Ce sujet a été résolu
Selon moi pueranus était un dégénéré inoffensif sur le forum et qui animait le gulag
Nonobstant après avoir purgé deux ans de sa peine il se prend une nouvelle sanction et c'est pourquoi je suis curieux de connaitre votre avis
Oui =
Non =
Nonobstant après avoir purgé deux ans de sa peine il se prend une nouvelle sanction et c'est pourquoi je suis curieux de connaitre votre avis
Oui =
Non =
il y a 2 ans
Aucune idée, c'était juste marrant d'aller le voir de temps en temps dans le goulag, ça a l'air d'être un troll pas bien méchant mais j'avoue qu'il fait pitié, c'est peut être mieux sans
il y a 2 ans-PEMT
What
Il l'as plusieurs fois affirmé dans ses posts + y a une photo dans laquelle il porte un slip de merde et on peut clairement distinguer qu'il est noir
il y a 2 ans-PEMT
BOT_LREM_MACRON
2 ans
Aucune idée, c'était juste marrant d'aller le voir de temps en temps dans le goulag, ça a l'air d'être un troll pas bien méchant mais j'avoue qu'il fait pitié, c'est peut être mieux sans
Un dégénéré qui paraissait marrant seulement parce qu'il était enchainé sur le forum
Sinon le gars depuis son enfance sûrement en raison de ses fétiches et de ses tendances sadique harcèlent et aujourd'hui raid avec du contenu immonde des serveurs communautaires
Sinon le gars depuis son enfance sûrement en raison de ses fétiches et de ses tendances sadique harcèlent et aujourd'hui raid avec du contenu immonde des serveurs communautaires
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Oui, il est allé trop loin aujourd'hui.
Qu'est ce qu'il a post ?
J'étais pas présent
J'étais pas présent
il y a 2 ans
Connais pas mais je valide les modos
J'apprends de mon grand-père, résistant en 1945, toujours être dans le camp des gagnants
J'apprends de mon grand-père, résistant en 1945, toujours être dans le camp des gagnants
il y a 2 ans
Il a posté pleins de fois sa tronche

Principalement avec des culottes sales sur la tête.
il y a 2 ans
Moignon
2 ans
Connais pas mais je valide les modos
Très intelligent en effet
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'il a post ?
J'étais pas présent
J'étais pas présent
Il a fait des secondaires et spam comme un taré avec du scat.
il y a 2 ans
Il a fait des secondaires et spam comme un taré avec du scat.
c'est pas nouveau ça
il y a 2 ans