InscriptionConnexion
Jamais de la vie je mange quoique ce soit d'Halal ou qui sort d'une boucherie Halal.
:Tarax_2:
il y a 21 jours
Le monde entier
:)

Les italiens par exemple adorent se moquer de vous puisque vous ne vous essuyez pas le cul après avoir chié alors que vous avez inventé le bidet.

Vous ne vous lavez pas les mains après le passage aux toilettes, vous ne vous lavez pas les mains en rentrant à la maison, vous ne vous lavez pas les mains avant de manger…

Certains français ne se lavent même pas tous les jours.

Beaucoup de mecs blancs ne se lavent même pas la teub comme il faut, vous en avez même fait un délire « le fromage de bite »

Vous êtes les seuls au monde à cumuler autant de comportements de crasseux, seuls les indiens font pire.
c'est pour ça que dans les kebabs , le kebabier qui s"est torché avec ses mains retourne aux fourneaux sans se les laver et serre les paluches de tous les clients

:Loco:
Français pur porc !
il y a 21 jours
Et devinez qui nous parle de l'hygiène des français h24 ?

:Beurette_levre:
el atrassi n'a qu'a bien se tenir
:Enqueteur_fdp:
il y a 21 jours
"Wallah li Gwer vous dégoutez à itiliser di papier di toilette ! Nou on mi la main direct dans la mirde avec un piti peu d'eau ! Puis ji coupe ma viande halal tronkil !"
:youpi_muslim:
il y a 21 jours
c'est pour ça que dans les kebabs , le kebabier qui s"est torché avec ses mains retourne aux fourneaux sans se les laver et serre les paluches de tous les clients

:Loco:
Tu l’accompagnes chier pour le savoir ?

Et les turcs ce ne sont pas des maghrébins je m’en branle de la propreté de leurs culs
CACA BITE PROUT FESSES PIPI BIM BAM ALLAHU AKBAR
il y a 21 jours
"Wallah li Gwer vous dégoutez à itiliser di papier di toilette ! Nou on mi la main direct dans la mirde avec un piti peu d'eau ! Puis ji coupe ma viande halal tronkil !"
:youpi_muslim:
Putain le malaise

Même les autres blancs se moquent de vous
il y a 21 jours
C’est bizarre parce que dans le bus c’est pas les blancs qui puent bizarrement
Puer ≠ être sale
L’odeur de ta transpiration est plus ou moins forte selon ton alimentation, ton microbiote et plus de glandes qui produisent plus de sueur.
il y a 21 jours
Putain le malaise

Même les autres blancs se moquent de vous
Aucun malaise, il dit la vérité.

Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que vous êtes propres, mais suffit de voir vos pays respectifs pour comprendre que vous n'avez aucune notion d'hygiène.
vous vivez littéralement dans une décharge à ciel ouvert comme le disait Soral. Voici une vidéo de l'Algérie, j'ai mis le timer, mais pas besoin, toute la vidéo est comme ça
:d)

Les maghrébins chient dans la rue, devant les touristes exactement comme le font les indous dans leur pays, tout simplement car vous n'avez pas accès à l'eau courante partout, et qu'il y a trés peu de sanitaire dans l'espace public dans les pays du maghreb. Et lorsqu'il y en a, voilà a quoi ca ressemble
Image

Et pour revenir aux turques, même si c'est pas terrible, ils sont 100 fois plus évolués que les maghrébins qui n'ont jamais développé la moindre civilisation et qui doivent le peu de civilisation qu'ils ont à la colonisation par les peuples européens et à la France.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont atteints de troubles psychiatriques en raisons de siècles et de siècles de consanguinité, mais je prends quand même le temps de te répondre pour essayer de te sortir de ton délire "les blancs sont sales et les maghrébins sont propres" alors que vous êtes a égalité avec les indous en terme d'hygiène.
il y a 21 jours
La seule intoxication alimentaire que j'ai fait en France c'était à Mulhouse dans un genre de bouiboui tenu par des bledards
:VeloCochonou:
il y a 21 jours
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 21 jours
mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 21 jours
Les médias n'en parlent plus depuis que c'est des Boucheries hallal, simple hasard
:abasourdi_transp:
il y a 21 jours
le dernière fois que j'ai mangé un kebab j'ai eu mon ventre qui faisait des bruit bizarre avant de laché une chiasse infernale
:Chat_bof:
Généralement ils conservent la viande dans les toilettes. je n'exagère même pas.

