Créer un compteSe connecter
Le premier poste de dépense des ménages c'est le loyer. C'est peut être sur le logement qu'il faudrait protester et remettre en question le système.
:risitas_hanches:

Des millions de logements vacants
:tolbiac_main:
des multi propriétaire qui ont pour beaucoup d'entre eux hérités donc qui n'ont aucun mérite.
:boomeusedemerde:

Osef si on me traite de communiste. Vouloir un logement digne pour tout le monde c'est la moindre des choses.
:Oopsi:
il y a un an
Le premier poste de dépense des ménages c'est le loyer. C'est peut être sur le logement qu'il faudrait protester et remettre en question le système.

des multi propriétaire qui ont pour beaucoup d'entre eux hérités donc qui n'ont aucun mérite.

Osef si on me traite de communiste. Vouloir un logement digne pour tout le monde c'est la moindre des choses.
c'est quoi ton taff ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an

Tu payes ton loyer à un retraité, payé par tes impôts
:risitas_ahi:

Double peine

Ou double péné
il y a un an
on est en 2025 pourquoi tu veux propriétaire le golem, c'était rentable à l'époque des boomers hein faut évoluer maintenant,
il y a un an
c'est quoi ton taff ?
Comptable pourquoi ?
:Maman:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an

Double peine

Ou double péné
Qui vote pour Macron on est bien au delà de la double peine
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an

Double peine

Ou double péné
Nous aussi on sera retraités un jour corentin. Si on suit ta logique ces mêmes retraités ont payé la maternité où ta grosse daronne à accoucher, et ensuite ils ont payé ta scolarité.
:risitaeheh:
il y a un an
Nous aussi on sera retraités un jour corentin. Si on suit ta logique ces mêmes retraités ont payé la maternité où ta grosse daronne à accoucher, et ensuite ils ont payé ta scolarité.
tu crois vraiment à la retraite khey ? on aura notre retraite à 80 ans super
il y a un an
Les boomers ont cotisé bien moins que ce qu'ils touchent + peut être que tou tu vas toucher ta retraite si t'as 58 ans, mais moi je ne la verrai jamais

En 2050 il y aura un actif par retraité en France, le ponzi ne pourra plus tenir très longtemps
il y a un an
Bah non moi je payais plus d'impots que de loyer
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ce que tu dis ne contredis pas le fait qu'il n'y a aucun mérite à hérité.
:S88:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Oui comme tout le monde (enfin tout ceux qui travaillent) mais l'opérateur ne considère pas ça comme un poste de dépense
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Tu vivais chez tes parents ?
:bhlnrv:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Oui comme tout le monde (enfin tout ceux qui travaillent) mais l'opérateur ne considère pas ça comme un poste de dépense
Oui bien sûr les gars vous payez tous 1000 € d'impôts par mois.
:fille1:
il y a un an
Tu vivais chez tes parents ?
Tu te fais 50 oros par mois ?
il y a un an

Non le premier poste de dépense pour les travailleurs c'est les prélèvements obligatoires, seulement ils ne sont pas pris en compte dans tes sources parce que ça la foutrait mal pour le gouvernement.

C'est pas compliqué, sur ce que ton entreprise paie pour toi près des 3/4 est prélevé par l'état d'une manière ou d'une autre
il y a un an
tu crois vraiment à la retraite khey ? on aura notre retraite à 80 ans super
Avec la robotique on sait pas encore ce qu'il va advenir.
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Tu te fais 50 oros par mois ?
Pas compris.
il y a un an
Oui bien sûr les gars vous payez tous 1000 € d'impôts par mois.
:fille1:
Il ne sait pas que le superbrut du SMIC est de 2800€ alors que le net est de 1400€ (environ)

Donc oui si tu touches au moins le SMIC tu refiles déjà dans les 1200€ à l'État tous les mois
il y a un an
"Osef si on me traite de communiste."

Evidemment, si tu es communiste tu t'en fous d'être traité de communiste.

Mon loyer est à 500 € assurances comprises. J'ai une maison avec jardin.

En revanche, la différence entre mon brut et mon net est de 800 €
:risi_calme:

Sans oublier les impôts foncier.

Les impots sur le revenu.

La TVA.

Et les taxes diverses et variées sur l'énergie.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an