InscriptionConnexion
Sachant que les joueurs de JV seront avantagés, suivis des amateurs de séries post-apo.

Perso j'ai les skills pour trouver et assainir la nourriture, ainsi que me battre / défendre à partir d'armes non explosives (escrime), j'ai donc un bon avantage déjà pour me retrouver sur "Le Chemin" 4 semaines plus tard.
Tu sais vider un animal proprement ? Sais-tu comment conserver la viande dans la nature en attendant de pouvoir la fumer ?
:nouscnous:

J'espère que tu seras source d'inspiration pour les blancs autour de toi
:heil_hitler2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 19 jours
FINITO.

S'ils font ça, c’est le début de la guerre.

L'Iran, on dirait une vipère qui remue sa queue face à un tigre.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 19 jours
Si ça arrive va falloir re imprimer la carte du monde parce que la dernière fois que des gonzs ont attaqué une base americaine ils ont fini en tringle à rideaux
:bts:
il y a 19 jours
Dans 40 minutes
:victoire_lunettes:
il y a 19 jours
GIF
il y a 19 jours
Tu sais vider un animal proprement ? Sais-tu comment conserver la viande dans la nature en attendant de pouvoir la fumer ?
:nouscnous:

J'espère que tu seras source d'inspiration pour les blancs autour de toi
:heil_hitler2:
Je sais surtout utiliser les végétaux et les diverses sources de sucres pour les rendre rapidement assimilables.

J'ai crainte des protéines un peu ardues pour un gain rapide pour le combat rapproché et le furtif.
il y a 19 jours
FINITO.

S'ils font ça, c’est le début de la guerre.

L'Iran, on dirait une vipère qui remue sa queue face à un tigre.
Je pense que YRR
La base est vidée comme l'était le site nucléaire que Trump a bombardé
À l'instant T, je pense que c'est juste pour le show

Après c'est vrai que l'Iran doit se débarrasser de cette base

La plus grande du Moyen Orient et juste en face de l'Iran
La base est littéralement sur l'autre rive du détroit d'Ormuz
il y a 19 jours
Les bedouins en mode "bordel on va ressembler à Gaza?"
:Daenerys_Aya:
il y a 19 jours
Sachant que les joueurs de JV seront avantagés, suivis des amateurs de séries post-apo.

Perso j'ai les skills pour trouver et assainir la nourriture, ainsi que me battre / défendre à partir d'armes non explosives (escrime), j'ai donc un bon avantage déjà pour me retrouver sur "Le Chemin" 4 semaines plus tard.
Tu vas juste te faire flinguer par une bande de sauvages. Faut arrêter de croire qu'être survivaliste et bon combattant pourrait te sauver de l'effondrement.
Si t'es tout seul, ou dans un tout petit groupe, tu es FI NI TO
:mickey_lunettes:

Et se cacher en cambrousse ne servira à rien. A moins d'être au fin fond des montagnes et loin de toute route, tu te feras débusquer.

Les nouveaux français ne vont pas gentiment rester en ville si tout s'effondre.
il y a 19 jours
Les missiles arrivent à destination
https://x.com/IranObserver0/status/1937190080768082082
il y a 19 jours