InscriptionConnexion
Ça n'existe pas ça. T'es un déraciné quoi. La paix soit sur toi, c'est pas un statut facile.
Beaucoup moins que l'autochtone français moyen en Big 2k25 nonobstant
:pnl_paz:

Paix toutefois
:pazgif:
il y a 22 jours
Beaucoup moins que l'autochtone français moyen en Big 2k25 nonobstant

Paix toutefois
Mouais, au moins on a une identité. Peu importe la situation dans le pays, elle existera toujours. C'est moins vrai pour toi. Tu as raison, que la paix sois sur nous.
il y a 22 jours
Mouais, au moins on a une identité. Peu importe la situation dans le pays, elle existera toujours. C'est moins vrai pour toi. Tu as raison, que la paix sois sur nous.
Malheureusement je pense que tu te trompes fortement mais c'est un autre sujet.
il y a 22 jours

paix sur vos origines les choufixo
:pnl:
:Charnichon:
:chanuggets:
il y a 22 jours
L'op qui réanime juste le délire QLF de 2018 et ça feed encore plus qu'avant
:zidane_fume:
il y a 22 jours
L'op qui réanime juste le délire QLF de 2018 et ça feed encore plus qu'avant
:zidane_fume:
Meilleur delirENT qu'ai connu le RUMFOENT en dépit de
il y a 22 jours
Image

tacatwa ?
:selection_naturelle:
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 22 jours
La vérité c'est que la France a un pourcentage bas parce qu'elle se fait bougnoulisé l'arabe mental
:Charlie:

Sauf que dans ta médiocrité intellectuelle tu n'accepte pas les faits
:chancevolchinois:
C'est tellement faux les arabes sont plus propres que les blancs statistiquement puisqu'il y a les 5 prières donc les ablutions à faire.
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 21 jours
C'est tellement faux les arabes sont plus propres que les blancs statistiquement puisqu'il y a les 5 prières donc les ablutions à faire.
Il faut aussi boire de l'urine de chameau et s'essuyer le cul avec un nombre impair de cailloux, mashallat
:chat_islam:
il y a 21 jours
J'suis parisien
:pnl_pouce:

T'as ça toi?
:ronaldo_danse:

Image

T'as ça toi?
:Choent:

Image Image

:Mj1:
Est ce que t'as

Est ce que t'as ça toi?
:pazmj:

Image

Te pas un titi parisien par contre

Vidéo d'utilité publique :
il y a 21 jours
Être fier d'être une merde dans une ville qui est devenue de la merde. Ahi...
:Risitasse:
il y a 21 jours
Il faut aussi boire de l'urine de chameau et s'essuyer le cul avec un nombre impair de cailloux, mashallat
:chat_islam:
L'urine de chameau a vraiment des vertus incroyable pour la survie dans le désert. Si tu es dans une situation de vie ou de mort crois moi que tu vas aller la boire la pisse de chameau
:MainZidanelunettes:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 21 jours
Te pas un titi parisien par contre

:benzemaent:
il y a 21 jours
Être fier d'être une merde dans une ville qui est devenue de la merde. Ahi...
:Risitasse:
:ronaldopaz:
il y a 21 jours
T'es surtout une victime du mondialisme, déraciné sans repère, dans un pays où la moitié des gens ne t'aiment pas et l'autre moitié te voit comme un animal de compagnie qui nourrit leur égo démesuré (les gauchos), c'est terrible ce que la capitalisme fou a créé
:Dubitatif2:
il y a 21 jours
T'es surtout une victime du mondialisme, déraciné sans repère, dans un pays où la moitié des gens ne t'aiment pas et l'autre moitié te voit comme un animal de compagnie qui nourrit leur égo démesuré (les gauchos), c'est terrible ce que la capitalisme fou a créé
MiskinENT je rentrerais pas sur ce terrain là si j'étais toi.
:zlatancr7:

L'identité chez les immigrés est beaucoup plus forte que chez les dit autochtones, c'est un fait indéniable même s'il est vrai que ça s'effiloche au cours des générations.
:djellit:
il y a 21 jours
Bordel les pd qui crient Free Palestine alors qu’ils se feraient égorger par le Hamas
:frodon_aya_zoom:
il y a 21 jours
MiskinENT je rentrerais pas sur ce terrain là si j'étais toi.
:zlatancr7:

L'identité chez les immigrés est beaucoup plus forte que chez les dit autochtones, c'est un fait indéniable même s'il est vrai que ça s'effiloche au cours des générations.
:djellit:
Non mais je suis d'accord avec toi, et c'est ça le problème, l'occident fait disparaître les cultures, déjà celles des blancs eux-mêmes, et quand des cultures fortes viennent en occident elles s'effilochent petit à petit et disparaissent, nous vivons dans un monde démoniaque qui HAIT l'humain
il y a 21 jours
Non mais je suis d'accord avec toi, et c'est ça le problème, l'occident fait disparaître les cultures, déjà celles des blancs eux-mêmes, et quand des cultures fortes viennent en occident elles s'effilochent petit à petit et disparaissent, nous vivons dans un monde démoniaque qui HAIT l'humain
Nous sommes dans le même bateau finalement, courage mon bon khey. Résiste à ta manière
il y a 21 jours
Nous sommes dans le même bateau finalement, courage mon bon khey. Résiste à ta manière
Merci courage à toi aussi
il y a 21 jours