Ce sujet a été résolu
il y a 19 jours
Ingeniax
19j
Je suis sûr, il y en a qui doivent rouler juste en dessous de la limite pour se faire dépasser. Et hop petit flashage, petite contravention de FDP
il y a 19 jours
PlayStation
19j
Si c'est voiture auto je signe direct et je rigole pas
Un travail absolument pas épuisant
Un travail absolument pas épuisant

il y a 19 jours
Va te faire soigner, taré.
Ta gueule le collabo de la république. Tu es le genre à te faire passer dessus comme une serpillère et à tout accepter parce que (moi j'ai rien à me repprocher lolilol)
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 19 jours
MichaelMann
19j
Dommage que les trajets soient imposés. Tu fais ça en plus de livreur Uber.
Tu te colles une grosse pancarte sur le coffre « attention je suis une voiture radar » pour pas faire chier les autres
Tu te colles une grosse pancarte sur le coffre « attention je suis une voiture radar » pour pas faire chier les autres
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 19 jours
Putain Gilbert est bien présent
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 19 jours
Ta gueule le collabo de la république. Tu es le genre à te faire passer dessus comme une serpillère et à tout accepter parce que (moi j'ai rien à me repprocher lolilol)
L'argument "j'ai rien à me reprocher" me fait vomir, c'est le fer de lance du fachisme. Ceci étant dit, je te confirme que tu es un gros sac à merde pour souhaiter ce genre de choses aux gens.
il y a 19 jours
L'argument "j'ai rien à me reprocher" me fait vomir, c'est le fer de lance du fachisme. Ceci étant dit, je te confirme que tu es un gros sac à merde pour souhaiter ce genre de choses aux gens.
Bah oui, des gens qui conduisent pour prendre en flag des gens de la classe moyenne qui vont raquer pour soutenir cette république de merde méritent de souffrir. Encore la police national si ils voient que tu es pas un déchet ils peuvent passer outre l'amende et te réprimander. La cependant, tu farmes juste les gens tout en foutant pas mal de personnes dans la merde pour leurs fins de mois, tu mérites de souffrir et d'être vu comme une saloperie par tout le reste de la société.
il y a 19 jours
Ricardos
19j
Faudrait créer un site pour dox les fdp qui font ça
Totalement d'accord, il faut les ruiner socialement.
il y a 19 jours
Bah oui, des gens qui conduisent pour prendre en flag des gens de la classe moyenne qui vont raquer pour soutenir cette république de merde méritent de souffrir. Encore la police national si ils voient que tu es pas un déchet ils peuvent passer outre l'amende et te réprimander. La cependant, tu farmes juste les gens tout en foutant pas mal de personnes dans la merde pour leurs fins de mois, tu mérites de souffrir et d'être vu comme une saloperie par tout le reste de la société.
Je te laisse t'étouffer dans ton vomi verbale. Ça ne m'intéresse vraiment pas.
il y a 19 jours
Zashem
19j
Très clairement, j'espère vraiment que les fils de pute qui conduisent ça vont se faire tabasser et que y'en a certains qui finiront tétraplégique.
j'espère qu'ils se feront sodomiser sans ménagement par le voisin centaure
épicier
il y a 19 jours
Je te laisse t'étouffer dans ton vomi verbale. Ça ne m'intéresse vraiment pas.
Maitre cuck, tu es une serpillère à foutre, sache-le.
il y a 19 jours
Un SMIC pour faire un métier de fdp et en plus en rajoutant de la pollution non necessaire
gneugneu pollution
il y a 19 jours
Sneaky
19j
Brut les 1700 hein.

" Selon les informations récoltées par Le Figaro, les salaires bruts mensuels varient entre 1 700 et 1 850 euros, auxquels s'ajoutent des primes mensuelles pouvant atteindre 250 euros, ainsi que des tickets-restaurant. Ces montants placent le salaire net mensuel avant impôts autour de 1 600 à 1 700 euros "
C'est toujours mieux que 60% des offres d'emplois qui te donnent le SMIC (1426€) et un mars
C'est toujours mieux que 60% des offres d'emplois qui te donnent le SMIC (1426€) et un mars
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 19 jours
Non net, apprend à lire t'es modérateur quand meme
"les salaires bruts mensuels varient entre 1 700 et 1 850 euros, auxquels s'ajoutent des primes mensuelles pouvant atteindre 250 euros, ainsi que des tickets-restaurant. Ces montants placent le salaire net mensuel avant impôts autour de 1 600 à 1 700 euros, légèrement au-dessus du salaire minimum en France."
Ta gueule un peu débilin. Tu confonds des primes avec du salaire donc évite de faire la leçon.
Ta gueule un peu débilin. Tu confonds des primes avec du salaire donc évite de faire la leçon.
il y a 19 jours
Surtout une occasion de se faire défoncer à coups de machette
Ben't wind qui vas postuler pour verbaliser tout les zozo
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 19 jours
"les salaires bruts mensuels varient entre 1 700 et 1 850 euros, auxquels s'ajoutent des primes mensuelles pouvant atteindre 250 euros, ainsi que des tickets-restaurant. Ces montants placent le salaire net mensuel avant impôts autour de 1 600 à 1 700 euros, légèrement au-dessus du salaire minimum en France."
Lis la dernière phrase avortin
il y a 19 jours