InscriptionConnexion
Paquitos
Paquitos
10 mois
T'en as d'autres avec un nom stylé ou que tas retenu de cette époque là ?

Pour voir
:risitas_ahi:
mon joueur de l'OM preferé c'était Mickael Pagis.

Sinon (et via les jeux PES ou la LDC) je kiffais :

- Gabriel Battistuta
- Andrey Shevchenko
- Gennaro Gattuso
- Joe Cole
- Juan Roman Riquelme
- Torsten Frings.
- Juan Sebastian Veron
- Denis Bergkampt
- Fredrick Ljumberg
- Paolo Maldini
- Filippo - Pipo - Inzaghi
- Johan Micoud
- Pablo Aimar
- Laurent Robert
- Paul Scholes
- Roy Keane
- Esteban Cambiasso
- bref le foot c'était mieux avant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Okocha qui nettoie la lucarne à Lescure pour son premier match puis flop derrière, jusqu'à son replacement en 6.

Roberto Larcos le joueur le plus surcotax de sa gen (une connerie par match, la France lui doit beaucoup), Cafu était bien plus fort.

Riquelme le joueur Sofoot par excellence, "soyeux" mais parfaitement inutile dans un football intense.

Adebayor le cassos passé à City pour la thune mais ne retrouve jamais son niveau d'Arsenal

Luyindula le plus long placardisé du PSG

Rabe from Nancy, jamais compris ce transfert, n'avait pas le level. Lui et El Karkouri ==> cauchemars.

Meité qui qualifie l'OM contre Liverpool en 2004, et a croqué là-dessus le restant de sa carrière

RVN rien à dire, meilleur 9 néerlandais depuis Van Basten

Overmars super ailier mais énorme cassos, des bails sombres

Pierre-Fanfan on retient sa saison 03/04 avec Dehu (pute), charnière super complémentaire

Jankulovski: a joué sous les ordres de Ivan HASEK en sélection

Hleb: énorme à Stuttgart, immense flop au Barça, ne se relancera jamais

Postiga: médiocre 9 portugais comme beaucoup à une époque où Pedro était encore le meilleur d'entre eux (sans avoir la classe mondiale pour autant)

Pancrate le pote de Sammy, on les a pas oubliés. Avec Armand, Cissé, Frau... y'en eu a trop. Beaucoup trop.

Julien Faubert: bon latéral de L1 propulsé au Real avec le 10 sur les épaules, ça ne pouvait pas bien se passer.
il y a 10 mois
Recitasse
Recitasse
10 mois
Courir après la balle comme un clebs
:rougeyron_ptdr_gif:

Tu mérites bien ton badge team chien
Mais "gneu gneu courir après la balle"
:Attarde_2000:

Y'a que les attardés qui disent ça
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Overmars, Van Nistelrooy, Carlos, Fan-Fan, Postiga et Riquelme
:peepoJVC:

Bon après je les connais plus de nom qu'autre chose
:lancefoutre_bof:
Comment tu peux QUE connaître de nom Van Nistzlrooy et Roberto Carlos ?
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Okocha qui nettoie la lucarne à Lescure pour son premier match puis flop derrière, jusqu'à son replacement en 6.

Roberto Larcos le joueur le plus surcotax de sa gen (une connerie par match, la France lui doit beaucoup), Cafu était bien plus fort.

Riquelme le joueur Sofoot par excellence, "soyeux" mais parfaitement inutile dans un football intense.

Adebayor le cassos passé à City pour la thune mais ne retrouve jamais son niveau d'Arsenal

Rabe from Nancy, jamais compris ce transfert, n'avait pas le level. Lui et El Karkouri ==> cauchemars.

Meité qui qualifie l'OM contre Liverpool en 2004, et a croqué là-dessus le restant de sa carrière

Pierre-Fanfan on retient sa saison 03/04 avec Dehu (pute), charnière super complémentaire

Postiga: médiocre 9 portugais comme beaucoup à une époque où Pedro était encore le meilleur d'entre eux (sans avoir la classe mondiale pour autant)

Pancrate le pote de Sammy, on les a pas oubliés. Avec Armand, Cissé, Frau... y'en eu a trop. Beaucoup trop.

