InscriptionConnexion
Bah en fait, les sciences et la religion, c'est deux choses différentes.

Par exemple, pour étudier en biologie, tu lis des livres de biologie.

La Torah, la bible, le coran, ou autre textes religieux ne servent à rien concernant des tonnes de découvertes scientifiques en biologie et je te parle d'un seul domaine en science.

:oyoo:
On s'en branle de ça, pour les croyants la science c'est juste le moyen de découvrir et explorer la création de Dieu
:cirnokawaii:

Depuis quand la bible c'est considéré comme un manuel fait par un chercheur en sciences ?
:israeldrapeau:
il y a 21 jours
Comment ça il a baisé avec son FILS ? il était pd ?
Non il a épousé la femme de son fils adoptif, qui était au passage sa cousine germaine côté paternel. Il l'a vu à poil ce qui l'a excité et voulait l'épouser, mais c'était mal vu d'épouser sa belle fille à son époque.

Donc il s'est envoyé un verset lui permettant de renier son fils adoptif et depuis ce jour, l'adoption est interdite en islam.
:NNNhutts1:
il y a 21 jours
Le plus gros fils de pute que la terre ait porté
:jesus-rire:
:noel:
il y a 21 jours
La propagande religieuse veut dire quand on est bouddhiste ou musulman ou chrétien, oui, donc il croit en cette divinité, donc si il fait des découvertes scientifiques, c'est parce que sa religion a été utile, alors que pas du tout.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Non il a épousé la femme de son fils adoptif, qui était au passage sa cousine germaine côté paternel. Il l'a vu à poil ce qui l'a excité et voulait l'épouser, mais c'était mal vu d'épouser sa belle fille à son époque.

Donc il s'est envoyé un verset lui permettant de renier son fils adoptif et depuis ce jour, l'adoption est interdite en islam.
Chaud

Bon c'était mal expliqué dans le pavé de l'auteur
il y a 21 jours
Pour les croyants, la science... Science, douter, rechercher, démontrer, expérimenter.

Croyant religieux : foi, dogme religieux, affirme que son divin est vrai.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
La propagande religieuse veut dire quand on est bouddhiste ou musulman ou chrétien, oui, donc il croit en cette divinité, donc si il fait des découvertes scientifiques, c'est parce que sa religion a été utile, alors que pas du tout.
Euh non
il y a 21 jours
Il est trop con ce mec son profil m'étonne pas
il y a 21 jours
Pour un individu qui croit aux yokais, la science... Imaginez la gueule du truc.

Mais bien entendu, si tu es chrétien ou musulman, tu diras que ta croyance est plus importante que le mec qui croit aux yokais.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Il est trop con ce mec son profil m'étonne pas
Je suis trop con, donc si des bouddhistes reprennent toutes les découvertes en disant, bah nos divinités sont vraies donc tout revient à nos divinités car c'est nos divinités qui ont fait l'univers donc automatiquement, cela revient à elles et non pas à allah ou au dieu chrétien ou à yahvé.

Voilà la propagande religieuse.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Un scientifique religieux ou pas, c'est pas sa religion qui lui permet d'apporter dans les sciences.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Youpi encore un religix ultra barré de la tête
:zahi:
il y a 21 jours
Je suis trop con, donc si des bouddhistes reprennent toutes les découvertes en disant, bah nos divinités sont vraies donc tout revient à nos divinités car c'est nos divinités qui ont fait l'univers donc automatiquement, cela revient à elles et non pas à allah ou au dieu chrétien ou à yahvé.

Voilà la propagande religieuse.
T'es à côté de la plaque mon ami

Comme j'ai dit la science c'est la découverte de la création de Dieu, c'est pas attaché à une religion

Jsp où t'as lu ça mais ce qui sort de ton esprit est bien simple
il y a 21 jours
Coucou, tu es géologue, oui, tu crois à un dieu unique. Donc on va préciser que tu es religieux, c'est tellement utile de dire que tu es religieux alors que ton travail, c'est la géologie, tes textes religieux n'ont pas les vérités sur la géologie et tu peux produire du contenu bien plus important que les textes religieux et avoir un impact en dehors des croyances où un dieu du vent ou de la pluie est aussi crédible qu'Allah ou yahvé.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Un scientifique religieux ou pas, c'est pas sa religion qui lui permet d'apporter dans les sciences.
Exa, sauf que les religieux ne disent pas que c'est Dieu qui a fait spawn le savoir dans leur tête
il y a 21 jours
T'es à côté de la plaque mon ami

Comme j'ai dit la science c'est la découverte de la création de Dieu, c'est pas attaché à une religion

Jsp où t'as lu ça mais ce qui sort de ton esprit est bien simple
Tu sais si dieu chrétien est plus crédible qu'Allah ?
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Tu sais si dieu chrétien est plus crédible qu'Allah ?
C'est pas la question, on s'en branle de ça
il y a 21 jours
Du coup, un dieu qui se révèle et qui serait sympa, dans la bonté, il peut le faire à notre époque qu'à une époque reculée en se basant sur des traditions orales, ce serait plus judicieux venant d'un dieu qui voudrait que le monde soit vraiment concerné sans aller dans des périodes où des milliards ne vont pas dans telle religion.
A moins que les scribes de l'époque ont tricoté un universalisme mais que celui-ci doit se faire dans des guerres pour pouvoir le diffuser.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Le scientifique prouve, démontre, doute, pas de dogme religieux, si il est religieux, il ne se repose pas sur sa religion concernant ses apports scientifiques vu que les sciences ne mènent pas à valider telle religion.
Big nigger cock.
il y a 21 jours
Topic supprimé
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 21 jours