste c'est les moustiques.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours