Ce sujet a été résolu
Ahi tu l’as sûrement aidé à poutrax comme il faut sa copine
J'y ai pensé, justement !! Je suis sûre qu'en rentrant chez eux, il se sentait fort, viril, indispensable aux femmes, et il l'a prise deux fois plus fort en levrette, parce qu'il était plein de confiance et de feu
il y a 21 jours
ça vous aurait fait plaisir, vous, qu'une nana vous demande ça et s'extasie ?
il y a 21 jours
ahiiiiii merci ^^ Dès que j'ai l'occasion, et c'est nofake, j'essaye de valoriser les hommes. Souvent ça leur fait très plaisir et à moi aussi, je me sens utile
pas tous les hommes, seulement les BLANCS stp !!:!!
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 jours
J'y ai pensé, justement !! Je suis sûre qu'en rentrant chez eux, il se sentait fort, viril, indispensable aux femmes, et il l'a prise deux fois plus fort en levrette, parce qu'il était plein de confiance et de feu
Exactement, et ca a sûrement fait mouillax sa copine de le voir etre desiré par une autre femelle, par contre si t’es un homme ca a sûrement fait l’effet inverse
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
pas tous les hommes, seulement les BLANCS stp !!:!!
Oui, bien sûr, ça allait de soi mais je n'ai pas précisé : je ne le fais qu'avec les hommes blancs, virils et hétéro
Ce sont eux qui sont en haut de l'échelle de valeurs
il y a 21 jours
Exactement, et ca a sûrement fait mouillax sa copine de le voir etre desiré par une autre femelle, par contre si t’es un homme ca a sûrement fait l’effet inverse
Tu penses franchement qu'il aurait fait tout ça si j'étais un homme ?
il y a 21 jours
Tu penses franchement qu'il aurait fait tout ça si j'étais un homme ?
J’avoue j’avoue mais si t’avais ete une femme t’aurais pas trouvé un moyen de nous le prouver depuis longtemps ? Le mystère demeure entier
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
J’avoue j’avoue mais si t’avais ete une femme t’aurais pas trouvé un moyen de nous le prouver depuis longtemps ? Le mystère demeure entier
Tu ne t'es jamais dit que ça m'arrangeait de maintenir le mystère ? ça me protège, je peux parler de mon envie de me faire atomiser la teuch sans avoir peur qu'on sache qui je suis hihi
il y a 21 jours
Tu ne t'es jamais dit que ça m'arrangeait de maintenir le mystère ? ça me protège, je peux parler de mon envie de me faire atomiser la teuch sans avoir peur qu'on sache qui je suis hihi
Une photo de main n’a jamais permis de retrouver personne, perso osef tu me fais bien rire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 21 jours
Une photo de main n’a jamais permis de retrouver personne, perso osef tu me fais bien rire
je veux être complètement anonyme...
il y a 21 jours
Sur quel point as-tu besoin d'éclaircissements ?
Aucun flemme
il y a 21 jours
je veux être complètement anonyme...
Je veux continuer à pouvoir imaginer que tu es elle
Je suis le donut du forum
il y a 21 jours
Aucun flemme
Pourquoi viens-tu sidaïser mon topax à destination des hommes supérieurs, alors ?
il y a 21 jours
Je veux continuer à pouvoir imaginer que tu es elle
Tes stickers sont gênants, et tu n'as pas besoin d'imagination car je suis une phême
il y a 21 jours