InscriptionConnexion
C'est horrible
:sardoche_rage1:

Je n'arrive pas à vivre normalement quand il fait aussi chaud , je sue énormément juste en vivant , même 10 minutes seulement après avoir pris une douche froide , je peux pas me donner à fond au sport aussi , parce que je chauffe trop , je peux pas manger comme d'habitude aussi sinon j'ai trop chaud , j'ai + envie de sucre , j'ai tout le temps soif , et il n'est qu'une question de temps avant que je fasse de l'eczéma à cause de la chaleur comme à chaque été depuis que plus de 30 degrés c'est devenu la norme en été

Puis c'est pas que moi, par exemple les gens qui travaillent en extérieur, qui font des métiers physiques sous 35 degrés comment ils font ?

Puis parlons en aussi des insectes qui immigrent chez nous dès qu'il y a une fenêtre ouverte, surtout ces putains de mouches , elles rentrent mais dès qu'il faut sortir elles ne le savent plus et se cogent contre les vitres jusqu'à mourir alors qu'on ouvre la fenêtre

Puis les moustiques évidemment
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 19 jours
Rien de pire que l'été bordelent
:Sailor8:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 19 jours
Pas lu mais nous on a perdu 5° donc il fait bon et y'a de l'air
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
C'est horrible

Je n'arrive pas à vivre normalement quand il fait aussi chaud , je sue énormément juste en vivant , même 10 minutes seulement après avoir pris une douche froide , je peux pas me donner à fond au sport aussi , parce que je chauffe trop , je peux pas manger comme d'habitude aussi sinon j'ai trop chaud , j'ai + envie de sucre , j'ai tout le temps soif , et il n'est qu'une question de temps avant que je fasse de l'eczéma à cause de la chaleur comme à chaque été depuis que plus de 30 degrés c'est devenu la norme en été

Puis c'est pas que moi, par exemple les gens qui travaillent en extérieur, qui font des métiers physiques sous 35 degrés comment ils font ?

Puis parlons en aussi des insectes qui immigrent chez nous dès qu'il y a une fenêtre ouverte, surtout ces putains de mouches , elles rentrent mais dès qu'il faut sortir elles ne le savent plus et se cogent contre les vitres jusqu'à mourir alors qu'on ouvre la fenêtre

Puis les moustiques évidemment
Ne pas avoir de clim en 2025 et se plaindre
:Enqueteur_fdp:
il y a 19 jours
Rien de pire que l'été bordelent
:Sailor8:
Oui

Et encore il ferait juste entre 20 et 25 degrés ( même si 25 c'est chaud ) ça irait , ce serait une saison sympathique, avec le soleil qui se couche plus tard etc, mais là c'est juste insupportable

Heureusement il ne reste que 2 mois et ensuite il fera de nouveau frais
:Sidere:
On vit dans une société
il y a 19 jours
Tu as de la chance
On vit dans une société
il y a 19 jours
Grand est ?
GIF
il y a 19 jours
En général les gens qui font des métiers physiques en été commencent tôt ou travaillent tard en évitant le zénith
:oui:
il y a 19 jours
Ne pas avoir de clim en 2025 et se plaindre
:Enqueteur_fdp:
J'ai ni ventilateur ni clim
:risibli:
On vit dans une société
il y a 19 jours
En général les gens qui font des métiers physiques en été commencent tôt ou travaillent tard en évitant le zénith
:oui:
Peut être que certains ont le choix mais je ne suis pas sûr que c'est le cas de tous, mais ceux qui sont en temps partiel sont arrangés oui
On vit dans une société
il y a 19 jours
Amu
Amu
19j
J'ai ni ventilateur ni clim
:risibli:
Naturalish
il y a 19 jours
Grand est ?
Sud ouest
il y a 19 jours
c'est pas le réchauffement climatique en tout cas à écouter le forum
:ribery:
il y a 19 jours
Naturalish
Je suis pas adapté pour l'été
:risitas_pleure_:
On vit dans une société
il y a 19 jours
Sud ouest
Perte de 5 degrés dans le sud ? Eh beh
GIF
il y a 19 jours
c'est pas le réchauffement climatique en tout cas à écouter le forum
:ribery:
On traverserait une glaciation selon les périodes climatiques de la Terre , donc effectivement si ça se réchauffe c'est qu'il y a un problème oui
:Mouais_Jesus:
On vit dans une société
il y a 19 jours
T'habites où ?
Un ventilo c'est le minimum pour survivre
il y a 19 jours
J'aime po cette saison non plus, j'ai pas la thune pour faire des sorties lac/mer et de toute façon c'est grand remplacé même en Alsace.
Au moins durant les rando' hivernal t'es tranquille, et le froid est agréable
:selectionchampi:
es spukt hier
il y a 19 jours
il fait 25° chacalito
:BwananeFume:
il y a 19 jours
T'habites où ?
Un ventilo c'est le minimum pour survivre
J'habite dans le Loiret , il ne fait pas si chaud certains jours mais globalement on est à plus de 30 degrés assez souvent
:risitas_pleure_:
On vit dans une société
il y a 19 jours