InscriptionConnexion
Ils sont comme les indiens.

Ils vivent dans les pire shithole, sont prêts à risquer leur vie pour en fuir mais en même temps crient tout haut que leur pays est le meilleur du monde
:chancevolchinois:
il y a 21 jours
Bordel la geule
:Crie:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 21 jours
Je ne vois pas où est le problème. Tous les pays devraient susciter cette réaction. Nous devrions prendre des leçons de nationalisme chauvin chez eux
Ce sont des schizo qui un jour sont berbères, un autre sont arabes.

Être chauvin comme ils le sont reviendrait à trouver formidable l'immigration de remplacement car c'est une pratique décidée par la France, et la France a toujours raison.

C'est formidable le système français, on prend tout l'argent des français et on le donne aux étrangers. Soyons nationalistes et chauvins, continuons à donner tout notre argent gaiement. La France l'a décidé donc aucune critique sinon lapidation.

Le tribalisme ethnique et la priorisation par couches de proximité raciale sont beaucoup plus sains que le nationalisme chauvin.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 jours
Les algériens peuvent se vanter d'avoir créé la France
:tap:
:chatfougif:
:rougeyron_ptdr:
:risitas_ahi:
:Incroyable:
:

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@b[...]video/7482073784653122818
"créer la France"
:Jesusfourire:

Elle existait déja depuis 150 ans

En plus, il n'a régné qu'1 an

Macrin en serait alors venu à envisager l'assassinat de l'empereur ainsi :
« Il semble qu’un voyant en Afrique ait déclaré (…) que Macrinus, le préfet, et son fils Diadumenianus, étaient destinés à détenir le pouvoir impérial ; et plus tard, ce voyant (…) avait révélé cette prophétie à Flavius Maternianus (…) et cet homme avait écrit une lettre à [Caracalla] (…) une autre lettre, écrite par Ulpius Julianus (…) arriva par d’autres messagers directement à Macrinus (…). Et donc Macrinus, craignant d’être mis à mort par [Caracalla] sur ce témoignage (…) ne perdit plus de temps. ».
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 21 jours
Je ne vois pas où est le problème. Tous les pays devraient susciter cette réaction. Nous devrions prendre des leçons de nationalisme chauvin chez eux
oui mais eux c'est chez NOUS
;
il y a 21 jours
oui mais eux c'est chez NOUS
J'ai dit qu'on devait s'en inspirer, pas en importer^^
il y a 21 jours
Ce sont des schizo qui un jour sont berbères, un autre sont arabes.

Être chauvin comme ils le sont reviendrait à trouver formidable l'immigration de remplacement car c'est une pratique décidée par la France, et la France a toujours raison.

C'est formidable le système français, on prend tout l'argent des français et on le donne aux étrangers. Soyons nationalistes et chauvins, continuons à donner tout notre argent gaiement. La France l'a décidé donc aucune critique sinon lapidation.

Le tribalisme ethnique et la priorisation par couches de proximité raciale sont beaucoup plus sains que le nationalisme chauvin.
Je reponds à ton 3e paragraphe :

pour moi cela vient des restes de l'imperialisme francais, sauce jacobine.

Pour qu'un empire existe, il faut que la population native de base integre d'autres peuples, et donc à un moment pour assurer une certaine stabilité il devient necessaire de faire de la discrimination positive à l'encontre du peuple ou groupe le plus recemment absorbé par l'empire.

Par exemple, quand Hitler vivait à Vienne, qui était encore alors la capitale de l'Empire Austro-Hongrois (qui comprennait aussi la future Yougoslavie), il s'était étonné de voir a quel point il y avait une promotion systematique des slaves venues de Croatie notemment dans l'extrait que j'avais lu, qui accedaient rapidement à de hautes fonctions simplement pour pouvoir se dire que les croates sont bien partie prenante de l'empire.

D'ailleurs c'était deja le cas, ca a été dit maintes fois, les colonies ont bien plus couté que ce qu'elles n'ont rapporté à la métropole (et de meme pour les DOMTOM).

sinon 100% d'accord avec ta derniere phrase, je me sentirai toujours plus proche d'un Allemand ou meme d'un Italien ou d'un Grec, s'ils sont blancs que d'un franchouillard beret-baguette mulatre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 jours