Ce sujet a été résolu
ayaaaaa en quoi mon amour pour Viktor Orban m'aurait-il trahie ?
Toi comme moi... nous savons
il y a 21 jours-PEMT
je plaisante pardon mon kheyou
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 21 jours
Tu es blond/chatain, toi ?
en été blond, en hiver chatain
il y a 21 jours
en été blond, en hiver chatain
PUTAIN
Tu es un aryen
Tu es un aryen
il y a 21 jours
t’aimes ça ?
oui, beaucoup, j'ai un kink avec les blonds virils
il y a 21 jours
oui, beaucoup, j'ai un kink avec les blonds virils
ah oui d’accord je vois
il y a 21 jours
...de la soirée ait le plaisir de se sentir utile et d'expliquer comment faire
Mon but dans la vie est de valoriser les mâles blancs car ils ont besoin de réapprendre à se sentir supérieurs
Pour contrer la fête des DJINS DU CUL, des amis de ma soeur ont organisé un petit anniversaire, et ma soeur m'a invitée parce qu'elle sait que je m'ennuie
Il y avait notamment CE CHAD de 26 ans, blanc, cheveux courts, plutôt calme, voix grave, d'origine slave mais né en France. On discute un peu, j'étais assise à ses pieds et lui sur une chaise car on était trop nombreux et que je n'avais pas eu de chaise DONC
IL ME DOMINAIT SPATIALEMENT
Il a fallu ouvrir une BOUTEILLE
, mais j'ai un peu la flemme, et surtout je veux que le CHAD se sente utile
"Tu peux m'aider ? Je ne sais pas trop faire...
- Oui, aucun problème ! Regarde, je vais te montrer..."
Sauf qu'il m'a expliqué CHAQUE ETAPE
"là je coupe avec la petite lame... là tu vois, il y a deux crans sur le métal...
- Ah, oui, je vois !
"
ça a duré cinq minutes, et à la fin de la soirée j'ai glissé un petit "en plus la bouteille a été parfaitement ouverte
"
Il était tout content ahient
Objectif atteint ----> VALORISER les hommes BLANCS car ils sont supérieurs et méritent des compliments
Mon but dans la vie est de valoriser les mâles blancs car ils ont besoin de réapprendre à se sentir supérieurs
Pour contrer la fête des DJINS DU CUL, des amis de ma soeur ont organisé un petit anniversaire, et ma soeur m'a invitée parce qu'elle sait que je m'ennuie
Il y avait notamment CE CHAD de 26 ans, blanc, cheveux courts, plutôt calme, voix grave, d'origine slave mais né en France. On discute un peu, j'étais assise à ses pieds et lui sur une chaise car on était trop nombreux et que je n'avais pas eu de chaise DONC
IL ME DOMINAIT SPATIALEMENT
Il a fallu ouvrir une BOUTEILLE
"Tu peux m'aider ? Je ne sais pas trop faire...
- Oui, aucun problème ! Regarde, je vais te montrer..."
Sauf qu'il m'a expliqué CHAQUE ETAPE
"là je coupe avec la petite lame... là tu vois, il y a deux crans sur le métal...
- Ah, oui, je vois !
ça a duré cinq minutes, et à la fin de la soirée j'ai glissé un petit "en plus la bouteille a été parfaitement ouverte
Il était tout content ahient
Objectif atteint ----> VALORISER les hommes BLANCS car ils sont supérieurs et méritent des compliments
Tu lui as fait le coup du "J'ai besoin d'être décapsulée, est-ce que c'est dans tes cordes mon chéri ?"
Toujours les bêtises

il y a 21 jours