Impôts 70% sans compter tva
loyer 30% max, du revenu APRÈS impôt
bien sûr impôt au sens large, cotisation obligatoire, taxe
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarets
1 an
Impôts 70% sans compter tva
Oui voilà les gens dépensent 100% de leur argent en loyer en impôts. Ils ne vont pas au restaurant, ne s'achètent pas de vêtements, ne consomment pas des merdes sur amazon et ne regardent pas netflix.
il y a un an
ça dépend de plein de choses, mais si tu es le commun des mortels non.
Je suis dans le commun des mortels, j'ai fait construire il y a 14 ans, il me reste 3 ans de crédits à 750 eu par mois, à 47 ans je serais propriétaire, déchargé d'un loyer jusqu'à la fin de ma vie. Je vais même sûrement acheter un appartement que je mettrais en location.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
La loyer est le prix de l'usage de la maison. ça a une très grande valeur donc c'est normal que ça coûte cher.
Ceci étant dit, je suis pour qu'on taxe davantage les proprios qui louent leur propriété, et surtout les multiproprios
Ceci étant dit, je suis pour qu'on taxe davantage les proprios qui louent leur propriété, et surtout les multiproprios
Au plaisir ~
il y a un an
Oui voilà les gens dépensent 100% de leur argent en loyer en impôts. Ils ne vont pas au restaurant, ne s'achètent pas de vêtements, ne consomment pas des merdes sur amazon et ne regardent pas netflix.
desco
ça s'additionne pas ça se multiplie
ça s'additionne pas ça se multiplie
il y a un an
Oui, c'est l'usure des lieux... à Paris
Car bien sûr, la valeur d'une location dépend aussi de l'endroit. Paris est considéré comme une ville très riche avec beaucoup de services, beaucoup d'emploi, beaucoup d'activité en général. Alors c'est très cher.
C'est vrai qu'on vit une période d'inflation et que c'est anormalement cher, mais ça n'enlève pas le principe
Le proprio te fournit une véritable valeur.
Et pourquoi taxer ? Car ainsi, on décourage l'investissement immobilier
Tu voudrais plafonner les prix des loyers ? Le fait est que les prix, en général, ne sont pas ce qu'ils sont pour rien. Sauf exception, ils sont la mesure d'une vraie valeur. Alors plafonner les prix ça veut juste dire qu'il y aura de la valeur perdue quelque part.
Car bien sûr, la valeur d'une location dépend aussi de l'endroit. Paris est considéré comme une ville très riche avec beaucoup de services, beaucoup d'emploi, beaucoup d'activité en général. Alors c'est très cher.
C'est vrai qu'on vit une période d'inflation et que c'est anormalement cher, mais ça n'enlève pas le principe
Le proprio te fournit une véritable valeur.
Et pourquoi taxer ? Car ainsi, on décourage l'investissement immobilier
Tu voudrais plafonner les prix des loyers ? Le fait est que les prix, en général, ne sont pas ce qu'ils sont pour rien. Sauf exception, ils sont la mesure d'une vraie valeur. Alors plafonner les prix ça veut juste dire qu'il y aura de la valeur perdue quelque part.
Au plaisir ~
il y a un an
Ce n'est pas la rente la plus morale j'en conviens. Mais c'est comme ça. Le proprio a payé le prix de la maison, soit il l'utilise (il en retire le fruit lui-même), soit il la loue et il en retire une rente. Si tu achètes une voiture, un étranger ne peut pas s'en servir sans ton autorisation. Si tu achètes une maison c'est pareil.
Et oui, comme je l'ai dit, nous sommes dans une grosse bulle inflationniste. Mais ça n'enlève pas le principe
Si on pousse ta logique jusqu'au bout, en occupant un logement tu empêches aux pauvres migrants / SDF de se loger, eux en ont plus besoin que toi, t'es qu'un sale égoïste
Et oui, comme je l'ai dit, nous sommes dans une grosse bulle inflationniste. Mais ça n'enlève pas le principe
Si on pousse ta logique jusqu'au bout, en occupant un logement tu empêches aux pauvres migrants / SDF de se loger, eux en ont plus besoin que toi, t'es qu'un sale égoïste
Au plaisir ~
il y a un an
Ce n'est pas qu'ils "apportent de la valeur à la société", c'est que l'usage d'une maison est une valeur objective qui vaut un certain loyer.
L'économie n'est pas un film Disney avec les gentils et les méchants. Tu ne pourras pas changer cette réalité, j'en suis navré
L'économie n'est pas un film Disney avec les gentils et les méchants. Tu ne pourras pas changer cette réalité, j'en suis navré
Au plaisir ~
il y a un an
225
Sur ce sujet0