InscriptionConnexion
la plupart des parasites on un contrôle mentale sur l humains
:cody_espiegle:

la plupart des religieux on des parasites dans le corps
,les homosexuels sont remplis de parasites ,les maladies mentales sont aussi du a des parasite

je croyais que c'était un delire de scizo au debut
,mais non absolument pas ,tu devrais pourvoir trouver un doc remplis d'études scientifique qui s'appelle the parasite pill
Ça me paraît bizarre ton histoire
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
J'ai arrêté les probiotiques y'a quelques jours (je n'en ai plus en stock), je peux te dire que je vois la différence.
:sad2:

Tu bois plus d'actimel et tu manges plus d'activia?
:jesus_yeux_:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Tu bois plus d'actimel et tu manges plus d'activia?
:jesus_yeux_:
Il faut que je cultive mes L. Reuteri.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Bah c'est ce que dit l'Ayurveda ou des mecs comme Sadhguru
:KannaCafe:

En occident on focus sur le cerveau, mais dans l'ayurveda ils disent que ça se passe plutot dans l'estomac
des toxines qui influent sur l'humeur et rendent depressif
Ils nettoyent les intestins avec de l'huile de risin ou du citrate de magnésium, puis ils mangent/boivent des probiotiques pour retablir la flore intestinale
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Intestinal

Les médecins ont découvert que l'on retrouve les mêmes bactéries dans le microbiote des anxieux ou dépressifs.

C'est dingue en gros c'est comme les goauld
:Main:
il y a un mois
D'ailleurs 10% du microbiote est génétique , le reste dépend de l'alimentation et de l'environnement ( logique quoi ) on peut différencier grossièrement l'ethnie de quelqu'un grâce a sa faune bacteriale interne, et savoir si il mange du riz , des oeufs , du lait , du blé ect
:Purer:

Le microbiote est également essentiel pour une bonne croissance des plantes et leurs gestions du stress , je sais pas si ya des parallèle à tracer avec homo sapiens mais ça se tente

Le problème avec les études du microbiote c'est qu'on débute a peine niveau recherche , il manque des énormes financement mais ça intéresse pas les industries , par exemple on ne s'intéresse qu'à de la classification bête de bactérie microbiotique, mais on fait très peu d'étude d'influence, une bactérie A peut avoir bien plus d'influence que 10000 bactérie B , mais ça on le prend pas en compte
Les élites mondialistes savent très bien ce qu'est le microbiote et comment l'utiliser avantageusement pour nous affaiblir et nous rendre dépressifs.

Ils ne veulent certainement pas que l'industrie agroalimentaire publique prenne ce sujet en main pour améliorer la qualité de notre nourriture industrielle. Ce serait aller contre les plans du NWO.

N'oublie pas que leur objectif c'est qu'on mange des légumes dévitalisés (flotte + fibres uniquement), et des insectes full parasites.
:Chrat:
il y a un mois