Ce sujet a été résolu
ah oui ! ça alors, c'est génial
qu'est ce qui est genial, vas y explique! je suis tout ouie
il y a 19 jours
qu'est ce qui est genial, vas y explique! je suis tout ouie
c fantastique dis moi wahou !
il y a 19 jours
apres est ce que quelqu'un en a quoi que ce soit a foutre de ces interdictions?
je suis quasiment sur que meme les flics les connaissent pas toutes
je suis quasiment sur que meme les flics les connaissent pas toutes
il y a 19 jours
donc t'es chiant en fait..
amazing ! ça me paraît être une excellente idée ! fonce champion !
il y a 19 jours
ShimaSaito
21j
“je l’ai fait pour le loisir, ils ont ouvert une enquête”
Encore une nouvelle loi liberticide et punitive pour empêcher les "pillages archéologiques".
Utiliser un détecteur de métaux à titre privé, même sur votre propre terrain est désormais interdit et le matériel sera saisi
On dit merci aux pilleurs qui vendent aux plus offrand au lieu de laisser ça aux scientifiques (comme en paléontologie), et on dit merci à l'état qui va casser les couilles à tout le monde sauf aux coupables
https://www.labottega-pin[...]s-ont-ouvert-une-enquete/
EDIT : J'oubliais, il faudra une autorisation/un permis maintenant pour pratiquer la détection, avec un peu de chance il ne seras pas très cher, n'est ce pas ?
Encore une nouvelle loi liberticide et punitive pour empêcher les "pillages archéologiques".
Utiliser un détecteur de métaux à titre privé, même sur votre propre terrain est désormais interdit et le matériel sera saisi
On dit merci aux pilleurs qui vendent aux plus offrand au lieu de laisser ça aux scientifiques (comme en paléontologie), et on dit merci à l'état qui va casser les couilles à tout le monde sauf aux coupables
EDIT : J'oubliais, il faudra une autorisation/un permis maintenant pour pratiquer la détection, avec un peu de chance il ne seras pas très cher, n'est ce pas ?
Mazel tov
il y a 19 jours
Attention au drone de la mairie kheyou
Camoufle ton activité en faisant semblant de faire des travaux ou cache le détecteur dans une tondeuse
Camoufle ton activité en faisant semblant de faire des travaux ou cache le détecteur dans une tondeuse
Camoufler son détecteur de métaux en rotorfil.
Cette dystopie putain. Tu mets ça dans un roman aux USA les éditeurs se foutent de ta gueule.
il y a 19 jours
Camoufler son détecteur de métaux en rotorfil.
Cette dystopie putain. Tu mets ça dans un roman aux USA les éditeurs se foutent de ta gueule.
Alors mon chum, t'a trouvé quelque chose avec la tondeuse ?
Un plug datant du XXIeme siècle, merde
Il a un détecteur, caches toi, le cyber-Gilbert va arriver !
Bzzzbip - Plug anal détecté - Mission : mettre à l'abri relique sacré - bzzzzioubip
Bzzzbip - Plug anal détecté - Mission : mettre à l'abri relique sacré - bzzzzioubip
il y a 19 jours
Alors mon chum, t'a trouvé quelque chose avec la tondeuse ?
Hé ! Mais j'étais sûr de l'avoir perdu en passant la tondeuse ! Rends le moi stp.
il y a 19 jours