Ce sujet a été résolu
Je suis sur il va me répondre un truc de dissonnance cognitive du genre " c'est quoi le rapport "
Bah tu lui dis que c'est une preuve que la colonisation n'a rien à voir et qu'ils agressent tout le monde non pas pour la colonisation, mais parce que ce sont juste des merdes
La colonisation est juste un prétexte
Tu peux aussi juste dire que la fête de la musique c'est fait pour passer un bon moment et qu'il faut être une véritable sous-merde pour se rejouir des violences et trouver des excuses à ses frères
La colonisation est juste un prétexte
Tu peux aussi juste dire que la fête de la musique c'est fait pour passer un bon moment et qu'il faut être une véritable sous-merde pour se rejouir des violences et trouver des excuses à ses frères
il y a 19 jours
Il parle des ressources naturelles chef
Rendons à l'Algérie ce qu'on lui a pris !
Rendons les Algériens à l'Algérie
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 19 jours
Le niveau de l'OP autant en dignité qu'en rhétorique
Premier bougnoule
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 19 jours
Ah merde c'est excellent ça
il y a 19 jours
Vous validax ce commentaire les cléyons ?
Vite comme ça je le mets
Vite comme ça je le mets
il y a 19 jours
Ah merde c'est excellent ça
Que les Algériens retournent en Algérie pour se venger et montrer leur utilité
On verra bien qu'on ne peut pas s'en passer
Je me souviendrai de la discussion à propos de l'indépendance de la Corse
Tous les Corses qui la soutenaient
Le pinzutu : « Moi aussi ! »
Et les sales regards qui s'en suivirent
On verra bien qu'on ne peut pas s'en passer
Je me souviendrai de la discussion à propos de l'indépendance de la Corse
Tous les Corses qui la soutenaient
Le pinzutu : « Moi aussi ! »
Et les sales regards qui s'en suivirent
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 19 jours
L’OP, tout le temps que tu perds à essayer de dialoguer avec les pires humanoïdes de l’humanité sont autant de temps perdu que tu n’as pas mis au service de ta race / peuple / pays.
Tu ne vaux pas mieux que ce macaque qui critique la colonisation sans laquelle il n’aurait jamais pu naître.
Vous consacrez trop de temps à ces démons.
Tu ne vaux pas mieux que ce macaque qui critique la colonisation sans laquelle il n’aurait jamais pu naître.
Arvi
il y a 19 jours
Paquitos
20j
J'ai commenté une video sur le gros bordel qu'il y a eu pendant la fête de la Musique à cause de ces putains de sales singes et baiseurs de chèvres
Un commentaire propre, classique et infaillible
Mais t'en as un qui vraiment me fais chier en réponse " gneu gneu piyé l'Afrique
La France a construit toute sortes d'infrastructures moderne en Algérie et en plus s'est faite dégager par la suite (1,5 millions de pieds-noirs qui ont dû être déporté )
Que lui répondre à cette merde ? Il va pas sen tirer comme ça
Un commentaire propre, classique et infaillible
Mais t'en as un qui vraiment me fais chier en réponse " gneu gneu piyé l'Afrique
La France a construit toute sortes d'infrastructures moderne en Algérie et en plus s'est faite dégager par la suite (1,5 millions de pieds-noirs qui ont dû être déporté )
Que lui répondre à cette merde ? Il va pas sen tirer comme ça
Tu fais un débat avec ton chien toi ? Non ? Bah tu l'as ta réponse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 19 jours
AntiguAryen
19j
L’OP, tout le temps que tu perds à essayer de dialoguer avec les pires humanoïdes de l’humanité sont autant de temps perdu que tu n’as pas mis au service de ta race / peuple / pays.
" ce macaque qui critique la colonisation sans laquelle il n’aurait jamais pu naître. "
Mouais...je prends note
Mouais...je prends note
il y a 19 jours
Réponds lui que si les nordicucks n'étaient pas venu le civiliser il boirait encore de la pisse de chameau
il y a 19 jours
vovvvovoov
19j
Réponds lui que si les nordicucks n'étaient pas venu le civiliser il boirait encore de la pisse de chameau
Ayaaa.
Mais techniquement ils boivent toujours de la pisse de chameau
il y a 19 jours
Ayaaa.
Ils boivent du caprisun depuis leur arrivée en France, ce qui effectivement revient un peu au même
il y a 19 jours