Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Intestinal
Les médecins ont découvert que l'on retrouve les mêmes bactéries dans le microbiote des anxieux ou dépressifs.
C'est dingue en gros c'est comme les goauld
Les médecins ont découvert que l'on retrouve les mêmes bactéries dans le microbiote des anxieux ou dépressifs.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas un absolutisme et ça n’explique pas toutes les dépressions, mais oui beaucoup de neurotransmetteurs sont fabriqués dans l’estomac ou le système digestif je ne sais plus trop.
Surveillez ce que vous ingérez
il y a un an
J'ai arrêté les probiotiques y'a quelques jours (je n'en ai plus en stock), je peux te dire que je vois la différence.

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Intestinal
Ouais, rien a voir avec le fait que tu sois celib depuis 15 ans, ais un salaire miteux et vive dans un 20 mètres carré en HLM dans le 93, , rien a voir, aucun rapport c'est impossible
il y a un an
DTP
1 an
J'ai arrêté les probiotiques y'a quelques jours (je n'en ai plus en stock), je peux te dire que je vois la différence.

YouTube
Vidéo YouTubeToi t'es le roi des pigeons sérieux. Tu parles que de compléments et techniques de guérison a la con
il y a un an
Toi t'es le roi des pigeons sérieux. Tu parles que de compléments et techniques de guérison a la con
Toi tes parents t'ont bercé trop près du mur.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Exactement c'est ce que le médecin a dit
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMianserine
1 an
C’est pas un absolutisme et ça n’explique pas toutes les dépressions, mais oui beaucoup de neurotransmetteurs sont fabriqués dans l’estomac ou le système digestif je ne sais plus trop.
MERCI !!!
Une réponse intelligente
Une réponse intelligente
il y a un an
DTP
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeTu fais comment ? Stop les yaourt et les fromages ?
il y a un an
Ouais, rien a voir avec le fait que tu sois celib depuis 15 ans, ais un salaire miteux et vive dans un 20 mètres carré en HLM dans le 93, , rien a voir, aucun rapport c'est impossible
Alors déjà je ne suis pas dépressif
Ça ne correspond pas à ma vie. Et pourquoi vouloir toujours faire du ad personam ?
Ça ne correspond pas à ma vie. Et pourquoi vouloir toujours faire du ad personam ?
il y a un an
Tu fais comment ? Stop les yaourt et les fromages ?
J'étais sur une souche de L. Reuteri en capsules mais je vais en cultiver, y'a des recettes qui traînent sur internet :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
D'ailleurs 10% du microbiote est génétique , le reste dépend de l'alimentation et de l'environnement ( logique quoi ) on peut différencier grossièrement l'ethnie de quelqu'un grâce a sa faune bacteriale interne, et savoir si il mange du riz , des oeufs , du lait , du blé ect
Le microbiote est également essentiel pour une bonne croissance des plantes et leurs gestions du stress , je sais pas si ya des parallèle à tracer avec homo sapiens mais ça se tente
Le problème avec les études du microbiote c'est qu'on débute a peine niveau recherche , il manque des énormes financement mais ça intéresse pas les industries , par exemple on ne s'intéresse qu'à de la classification bête de bactérie microbiotique, mais on fait très peu d'étude d'influence, une bactérie A peut avoir bien plus d'influence que 10000 bactérie B , mais ça on le prend pas en compte
Le microbiote est également essentiel pour une bonne croissance des plantes et leurs gestions du stress , je sais pas si ya des parallèle à tracer avec homo sapiens mais ça se tente
Le problème avec les études du microbiote c'est qu'on débute a peine niveau recherche , il manque des énormes financement mais ça intéresse pas les industries , par exemple on ne s'intéresse qu'à de la classification bête de bactérie microbiotique, mais on fait très peu d'étude d'influence, une bactérie A peut avoir bien plus d'influence que 10000 bactérie B , mais ça on le prend pas en compte
il y a un an
Mais t'es au courant Brow' que mes pieds ont foulé les 6 continents à mon jeune âge
All by myself. Sans l'aide de personne. Grâce à mes super compétences linguistiques.
Et pas pour des séjours de seulement 1 semaines
All by myself. Sans l'aide de personne. Grâce à mes super compétences linguistiques.
Et pas pour des séjours de seulement 1 semaines
il y a un an
Le QI moyen baisse en France, au cas où tu n'aurais pas remarqué et ça fait un moment que ça dure.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Mes Fins de CDD
Dans tous les cas je ne vois absolument pas ce que ça change mais bon
Dans tous les cas je ne vois absolument pas ce que ça change mais bon
il y a un an
69
Sur ce sujet0