Ce sujet a été résolu
Pourquoi viens-tu sidaïser mon topax à destination des hommes supérieurs, alors ?
Je suis un homme supérieur enfaite. Je me ballade ou je veux sur ce forum et j’ai droit de cuissage sur toi egalement
Et Dorénavant tu me vouvoieras aussi car on a pas tassé des colons ensemble
il y a 21 jours
Je suis un homme supérieur enfaite. Je me ballade ou je veux sur ce forum et j’ai droit de cuissage sur toi egalement
Vu ta pp, ton stickers et tes messages, tu mérites plutôt une invitation à aller ramasser les mouillettes que tu as placées dans les urinoirs publiques qu'un vouvoiement de ma part
il y a 21 jours
AHI MAIS NON, et d'ailleurs ce garçon était là avec sa copine, qui est très gentille, donc MEME SI je me suis copieusement doigtée la vulvax en pensant à lui depuis, jamais je n'aurais essayé de le sucer, je voulais UNIQUEMENT le valoriser
J'ai bandé
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 21 jours
J'ai bandé
ahi tu aurais pris ta copine encore plus fort en rentrant, toi, si une teen t'avait complimenté pendant la soirée ?
il y a 21 jours
Tes stickers sont gênants, et tu n'as pas besoin d'imagination car je suis une phême
Je pense à une femme bien particulière mais bon je n'en dirais pas plus (pas envie de donner des infos sur elle) et de toute façon la probabilité que tu sois elle est infenitisimale déja pas sûr du tout qu'elle soit forumeuse
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
ayaaaa j'aimerais bien
c'est le seul moyen de me faire tairent
il y a 21 jours
ça vous aurait fait plaisir, vous, qu'une nana vous demande ça et s'extasie ?
Non... la seule chose qui m'aurait fait plaisir c'est le bruit du bouchon et du liquide qui s'écoule au fond du verre
il y a 21 jours
ayaaaa j'aimerais bien
c'est le seul moyen de me faire tairent
il y a 21 jours
JSB
21j
corbeille2fruit...
Distributeurabananeplantin serait plus approprié
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 21 jours
Le goat corbeille de fruits a encore plié un classique avec ce topax de qualité
il y a 21 jours
Non... la seule chose qui m'aurait fait plaisir c'est le bruit du bouchon et du liquide qui s'écoule au fond du verre
ahiiiiiiiii il a ensuite rempli nos deux verres puis ceux des autres
il y a 21 jours
Distributeurabananeplantin serait plus approprié
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
On l'avait jamais osée celle-là encore
il y a 21 jours