InscriptionConnexion
Oui clairement, ça me stimulait en journée et ça me faisait dormir le soir, à part ce que je t'ai décris j'ai eu aucun problème avec cette molécule
:fdv_debile:
Stimuler, tu veux dire quoi par là khey ? Ça te rendez plus performant en journée ?
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 21 jours
Oublie pas que les espions te traquent depuis longtemps. Toi même tu le sais
:RageMfffdoigt:
il y a 21 jours
Stimuler, tu veux dire quoi par là khey ? Ça te rendez plus performant en journée ?
Plus performant non parce que je faisais rien de mes journées, mais disons que j'étais très énergique. Ce qui n'était vraiment pas le cas avant
il y a 21 jours
Plus performant non parce que je faisais rien de mes journées, mais disons que j'étais très énergique. Ce qui n'était vraiment pas le cas avant
Je comprends ce que tu veux dire khey, ça donne faim parcontre
:Popcorn:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 21 jours
Je comprends ce que tu veux dire khey, ça donne faim parcontre
:Popcorn:
T'as vu
:fdv_low:

C'est ce que je te disais au niveau de la prise de poids, tu deviens un gouffre à nourriture
il y a 21 jours
On parlait par SMS et il a menacé de se suicider si je le bloquais
:chat_content3:

J'ai appelé les pompiers en donnant son numéro et ce qu'il m'avait dit et je l'ai bloqué bien entendu, j'espère que les pompiers feront leur travail correctement
:chat_content3:
:TartineRisitas:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 21 jours
T'as vu
:fdv_low:

C'est ce que je te disais au niveau de la prise de poids, tu deviens un gouffre à nourriture
Ahiii, mais si tu contrôle t'as nourriture tu ne prends pas de poid si ? Ou c'est aussi hormonal ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 21 jours
Ahiii, mais si tu contrôle t'as nourriture tu ne prends pas de poid si ? Ou c'est aussi hormonal ?
Aucune idée si c'est hormonal ou non, ne fait pas la même erreur que moi, fait du sport et mange sainement, ça devrait compenser l'envie de manger et éviter la grosse prise de poids
il y a 21 jours
Aucune idée si c'est hormonal ou non, ne fait pas la même erreur que moi, fait du sport et mange sainement, ça devrait compenser l'envie de manger et éviter la grosse prise de poids
Oui merci khey pour les conseils
:calin_doomer_pepe:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 21 jours