La gamine est morte à cause de diarrhées sanglantes, donc surement un e coli (un truc présent dans les matières fécales
:hap:
). Les parents ou le médecin ont du donner par erreur un antibio et ça a libéré la shiga toxine de la bactérie et celle ci a provoqué une hémorragie digestive fatale.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 21 jours
Déjà, quand on a colonisé ces pays, il a fallu éradiquer des maladies du Moyen Âge, régulièrement nous devons encore intervenir dans ces pays pour neutraliser des départs de choléra
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 jours
Le monde entier
:)

Les italiens par exemple adorent se moquer de vous puisque vous ne vous essuyez pas le cul après avoir chié alors que vous avez inventé le bidet.

Vous ne vous lavez pas les mains après le passage aux toilettes, vous ne vous lavez pas les mains en rentrant à la maison, vous ne vous lavez pas les mains avant de manger…

Certains français ne se lavent même pas tous les jours.

Beaucoup de mecs blancs ne se lavent même pas la teub comme il faut, vous en avez même fait un délire « le fromage de bite »

Vous êtes les seuls au monde à cumuler autant de comportements de crasseux, seuls les indiens font pire.
Pas faux, même si dans la restauration les maghrébins respectent généralement moins les normes d'hygiène.

Toujours considérer qu'un inconnu, que ce soit un blanc, un noir ou un arabe, a très certainement fait un truc dégueulasse juste avant.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Qu'elle repose en paix. Les adultes sont idiots.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours
Pas faux, même si dans la restauration les maghrébins respectent généralement moins les normes d'hygiène.

Toujours considérer qu'un inconnu, que ce soit un blanc, un noir ou un arabe, a très certainement fait un truc dégueulasse juste avant.
Parce que , malheureusement, dans les sociétés africaines l’espace personnel prime sur l’espace collectif.

C’est pour ça que chez beaucoup d’africains, leurs maisons sont plus que propres mais le bas de leur habitation est une déchèterie à ciel ouvert.

En restauration c’est pareil. Et c’est pour ça que les mamans africaines en font des caisses quand elles achètent de la nourriture et qu’elles la lavent démesurément.
il y a 21 jours
Aucun malaise, il dit la vérité.

Je sais pas dans quel monde tu vis pour croire que vous êtes propres, mais suffit de voir vos pays respectifs pour comprendre que vous n'avez aucune notion d'hygiène.
vous vivez littéralement dans une décharge à ciel ouvert comme le disait Soral. Voici une vidéo de l'Algérie, j'ai mis le timer, mais pas besoin, toute la vidéo est comme ça

Les maghrébins chient dans la rue, devant les touristes exactement comme le font les indous dans leur pays, tout simplement car vous n'avez pas accès à l'eau courante partout, et qu'il y a trés peu de sanitaire dans l'espace public dans les pays du maghreb. Et lorsqu'il y en a, voilà a quoi ca ressemble
Image

Et pour revenir aux turques, même si c'est pas terrible, ils sont 100 fois plus évolués que les maghrébins qui n'ont jamais développé la moindre civilisation et qui doivent le peu de civilisation qu'ils ont à la colonisation par les peuples européens et à la France.

Je sais que beaucoup d'entre vous sont atteints de troubles psychiatriques en raisons de siècles et de siècles de consanguinité, mais je prends quand même le temps de te répondre pour essayer de te sortir de ton délire "les blancs sont sales et les maghrébins sont propres" alors que vous êtes a égalité avec les indous en terme d'hygiène.
Ah bah tient j’ai répondu dans mon post précédent
il y a 21 jours
Ah bah tient j’ai répondu dans mon post précédent
Te casse pas à répondre... les vidéos et les faits parlent d'eux même...
il y a 21 jours
Parce que , malheureusement, dans les sociétés africaines l’espace personnel prime sur l’espace collectif.

C’est pour ça que chez beaucoup d’africains, leurs maisons sont plus que propres mais le bas de leur habitation est une déchèterie à ciel ouvert.

En restauration c’est pareil. Et c’est pour ça que les mamans africaines en font des caisses quand elles achètent de la nourriture et qu’elles la lavent démesurément.
ça donne un mélange abominable
:NoelCat:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 21 jours