InscriptionConnexion
Pondol
Pondol
2 ans
Un dégénéré qui paraissait marrant seulement parce qu'il était enchainé sur le forum
Sinon le gars depuis son enfance sûrement en raison de ses fétiches et de ses tendances sadique harcèlent et aujourd'hui raid avec du contenu immonde des serveurs communautaires
ceci, le mec se vante de détruire des discords, d'harceler des meufs et de choquer les gens en allant en cam ou vocal et vu comme il s'en bat les steaks de poster des photos de lui ici c'est évident que c'est réel
c'est un dégénéré de A à Z
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Aucune idée, c'était juste marrant d'aller le voir de temps en temps dans le goulag, ça a l'air d'être un troll pas bien méchant mais j'avoue qu'il fait pitié, c'est peut être mieux sans
:onch:
C'est ça, la vie de "merde" qu'il doit avoir bordel, il me fait plus de la peine qu'autre chose
il y a 2 ans
Ne parle pas au nom de tous
:lieutenant:
Image
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Selon moi pueranus était un dégénéré inoffensif sur le forum et qui animait le gulag
:gilbert:

Nonobstant après avoir purgé deux ans de sa peine il se prend une nouvelle sanction et c'est pourquoi je suis curieux de connaitre votre avis

Oui =
:sick:

Non =
:love:
Citation de Noban :

Presque 12 ans plus tard, je n'ai aucun remord ni regret. J'y pense chaque jour. J'admire la violence dont j'étais déjà capable a seulement 12 ans. Je suis encore très content de ce que j'ai fait a cette fillette, et, assurément, je recommencerai sur une nouvelle cible si nécessaire.

:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'aimais bien PuerAnus.

Et pour sa défense,

dites vous bien que le temps qu'il passait ici,

il n'était pas en recherche de la chatte fraiche.
:Culif:
Non merci.
il y a 2 ans
J'aimais bien PuerAnus.

Et pour sa défense,

dites vous bien que le temps qu'il passait ici,

il n'était pas en recherche de la chatte fraiche.
tu portes bien ton badge
:Berk_odeur:
il y a 2 ans
ceci, le mec se vante de détruire des discords, d'harceler des meufs et de choquer les gens en allant en cam ou vocal et vu comme il s'en bat les steaks de poster des photos de lui ici c'est évident que c'est réel
c'est un dégénéré de A à Z
Aya ce qu'il croit faire, en réalité tout le monde s'en balec
:rire:
C'est juste légèrement drôle parfois car ça te rassure sur ta vie, tu te dis qu'il y a largement pire que toi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
19/19 c'est assez serré

hop hop les ghostfags on vote
il y a 2 ans
Il faut le réintégrer, c'est un maître zinzin mais je pense que le forum lui permet de se défouler, si on lui enlève tout il va finir dans les faits divers
:Chat_0:
il y a 2 ans
Il faut le réintégrer, c'est un maître zinzin mais je pense que le forum lui permet de se défouler, si on lui enlève tout il va finir dans les faits divers
bah tant mieux ca fait un déchet en moins
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C’etait l’enfant du forum
il y a 2 ans
d'ailleurs j'ai l'impression qu'il revient à la charge avec ses c/c ou alors ce sont de simple imitateur

Si un modo pourrait supprimer son post dans la première page
il y a 2 ans
Et probablement une jeune fille en moins
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
par fait divers j'entends qu'il va assassiner quelqu'un
il y a 2 ans
Et probablement une jeune fille en moins
GIF
Oui voilà
il y a 2 ans
vu qu'il est toujours au goulag perso balec
:selection_naturelle:
Après c'est surement un risque pour le forum de le garder donc c'est mieux comme ça
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Citation de Noban :

Presque 12 ans plus tard, je n'ai aucun remord ni regret. J'y pense chaque jour. J'admire la violence dont j'étais déjà capable a seulement 12 ans. Je suis encore très content de ce que j'ai fait a cette fillette, et, assurément, je recommencerai sur une nouvelle cible si nécessaire.

:noel:
J'ai changé mon vote ce fdp dois disparaître
il y a 2 ans
Up
GIF
Non merci.
il y a 2 ans
Up, bordel.

Nous manquons de vote sur ce sujet d'importance capitale.
Non merci.
il y a 2 ans
:fernand_lopez:
il y a 2 ans