Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souritimaa
1 an
On parlait par SMS et il a menacé de se suicider si je le bloquais
J'ai appelé les pompiers en donnant son numéro et ce qu'il m'avait dit et je l'ai bloqué bien entendu, j'espère que les pompiers feront leur travail correctement
J'ai appelé les pompiers en donnant son numéro et ce qu'il m'avait dit et je l'ai bloqué bien entendu, j'espère que les pompiers feront leur travail correctement
Il voulait faire le sexe avec toi tu crois ?
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non j'ai prévenu les pompiers déjà
Ah bah ça va alors
deux sucres
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Lui c'était un mec chelou
Pourquoi tu vas le voir ?
il y a un an
Évites d'en prendre plus que ce qui t'es prescrit, sinon tu vas te voir prendre 20kg et crois-moi ce n'est pas agréable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'en prends plus suite à ma prise de poids justement, à cause de ça j'avais des oedèmes partout dans les pieds et les jambes. Mon psychiatre m'avait dit d'arrêter immédiatement
il y a un an
Oui clairement, ça me stimulait en journée et ça me faisait dormir le soir, à part ce que je t'ai décris j'ai eu aucun problème avec cette molécule
il y a un an
Plus performant non parce que je faisais rien de mes journées, mais disons que j'étais très énergique. Ce qui n'était vraiment pas le cas avant
il y a un an
T'as vu
C'est ce que je te disais au niveau de la prise de poids, tu deviens un gouffre à nourriture
C'est ce que je te disais au niveau de la prise de poids, tu deviens un gouffre à nourriture
il y a un an
Souritimaa
1 an
On parlait par SMS et il a menacé de se suicider si je le bloquais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Aucune idée si c'est hormonal ou non, ne fait pas la même erreur que moi, fait du sport et mange sainement, ça devrait compenser l'envie de manger et éviter la grosse prise de poids
il y a un an
232
Sur ce sujet0