Ce sujet a été résolu
C'est horrible
Je n'arrive pas à vivre normalement quand il fait aussi chaud , je sue énormément juste en vivant , même 10 minutes seulement après avoir pris une douche froide , je peux pas me donner à fond au sport aussi , parce que je chauffe trop , je peux pas manger comme d'habitude aussi sinon j'ai trop chaud , j'ai + envie de sucre , j'ai tout le temps soif , et il n'est qu'une question de temps avant que je fasse de l'eczéma à cause de la chaleur comme à chaque été depuis que plus de 30 degrés c'est devenu la norme en été
Puis c'est pas que moi, par exemple les gens qui travaillent en extérieur, qui font des métiers physiques sous 35 degrés comment ils font ?
Puis parlons en aussi des insectes qui immigrent chez nous dès qu'il y a une fenêtre ouverte, surtout ces putains de mouches , elles rentrent mais dès qu'il faut sortir elles ne le savent plus et se cogent contre les vitres jusqu'à mourir alors qu'on ouvre la fenêtre
Puis les moustiques évidemment
Je n'arrive pas à vivre normalement quand il fait aussi chaud , je sue énormément juste en vivant , même 10 minutes seulement après avoir pris une douche froide , je peux pas me donner à fond au sport aussi , parce que je chauffe trop , je peux pas manger comme d'habitude aussi sinon j'ai trop chaud , j'ai + envie de sucre , j'ai tout le temps soif , et il n'est qu'une question de temps avant que je fasse de l'eczéma à cause de la chaleur comme à chaque été depuis que plus de 30 degrés c'est devenu la norme en été
Puis c'est pas que moi, par exemple les gens qui travaillent en extérieur, qui font des métiers physiques sous 35 degrés comment ils font ?
Puis parlons en aussi des insectes qui immigrent chez nous dès qu'il y a une fenêtre ouverte, surtout ces putains de mouches , elles rentrent mais dès qu'il faut sortir elles ne le savent plus et se cogent contre les vitres jusqu'à mourir alors qu'on ouvre la fenêtre
On vit dans une société
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Amu
19j
C'est horrible
Ne pas avoir de clim en 2025 et se plaindre
il y a 19 jours
BlueLadyShow
19j
Rien de pire que l'été bordelent
Oui
Et encore il ferait juste entre 20 et 25 degrés ( même si 25 c'est chaud ) ça irait , ce serait une saison sympathique, avec le soleil qui se couche plus tard etc, mais là c'est juste insupportable
Heureusement il ne reste que 2 mois et ensuite il fera de nouveau frais
Et encore il ferait juste entre 20 et 25 degrés ( même si 25 c'est chaud ) ça irait , ce serait une saison sympathique, avec le soleil qui se couche plus tard etc, mais là c'est juste insupportable
Heureusement il ne reste que 2 mois et ensuite il fera de nouveau frais
On vit dans une société
il y a 19 jours
Pas lu mais nous on a perdu 5° donc il fait bon et y'a de l'air
Tu as de la chance
On vit dans une société
il y a 19 jours
Pas lu mais nous on a perdu 5° donc il fait bon et y'a de l'air
Grand est ?

il y a 19 jours
En général les gens qui font des métiers physiques en été commencent tôt ou travaillent tard en évitant le zénith

il y a 19 jours
Ne pas avoir de clim en 2025 et se plaindre
J'ai ni ventilateur ni clim
On vit dans une société
il y a 19 jours
Argonath
19j
En général les gens qui font des métiers physiques en été commencent tôt ou travaillent tard en évitant le zénith

Peut être que certains ont le choix mais je ne suis pas sûr que c'est le cas de tous, mais ceux qui sont en temps partiel sont arrangés oui
On vit dans une société
il y a 19 jours
PapyBrossard
19j
c'est pas le réchauffement climatique en tout cas à écouter le forum
On traverserait une glaciation selon les périodes climatiques de la Terre , donc effectivement si ça se réchauffe c'est qu'il y a un problème oui
On vit dans une société
il y a 19 jours
J'aime po cette saison non plus, j'ai pas la thune pour faire des sorties lac/mer et de toute façon c'est grand remplacé même en Alsace.
Au moins durant les rando' hivernal t'es tranquille, et le froid est agréable
Au moins durant les rando' hivernal t'es tranquille, et le froid est agréable
es spukt hier
il y a 19 jours
T'habites où ?
Un ventilo c'est le minimum pour survivre
Un ventilo c'est le minimum pour survivre
J'habite dans le Loiret , il ne fait pas si chaud certains jours mais globalement on est à plus de 30 degrés assez souvent
On vit dans une société
il y a 19 jours