Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien dit
Allez je vais mettre ça
Allez je vais mettre ça
C'est nul à chier.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue c'était un échange équivalent contre une civilisation de ces terres sauvages et qu'ils ont gâché le cadeau qu'a été la présence des colons sur ces terres primitives
מדינת ישראל
il y a un an
Bien dit
Allez je vais mettre ça
Allez je vais mettre ça
Rajoute au moins : "j'ai vraiment hâte qu'on te remigre."
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Yehoudim
1 an
Que c'était un échange équivalent contre une civilisation de ces terres sauvages et qu'ils ont gâché le cadeau qu'a été la présence des colons sur ces terres primitives
Je ne prends pas en compte ton avis.
Tu sais pourquoi
Tu sais pourquoi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Si un bouègre considère que sa présence en France est le fruit d'une dette coloniale alors il assume pleinement son statut de parasite social; il doit être considéré comme tel et être détruit
il y a un an
Rajoute au moins : "j'ai vraiment hâte qu'on te remigre."
Non pfff
Trop provocant. Ça va être instant censuré
Trop provocant. Ça va être instant censuré
il y a un an
Je ne prends pas en compte ton avis.
Tu sais pourquoi
Tu sais pourquoi
Tu peux au moins nous remercier pour les vagues de migrants qui vont remplacer les français non?
מדינת ישראל
il y a un an
Tu peux au moins nous remercier pour les vagues de migrants qui vont remplacer les français non?
Aaargh j'aime pas les juifs
Désolé
Désolé
il y a un an
Les Zhommes
Bordel j'ai explosé de rire
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaargh j'aime pas les juifs
Désolé
Désolé
Pas grave mais bon tu vas apprendre à aimer l'afrique oh que oui tu vas l'aimer
מדינת ישראל
il y a un an
Tu peux parler de la streameuse coréenne qui s'est faite agresser et dire "ça doit être la faute des méchants colonisateurs asiatiques ça aussi"
Ça c'est une super bonne réponse
il y a un an
Pouko
1 an
Tu peux parler de la streameuse coréenne qui s'est faite agresser et dire "ça doit être la faute des méchants colonisateurs asiatiques ça aussi"
Je suis sur il va me répondre un truc de dissonnance cognitive du genre " c'est quoi le rapport "
il y a un an
"Je n'ai jamais eu d'esclaves et tu n'as jamais ramassé de coton" si tu as pas envie de te mouiller
il y a un an
Je suis sur il va me répondre un truc de dissonnance cognitive du genre " c'est quoi le rapport "
Bah tu lui dis que c'est une preuve que la colonisation n'a rien à voir et qu'ils agressent tout le monde non pas pour la colonisation, mais parce que ce sont juste des merdes
La colonisation est juste un prétexte
Tu peux aussi juste dire que la fête de la musique c'est fait pour passer un bon moment et qu'il faut être une véritable sous-merde pour se rejouir des violences et trouver des excuses à ses frères
La colonisation est juste un prétexte
Tu peux aussi juste dire que la fête de la musique c'est fait pour passer un bon moment et qu'il faut être une véritable sous-merde pour se rejouir des violences et trouver des excuses à ses frères
il y a un an
Vous validax ce commentaire les cléyons ?
Vite comme ça je le mets
Vite comme ça je le mets
il y a un an
L’OP, tout le temps que tu perds à essayer de dialoguer avec les pires humanoïdes de l’humanité sont autant de temps perdu que tu n’as pas mis au service de ta race / peuple / pays.
Tu ne vaux pas mieux que ce macaque qui critique la colonisation sans laquelle il n’aurait jamais pu naître.
Vous consacrez trop de temps à ces démons.
Tu ne vaux pas mieux que ce macaque qui critique la colonisation sans laquelle il n’aurait jamais pu naître.
Vous consacrez trop de temps à ces démons.
Arvi
il y a un an
234
Sur ce sujet0