Ce sujet a été résolu
“je l’ai fait pour le loisir, ils ont ouvert une enquête”
Encore une nouvelle loi liberticide et punitive pour empêcher les "pillages archéologiques".
Utiliser un détecteur de métaux à titre privé, même sur votre propre terrain est désormais interdit et le matériel sera saisi
On dit merci aux pilleurs qui vendent aux plus offrand au lieu de laisser ça aux scientifiques (comme en paléontologie), et on dit merci à l'état qui va casser les couilles à tout le monde sauf aux coupables
https://www.labottega-pin[...]s-ont-ouvert-une-enquete/
EDIT : J'oubliais, il faudra une autorisation/un permis maintenant pour pratiquer la détection, avec un peu de chance il ne seras pas très cher, n'est ce pas ?
Encore une nouvelle loi liberticide et punitive pour empêcher les "pillages archéologiques".
Utiliser un détecteur de métaux à titre privé, même sur votre propre terrain est désormais interdit et le matériel sera saisi
On dit merci aux pilleurs qui vendent aux plus offrand au lieu de laisser ça aux scientifiques (comme en paléontologie), et on dit merci à l'état qui va casser les couilles à tout le monde sauf aux coupables
EDIT : J'oubliais, il faudra une autorisation/un permis maintenant pour pratiquer la détection, avec un peu de chance il ne seras pas très cher, n'est ce pas ?
il y a 20 jours
Vous n'avez pas le droit de chercher de trésor sur votre terrain, qui nous appartient d'ailleurs
Mais si vous arrivez quand même à en trouver un, c'est pour l'état à 100% ne l'oubliez pas
Mais si vous arrivez quand même à en trouver un, c'est pour l'état à 100% ne l'oubliez pas
il y a 20 jours
ShimaSaito
20j
“je l’ai fait pour le loisir, ils ont ouvert une enquête”
https://www.labottega-pin[...]s-ont-ouvert-une-enquete/
Ce pays de merde
il y a 20 jours
Ce pays de merde
c interdit de dire ça c 15 000€ d'amende
il y a 20 jours
faut le faire en cachette
Attention au drone de la mairie kheyou
Camoufle ton activité en faisant semblant de faire des travaux ou cache le détecteur dans une tondeuse
Camoufle ton activité en faisant semblant de faire des travaux ou cache le détecteur dans une tondeuse
il y a 20 jours
Scipion_SPQR
20j
Putain de pays communiste...
on se croirait chez les bolchéviques ici
il y a 20 jours
Attention au drone de la mairie kheyou
sombrer dans le grand banditisme des détecteurs de métaux
il y a 20 jours
sombrer dans le grand banditisme des détecteurs de métaux
"Ho ! Un drachme Grec ! Génial
"

il y a 20 jours
"Ho ! Un drachme Grec ! Génial
"

prendre le maquis et vivre dans la clandestinité avec son détecteur de métaux
être recherché par interpol et vivre le détecteur de métaux dream
être recherché par interpol et vivre le détecteur de métaux dream
il y a 20 jours
Il reste quoi de libre en France ? La collection de couvercles de camembert ?
Certifié tous gaz.
il y a 20 jours
Zardoz
20j
Tu rigoles mais tu pourrais te taper une enquête pour contrefaçon de fromage AOP
il y a 20 jours
Zardoz
20j
seulement le week end, c interdit en semaine
il y a 20 jours
Tu rigoles mais tu pourrais te taper une enquête pour contrefaçon de fromage AOP
oh mé je suis déjà sur le coup...
il y a 20 jours
Soyez prêt
Les boomers vont revendre sur Leboncoin du matériel de qualité pour une misère
Les boomers vont revendre sur Leboncoin du matériel de qualité pour une misère
Non merci.
il y a 20 jours
La peche à l'aimant bientôt interdite car les gens se font de l'argent en revendant la ferraille

il y a 20 jours