InscriptionConnexion
J'ai jamais vu un peuple aussi imbu de lui même en fait. Ca en devient comique.
:risitas_ahi:

Parmi les choses que j'adore faire, c'est critiquer l'Algérie en précisant bien que j'ai des origines algériennes ; alors ils commencent à te taxer de harki, de faux algérien (je ne me suis jamais considéré algérien ahi), voir même de mythomane
:tap:

Car oui, chez eux, a partir du moment où tu as 0,000001% de sang algérien, alors c'est inconcevable de critiquer l'Algérie, tu ne peux PAS DIRE que ce pays ait un quelconque problème, c'est INTERDIT

Même pas 0,000001% en fait, même si t'avais 1 milliardième d'adn algérien issu d'un numide qui s'est glissé dans ton arbre généalogique en -200 avant jc, tu es algérien a leurs yeux, et puis tout est algérien pour eux de toute façon
:Risiplan:

Les algériens c'est comme les turcs en allemagne, ça fait l'ultra-nationaliste d'un pays dans lequel ils ne sont jamais allés (sauf pour voir la famille pendant 1 semaine en 2012)
:selectionchampi:

Ce peuple aura ma peau, c'est grave d'être aussi ahuri.
:rougeyron_ptdr:
il y a 22 jours
Alger qui est juste le plus gros vestige colonial franco-chinois d'Afrique
il y a 22 jours
Et encore, t'as pas vu les Marocains, si t'as le malheur de critiquer leur Roi même sans être dans l'insulte ...
il y a 22 jours-PEMT
A la limite les turcs peuvent se vanter d'avoir eu l'empire ottoman, les algériens n'ont jamais eu de grand empire au même niveau
:dos:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 22 jours-PEMT
Je ne vois pas où est le problème. Tous les pays devraient susciter cette réaction. Nous devrions prendre des leçons de nationalisme chauvin chez eux
il y a 22 jours
L’op qui rage de voir un peuple patriote
:brise2:
il y a 22 jours
A la limite les turcs peuvent se vanter d'avoir eu l'empire ottoman, les algériens n'ont jamais eu de grand empire au même niveau
il y a 22 jours
Des petites Dynasties qui n'ont rien peser dans l'Histoire.
il y a 22 jours
Et encore, t'as pas vu les Marocains, si t'as le malheur de critiquer leur Roi même sans être dans l'insulte ...
Ca fait l'autruche quand tu parles des penchants sionistes de leur roi...
il y a 22 jours
Des petites Dynasties qui n'ont rien peser dans l'Histoire.
A la limite les Tunisiens peuvent frimer avec Hannibal mais les algériens....
:zizou_provence:
Toujours vivant
il y a 22 jours
Les algériens peuvent se vanter d'avoir créé la France
:chatfougif:
:Incroyable:
:

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@b[...]video/7482073784653122818
Putain mais quelle connerie bordel

Les cons ils osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît comme on dit
Toujours vivant
il y a 22 jours
Bah ils ont le couscous quoi, sous estime pas
il y a 22 jours
Rostémide (fondée par un Perse), Zianide, Ziride, Hammadide quand même
:jesus_mouais_bof:
il y a 22 jours
Bah ils ont le couscous quoi, sous estime pas
On a Zidane , Benzema , Mbappé , David guetta , Sébastien delogu, Napoléon ( 20% de sang oranais )
il y a 22 jours
On a Zidane , Benzema , Mbappé , David guetta , Sébastien delogu, Napoléon ( 20% de sang oranais )
il y a 22 jours
T'as oublié Végéta
Tu rigole mais Akira Toriyama s’est inspiré des algériens pour créer végéta
il y a 22 jours
Tu rigole mais Akira Toriyama s’est inspiré des algériens pour créer végéta
Non et il n'était même pas au courant du délire
il y a 22 jours

Parmi les choses que j'adore faire, c'est critiquer l'Algérie en précisant bien que j'ai des origines algériennes ; alors ils commencent à te taxer de harki, de faux algérien (je ne me suis jamais considéré algérien ahi), voir même de mythomane

Car oui, chez eux, a partir du moment où tu as 0,000001% de sang algérien, alors c'est inconcevable de critiquer l'Algérie, tu ne peux PAS DIRE que ce pays ait un quelconque problème, c'est INTERDIT

Même pas 0,000001% en fait, même si t'avais 1 milliardième d'adn algérien issu d'un numide qui s'est glissé dans ton arbre généalogique en -200 avant jc, tu es algérien a leurs yeux, et puis tout est algérien pour eux de toute façon

Les algériens c'est comme les turcs en allemagne, ça fait l'ultra-nationaliste d'un pays dans lequel ils ne sont jamais allés (sauf pour voir la famille pendant 1 semaine en 2012)

Sale arabe
:doigt_anime:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 22 jours
Folk
Folk
22j
Sale arabe
:doigt_anime:
Sans les algériens tu parlerai allemand
:Im_etoile:
il y a 22 jours

il y a 22 jours