InscriptionConnexion
je mange toujours ma viande crue je me demande ce qu'il me serait arriver si j'avais manger ça crue, faut quand meme que ça me semble un minimum de quaulite dans les quatiers musulmans recules la viande de boucherie semble 10 fois pire que celle de lidl
:fran_etonne:
il y a 21 jours
La faute de l’extrême droite, Israël, Trump, la Chine et le christianisme.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 21 jours
Si c'est vrai c'est très grave
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 21 jours
ça donne un mélange abominable
:NoelCat:
C’est entrain de changer notamment au Maroc (obligés pour garder une bonne image touristique)

Et en Algérie où beaucoup de jeunes forment des associations de nettoyage public
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 21 jours
C’est entrain de changer notamment au Maroc (obligés pour garder une bonne image touristique)

Et en Algérie où beaucoup de jeunes forment des associations de nettoyage public
ça n'a pas beaucoup l'air de changer parmi la diaspora
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
ça n'a pas beaucoup l'air de changer parmi la diaspora
:Chamite:
Mais la diaspora je le répète sans cesse, c’est une nouvelle communauté. Comme les gitans ils n’ont pas réellement de terre. Ni au Maghreb, ni en France.

Ce sont des maghrébins de sang, donc des gènes indissociables de leur nature, qui vivent sur une terre incompatible avec cette dernière.

La seule qui aurait pû améliorer les choses c’est la République, mais elle a fait l’inverse (
:hap:
)
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 21 jours
Mais la diaspora je le répète sans cesse, c’est une nouvelle communauté. Comme les gitans ils n’ont pas réellement de terre. Ni au Maghreb, ni en France.

Ce sont des maghrébins de sang, donc des gènes indissociables de leur nature, qui vivent sur une terre incompatible avec cette dernière.

La seule qui aurait pû améliorer les choses c’est la République, mais elle a fait l’inverse (
:hap:
)
donc le maghreb n'en voudra pas ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours

Brisé
:nez:

Vous avez découvert l’hygiène avec l’Europe, c’est pour ça que vous en faites des caisses sur une prétendue propreté alors que vous avez tout appris ici

Gngngn vous avez vu je le lave les mains à l’eau courante
:risitas_ahi_tordu_:

Benh oui car dans vos putain de bled vous ne le faites pas et même ici vos boucheries ont des normes sanitaires déplorables, aucune chaîne du froid, j’ai déjà vu de la viande traîner au sol pendant les livraisons de boucheries halal
:WTF_lunettes_:
il y a 21 jours