Julien Faubert: bon latéral de L1 propulsé au Real avec le 10 sur les épaules, ça ne pouvait pas bien se passer.
Putain tché un monstre clé

Un régal de lire ton post
:jesus_rigole:

Tout est véridique
:jesus_rigole:
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Mais "gneu gneu courir après la balle"
:Attarde_2000:

Y'a que les attardés qui disent ça
T'as surtout rien à répondre parce que ce sont les facts
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Sur ces 15 joueurs " à l'ancienne " , combien vous en connaissez. Go
:risitas_hanches:

Jay Jay Okocha

Roberto Carlos

Riquelme

Emmanuel Adebayor

Peggy Luyindula

Eric Rabesandratana

Abdoulaye Meïté

Ruud Van Nistelrooy

Marc Overmars

José-Karl Pierre Fan-Fan

Marek Jankulovski (j'encule Ovski)

Alexander Hleb

Helder Postiga

Fabrice Pancrate

Julien Faubert
Je connais que roberto carlos, et seulement parce qu'à la fac on a fait un exercice de physique sur sa lucarne
:JesusPyj:
épicier
:pharmacien:
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Comment tu peux QUE connaître de nom Van Nistzlrooy et Roberto Carlos ?
:jesus_moqueur:
Parce que suis jeune et qu'ils jouaient plus depuis plusieurs années quand j'ai commencé à m'intéresser au foot
:chat_what:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Tous
:zahi:

Ma période cringe de mes 12 à mes 15 ans consistait à absolument tout connaître sur le football, jusqu'aux stats

Après, je me suis intéressé aux femmes
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Parce que suis jeune et qu'ils jouaient plus depuis plusieurs années quand j'ai commencé à m'intéresser au foot
:chat_what:
C'est probablement 2 joueurs qui sont parmi ceux qui ont le plus de compil skills sur youtube
il y a 10 mois

Post zinzolesque, merci clé
il y a 10 mois

ahi t'es supporter du PSG à l'ancienne toi ! tu as concervé ta passion depuis l'arrivée de QSI ?

et sinon pourquoi dis tu que Meïté assure la qualif de l'OM contre Liverpool en 2004 ? C'est Valbuena qui a mis le but d'anthologie à Anfield !

et sinon t'as bien resumé les joueurs hahaha
il y a 10 mois
Haar
Haar
10 mois
Tous

Ma période cringe de mes 12 à mes 15 ans consistait à absolument tout connaître sur le football, jusqu'aux stats

Après, je me suis intéressé aux femmes
Clé, en toute honnêteté, s'être intéressé au foot a cette époque on est vraiment béni

Parce qu'aujourd'hui c'est que des sales nègres africains et des clones banales sans vrai talent. Ya que ça
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Clé, en toute honnêteté, s'être intéressé au foot a cette époque on est vraiment béni

Parce qu'aujourd'hui c'est que des sales nègres africains et des clones banales sans vrai talent. Ya que ça
Je condamne

Mais oui, vraiment béni, t'avais des joueurs absolument goatesques dans chaque grosse équipe
il y a 10 mois
ahi t'es supporter du PSG à l'ancienne toi ! tu as concervé ta passion depuis l'arrivée de QSI ?

et sinon pourquoi dis tu que Meïté assure la qualif de l'OM contre Liverpool en 2004 ? C'est Valbuena qui a mis le but d'anthologie à Anfield !

et sinon t'as bien resumé les joueurs hahaha
Non il parle de la coupe de l'uefa 2003/2004 avec Drogba et compagnie

Valbuena est arrivé à l'OM en 2007 je crois
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Sur ces 15 joueurs " à l'ancienne " , combien vous en connaissez. Go
:risitas_hanches:

Jay Jay Okocha

Roberto Carlos

Riquelme

Emmanuel Adebayor

Peggy Luyindula

Eric Rabesandratana

Abdoulaye Meïté

Ruud Van Nistelrooy

Marc Overmars

José-Karl Pierre Fan-Fan

Marek Jankulovski (j'encule Ovski)

Alexander Hleb

Helder Postiga

Fabrice Pancrate

Julien Faubert
Je connais grâce à fifa
il y a 10 mois
Bah aucun
:chat_lunette_chaos:

Tu peux disposer avec ton activité pour golem gay non assumé nonobstant
:zizou_provence:
:risitas_store:
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois

ya vraiment plus personne comme grands joueurs, la generation qui a suivi celle dont on parle la était encore tres bonne, mais ya plus aucune hype, que des joeurs qui flamben 1an et qui s'effondrent.

Quand on se dit que Vinicius a failli prendre un BO.... et que cette bite de Dembele va surement en avoir un aussi ... ca laisse pantois
il y a 10 mois
10/15
:praud_emir:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 10 mois