InscriptionConnexion
Paquitos
Paquitos
10 mois
Non il parle de la coupe de l'uefa 2003/2004 avec Drogba et compagnie

Valbuena est arrivé à l'OM en 2007 je crois
putain oui, jsuis amnésique j'avais completement oublié le parcours !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Cadillac
Cadillac
10 mois
NON ! PAS TOI !
:krennic8:
:ahitison:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
j'en connais aucun
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 10 mois
ahi t'es supporter du PSG à l'ancienne toi ! tu as concervé ta passion depuis l'arrivée de QSI ?

et sinon pourquoi dis tu que Meïté assure la qualif de l'OM contre Liverpool en 2004 ? C'est Valbuena qui a mis le but d'anthologie à Anfield !

et sinon t'as bien resumé les joueurs hahaha
Au début je voulais boycotter. J'ai tenu jusqu'à Dudelange en août 2011.
:MainZidanelunettes:

Mais j'étais pas comme un dingue le 31 mai dernier, un truc comme ça serait arrivé sous canal+ dans les années 90 j'aurais été refait pour dix ans, je redescendais plus jamais.

Le clé l'a dit: je parle de leur campagne 2003/04, quand ils se font taper en finale par Valence.
:Crie:
Quel mois de mai merveilleux.
il y a 10 mois
Au début je voulais boycotter. J'ai tenu jusqu'à Dudelange en août 2011.
:MainZidanelunettes:

Mais j'étais pas comme un dingue le 31 mai dernier, un truc comme ça serait arrivé sous canal+ dans les années 90 j'aurais été refait pour dix ans, je redescendais plus jamais.

Le clé l'a dit: je parle de leur campagne 2003/04, quand ils se font taper en finale par Valence.
:Crie:
Quel mois de mai merveilleux.
moi je dois le dire ca a été un des contributeurs à ma perte d'interet pour le foot que de se retrouver avec une équipe qui perds 2 championnats en 12ans, et qui oblitere la rivalité avec l'OM ainsi, je sais que ca fait rageux, mais bon, savoir des le mois d'aout que ton club joue la seconde place c'est nul.

Enculé
:rat_flingue:

il y a 10 mois
Van Nisterlrooy
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 10 mois
moi je dois le dire ca a été un des contributeurs à ma perte d'interet pour le foot que de se retrouver avec une équipe qui perds 2 championnats en 12ans, et qui oblitere la rivalité avec l'OM ainsi, je sais que ca fait rageux, mais bon, savoir des le mois d'aout que ton club joue la seconde place c'est nul.

Enculé
:rat_flingue:

Je comprends ça. D'ailleurs t'y avais cru au délire avec Ajroudi/Boudjellal y'a quelques années ?
:zahi:

:criemain:
j'avoue que j'étais pas serein avant, je sentais trop l'outsider faire le coup, puis Barthez a câblé.
il y a 10 mois
Je comprends ça. D'ailleurs t'y avais cru au délire avec Ajroudi/Boudjellal y'a quelques années ?
:zahi:

:criemain:
j'avoue que j'étais pas serein avant, je sentais trop l'outsider faire le coup, puis Barthez a câblé.
bof, j'avais deja été échaudé par les affaires Khalifa Airways en 2004 et Jack Kachkar plus tard, donc j'y croyais pas trop.
Apres si on avait vraiment été repris par des Saoudiens ca aurai donné quoi ? j'en sais rien, on est dans une époque vraiment tres faible du foot et c'est pas parceque plus de clubs ont de gros moyens que ca fait mecaniquement augmenter le nombre de tres bons joueurs.

Il suffit de comparer les 50 joueurs du ballon d'or 2004 ou 2006 a ceux de 2024, et la tu te rends compte d'à quel point le niveau actuel est abyssal.

Et sur le coup de cette finale j'avais 14ans j'étais chaud, mais en réalité on avait aucune chance, Drogba était blessé, et le reste de l'équipe n'était pas non plus d'un niveau stratosphérique alors que les Valencians avaient du lourd partout
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]arseille_2004-05-19.svg/2
regarde cette compo de porc, ils ont 7 joueurs de tres haut niveau la ou l'OM en avait 3-4.
On s'est fait logiquement rouster, et meme si Barthez n'avait pas été exclu je pense que nous aurions été battus.

