InscriptionConnexion
Fausse planque
:pokemon_chat:

Les chauffeurs parcourent quotidiennement entre 300 et 500 kilomètres, souvent sur des trajets répétitifs. Les horaires de travail sont variables, incluant des nuits, des week-ends et des jours fériés,
il y a 19 jours
L'argument "j'ai rien à me reprocher" me fait vomir, c'est le fer de lance du fachisme. Ceci étant dit, je te confirme que tu es un gros sac à merde pour souhaiter ce genre de choses aux gens.
Agneugneu facho
:wojak_soja:
il y a 19 jours
Brut les 1700 hein.
:rire:
Brut ou net?
il y a 19 jours
Fausse planque
:pokemon_chat:

Les chauffeurs parcourent quotidiennement entre 300 et 500 kilomètres, souvent sur des trajets répétitifs. Les horaires de travail sont variables, incluant des nuits, des week-ends et des jours fériés,
Vraie planque si t'aime être seul
il y a 19 jours
Lis la dernière phrase avortin
:jesus_moqueur:
T'es simplement aussi attardé qu'un journaliste mainstream.
:itsBeautiful:

Un salaire brut entre 1700 et 1850 ça fait pas un salaire net à 1700 mais à grosso merdo 1400, auquel tu rajoutes des primes.
il y a 19 jours
Vraie planque si t'aime être seul
T'es bloqué dans une voiture entouré d'autres gens dans des voitures
:Risi-Ane:
il y a 19 jours

Un salaire brut entre 1700 et 1850 ça fait pas un salaire net à 1700 mais à grosso merdo 1400, auquel tu rajoutes des primes.
Ben justement , leur salaire avec prime ça fait un 1700 net

J'ai raison tu as tort c'est si dur à accepter pour toi?
:salam2:
il y a 19 jours
Je te laisse t'étouffer dans ton vomi verbale. Ça ne m'intéresse vraiment pas.
Tas aucun argument a part le langage vulgaire, la chiure.
il y a 19 jours
Tas aucun argument a part le langage vulgaire, la chiure.
Un argument contre ceux qui souhaitent la tétraplégie aux autres ? Oui, bien sûr. Je confirme être sans voix face à ça.
il y a 19 jours
Ben justement , leur salaire avec prime ça fait un 1700 net

J'ai raison tu as tort c'est si dur à accepter pour toi?
:salam2:
Va apprendre la différence entre une prime et du salaire putain, c'est pas possible d'être un teubé pareil et de se penser pertinent.
il y a 19 jours
Va apprendre la différence entre une prime et du salaire putain, c'est pas possible d'être un teubé pareil et de se penser pertinent.
Est-ce qu'on pourrait plutôt se concentrer sur comment mettre le feu à ces voitures ?
:shy:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 19 jours
La prime de rajoute au salaire l'ahuri, je le sais je touche quasiment tous les mois des salaires avec prime
il y a 19 jours

- Salaire net ≈ Salaire brut × 0,77 à 0,78
:2loin_noel4:

- Au final on est bien loin des 1700€ net même avec la prime de 250 €
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 19 jours
"les salaires bruts mensuels varient entre 1 700 et 1 850 euros, auxquels s'ajoutent des primes mensuelles pouvant atteindre 250 euros, ainsi que des tickets-restaurant. Ces montants placent le salaire net mensuel avant impôts autour de 1 600 à 1 700 euros, légèrement au-dessus du salaire minimum en France."

Ta gueule un peu débilin. Tu confonds des primes avec du salaire donc évite de faire la leçon.
Ces salaires de roumains dans un pays avec un coût de la vie digne de la Suisse d'il y a 10 ans.
:risi_zoom:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 19 jours
C'est un métier de
:Tintin_Gros:
:tintinconnard:
il y a 19 jours
Ben non tu roule tranquille les gens savent même pas qu'ils ont été verbalise
:jesus_perplexe:
C'est ça le truc bizarre.
L'état n'est pas censé mettre obligatoirement un panneau en amont de chaque radar ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 19 jours
Les voitures radars peuvent se flasher entre elles?
:risitas_ahi:
il y a 19 jours