Ce sujet a été résolu
pas tous les hommes, seulement les BLANCS stp !!:!!
Oui, bien sûr, ça allait de soi mais je n'ai pas précisé : je ne le fais qu'avec les hommes blancs, virils et hétéro
Ce sont eux qui sont en haut de l'échelle de valeurs
il y a 2 mois
Exactement, et ca a sûrement fait mouillax sa copine de le voir etre desiré par une autre femelle, par contre si t’es un homme ca a sûrement fait l’effet inverse
Tu penses franchement qu'il aurait fait tout ça si j'étais un homme ?
il y a 2 mois
Tu penses franchement qu'il aurait fait tout ça si j'étais un homme ?
J’avoue j’avoue mais si t’avais ete une femme t’aurais pas trouvé un moyen de nous le prouver depuis longtemps ? Le mystère demeure entier
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
J’avoue j’avoue mais si t’avais ete une femme t’aurais pas trouvé un moyen de nous le prouver depuis longtemps ? Le mystère demeure entier
Tu ne t'es jamais dit que ça m'arrangeait de maintenir le mystère ? ça me protège, je peux parler de mon envie de me faire atomiser la teuch sans avoir peur qu'on sache qui je suis hihi
il y a 2 mois
Tu ne t'es jamais dit que ça m'arrangeait de maintenir le mystère ? ça me protège, je peux parler de mon envie de me faire atomiser la teuch sans avoir peur qu'on sache qui je suis hihi
Une photo de main n’a jamais permis de retrouver personne, perso osef tu me fais bien rire
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 mois
Une photo de main n’a jamais permis de retrouver personne, perso osef tu me fais bien rire
je veux être complètement anonyme...
il y a 2 mois
Sur quel point as-tu besoin d'éclaircissements ?
Aucun flemme
il y a 2 mois
je veux être complètement anonyme...
Je veux continuer à pouvoir imaginer que tu es elle
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Aucun flemme
Pourquoi viens-tu sidaïser mon topax à destination des hommes supérieurs, alors ?
il y a 2 mois
Je veux continuer à pouvoir imaginer que tu es elle
Tes stickers sont gênants, et tu n'as pas besoin d'imagination car je suis une phême
il y a 2 mois
Pourquoi viens-tu sidaïser mon topax à destination des hommes supérieurs, alors ?
Je suis un homme supérieur enfaite. Je me ballade ou je veux sur ce forum et j’ai droit de cuissage sur toi egalement
Et Dorénavant tu me vouvoieras aussi car on a pas tassé des colons ensemble
il y a 2 mois
Je suis un homme supérieur enfaite. Je me ballade ou je veux sur ce forum et j’ai droit de cuissage sur toi egalement
Vu ta pp, ton stickers et tes messages, tu mérites plutôt une invitation à aller ramasser les mouillettes que tu as placées dans les urinoirs publiques qu'un vouvoiement de ma part
il y a 2 mois