T'as ressenti quelquechose quand ils ont gagné le mois dernier ? ou rien du tout ?
il y a 10 mois
bof, j'avais deja été échaudé par les affaires Khalifa Airways en 2004 et Jack Kachkar plus tard, donc j'y croyais pas trop.
Apres si on avait vraiment été repris par des Saoudiens ca aurai donné quoi ? j'en sais rien, on est dans une époque vraiment tres faible du foot et c'est pas parceque plus de clubs ont de gros moyens que ca fait mecaniquement augmenter le nombre de tres bons joueurs.

Il suffit de comparer les 50 joueurs du ballon d'or 2004 ou 2006 a ceux de 2024, et la tu te rends compte d'à quel point le niveau actuel est abyssal.

Et sur le coup de cette finale j'avais 14ans j'étais chaud, mais en réalité on avait aucune chance, Drogba était blessé, et le reste de l'équipe n'était pas non plus d'un niveau stratosphérique alors que les Valencians avaient du lourd partout
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]arseille_2004-05-19.svg/2
regarde cette compo de porc, ils ont 7 joueurs de tres haut niveau la ou l'OM en avait 3-4.
On s'est fait logiquement rouster, et meme si Barthez n'avait pas été exclu je pense que nous aurions été battus.

T'as ressenti quelquechose quand ils ont gagné le mois dernier ? ou rien du tout ?
Kachkar qui dansait dans les vestiaires avec les mecs, il avait voulu se faire son petit kif, rêver l'espace de quelques jours.
:reveil:
A cette époque PSG et OM c'était essentiellement un concours de dingueries, et pas que sur le marché des transferts.

Je regarde même plus le BO depuis la fin des années 2000, et Messi à la place d'Iniesta/Sneijder en 2010 ça a été la goutte d'eau. Zéro légitimité. Truc de tix.

Je le voyais pas comme ça, Valence venait d'être sacré champion je pensais qu'ils auraient moins d'influx et d'ailleurs avant le rouge de Barthez ils font un match de merde et semblent prenables. Sur un match, avec des solides joueurs de club et un 9 + un gardien en feu, y'avait moyen. Je me souvenais pas que Drogba jouait blessé par contre.

J'étais content sans plus, alors que pour la C2 en 96 j'aurais pu m'envoler. Mais bon, c'est moi qui avais 14 ans à ce moment-là.
:Tristitude:
il y a 10 mois
Kachkar qui dansait dans les vestiaires avec les mecs, il avait voulu se faire son petit kif, rêver l'espace de quelques jours.
:reveil:
A cette époque PSG et OM c'était essentiellement un concours de dingueries, et pas que sur le marché des transferts.

Je regarde même plus le BO depuis la fin des années 2000, et Messi à la place d'Iniesta/Sneijder en 2010 ça a été la goutte d'eau. Zéro légitimité. Truc de tix.

Je le voyais pas comme ça, Valence venait d'être sacré champion je pensais qu'ils auraient moins d'influx et d'ailleurs avant le rouge de Barthez ils font un match de merde et semblent prenables. Sur un match, avec des solides joueurs de club et un 9 + un gardien en feu, y'avait moyen. Je me souvenais pas que Drogba jouait blessé par contre.

J'étais content sans plus, alors que pour la C2 en 96 j'aurais pu m'envoler. Mais bon, c'est moi qui avais 14 ans à ce moment-là.
:Tristitude:
moi pareil, j'étais degouté mais moins que si le PSG avait gagné la covid cup de 2020 contre le bayern, ou encore les fois d'avant.

avec le niveau general qui baisse ca allait forcement arriver.

Comme je l'ai dit a je sais plus qui, surement La Pucellerie, le fait d'avoir collé une dérouillée à l'inter c'est pas beau, ca fait vraiment victoire bling bling, avec des dorures et des diams de partout, bref une victoire de gros arabe nouveau riche, ce quesont les qataris.

Alors qu'un 2-0, maitrisé de bout en bout mais ou tu sues un peu ton 1-0 jusqu'à la derniere minute ou tu finis par eteindre tout le monde avec un second but synonyme de victoire ca aurait eu un aspect legendaire.

La c'est comme la victoire de l'Afrance 4-1 en 2018, ca fait pas serieux, c'est ridicule. genant meme, de jubiler comme des porcs alors qu'on avait battu un pays de 9M d'habitants qui sortent des joueurs 200x plus beaux à voir jouer que nos grands negres increvables et physiques.

bref je rage quand meme haha
il y a 10 mois
On va monter d'un cran
:Poutine_boucle:

-Igor Yanovski

-Jean-Hugues Ateba

-Modeste Mbami

-Nicolas Ouédec

-Mickael Madar

-Dominique Casagrande

-Lorik Cana