Ce sujet a été résolu
Franchement je me trouve sacrément inventif comparé au foromeurENT moyen
Je le prends mal là mon igoENT
Je le prends mal là mon igoENT
Si tu prends le forum comme point de repère comme référence voire comme modèle ... ca va effectivement pas être difficile de mettre en évidence un surplus de créativité
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 22 jours
En n'importe qui je vois le miroir d'une grande partie de mon être en effet, on partage même "l'être"
Quand je parle d'identité je parle pas d'ego, puisque l'identité (l'âme) est ce qui se cache derrière l'ego, avec laquelle on ne peut pas tricher comme avec sa carte "d'identité"
Comprendre son âme (processus d'individuation) c'est connaitre vraiment son identité, c'est un processus spirituel universel et ça ne trahis en rien un ego fragile
Je dirais même qu'au contraire, plus on ignore et va à l'encontre de son âme, plus son ego se fragilise et se corrompt
Citoyen du monde c'est une formule de gauchiste ahuri Parisien qui ne comprend rien à sa propre identité parce qu'il n'a pas le courage d'apprendre et se voir en face, et aucune spiritualité
On vaut mieux que ça
Quand je parle d'identité je parle pas d'ego, puisque l'identité (l'âme) est ce qui se cache derrière l'ego, avec laquelle on ne peut pas tricher comme avec sa carte "d'identité"
Comprendre son âme (processus d'individuation) c'est connaitre vraiment son identité, c'est un processus spirituel universel et ça ne trahis en rien un ego fragile
Je dirais même qu'au contraire, plus on ignore et va à l'encontre de son âme, plus son ego se fragilise et se corrompt
Citoyen du monde c'est une formule de gauchiste ahuri Parisien qui ne comprend rien à sa propre identité parce qu'il n'a pas le courage d'apprendre et se voir en face, et aucune spiritualité
On vaut mieux que ça
Tout dépend de qui formule cette expression
Je me permet de me réapproprier les termes de l'entre-soi bourgeois parisien pour le sublimer et le rendre positif
Je me permet de me réapproprier les termes de l'entre-soi bourgeois parisien pour le sublimer et le rendre positif
il y a 22 jours
Bien content de ne pas être parisix
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 22 jours
Si tu prends le forum comme point de repère comme référence voire comme modèle ... ca va effectivement pas être difficile de mettre en évidence un surplus de créativité
Mon contenu me plaît c'est l'essentiel, simple et efficace
Il prends toujours au dépourvu
il y a 22 jours
Mon contenu me plaît c'est l'essentiel, simple et efficace
N'est ce pas un brin contradictoire dans l'esprit d'un forum le fait de centrer ses propos que l'on partage, uniquement autour de sa personne ?
Après quelque part tu as raison de vouloir t'amuser, les raisons et motifs de s'amuser vont se réduire a peau de chagrin dans les années qui viennet
Après quelque part tu as raison de vouloir t'amuser, les raisons et motifs de s'amuser vont se réduire a peau de chagrin dans les années qui viennet
il y a 22 jours
N'est ce pas un brin contradictoire dans l'esprit d'un forum le fait de centrer ses propos que l'on partage, uniquement autour de sa personne ?
tranquille il a pas besoin de toi, y'a merluche
il y a 22 jours
@turlupinzigotin ta réaction?
c pas vrai qu'il a appris mon nouveau pseudo par coeur
cf --> ma signature
cf --> ma signature
il y a 22 jours
C'est une accusation que je récuse. S'il est vrai que j'ai pu parlé de ma personne à quelques reprises, la plupart de mes contenus ne tournent pas autour de moi.
Et puis oui, on est là pour golriENT au final
ent
il y a 22 jours
Tout ça ?
T'es sans doute sympathique mais je généralise flemme
il y a 22 jours
T as bien raison profite frérot
Merci chacalENT
Plus belle ville du monde n'en déplaise aux haineux
il y a 22 jours
C'est une accusation que je récuse. S'il est vrai que j'ai pu parlé de ma personne à quelques reprises, la plupart de mes contenus ne tournent pas autour de moi.
ent
Il ne s'agissait pas d'accusation mais d'une question au sens littéral
Cela dit j'ai bien compris où tu voulais précisément en venir
Cela dit j'ai bien compris où tu voulais précisément en venir
il y a 22 jours
Merci chacalENT
C est une capitale très belle mais très sale par rapport à d autres métropoles mais l essentiel est que tu t y plaise chacal
il y a 22 jours
C est une capitale très belle mais très sale par rapport à d autres métropoles mais l essentiel est que tu t y plaise chacal
Ça dépend des endroits je dirais
Nonobstant je trouve Rome meilleur mais faut pas le dire, ça ruinerait mon topaxent
il y a 22 jours
Citoyen du monde mon ami
Ça n'existe pas ça. T'es un déraciné quoi. La paix soit sur toi, c'est pas un statut facile.
il y a 22 jours
Citoyen du monde mon ami
Ça n'existe pas ça. T'es un déraciné quoi. La paix soit sur toi, c'est pas un statut facile.
il y a 22 jours