InscriptionConnexion
Intestinal

Les médecins ont découvert que l'on retrouve les mêmes bactéries dans le microbiote des anxieux ou dépressifs.

C'est dingue en gros c'est comme les goauld
:Main:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
N importe quoi
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Intestinal

Les médecins ont découvert que l'on retrouve les mêmes bactéries dans le microbiote des anxieux ou dépressifs.

J'avais déjà entendu ça, c'est dingue mais notre intestins et notre deuxième cerveau
:chamache:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
On a des neurones dans le système digestif le saviez vous
:base:
GIF
il y a un mois
C’est pas un absolutisme et ça n’explique pas toutes les dépressions, mais oui beaucoup de neurotransmetteurs sont fabriqués dans l’estomac ou le système digestif je ne sais plus trop.
Surveillez ce que vous ingérez
:youpi_matin:
il y a un mois
Chamanof
Chamanof
1 mois
le saviAIENT-TU
:Triso:
il y a un mois
J'ai arrêté les probiotiques y'a quelques jours (je n'en ai plus en stock), je peux te dire que je vois la différence.
:sad2:

https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Chamanof
Chamanof
1 mois
Et l'autre abrutis qui met une réac "mdr" putain mais le QI de ces gens des que tu dis un truc intelligent ils font un avc
GIF
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Intestinal

Ouais, rien a voir avec le fait que tu sois celib depuis 15 ans, ais un salaire miteux et vive dans un 20 mètres carré en HLM dans le 93, , rien a voir, aucun rapport c'est impossible
il y a un mois
Et l'autre abrutis qui met une réac "mdr" putain mais le QI de ces gens des que tu dis un truc intelligent ils font un avc
chiale le monstre
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
J'ai arrêté les probiotiques y'a quelques jours (je n'en ai plus en stock), je peux te dire que je vois la différence.

Toi t'es le roi des pigeons sérieux. Tu parles que de compléments et techniques de guérison a la con
il y a un mois
Toi t'es le roi des pigeons sérieux. Tu parles que de compléments et techniques de guérison a la con
Toi tes parents t'ont bercé trop près du mur.
:nez:
il y a un mois
J'avais déjà entendu ça, c'est dingue mais notre intestins et notre deuxième cerveau
:chamache:
Exactement c'est ce que le médecin a dit
il y a un mois
C’est pas un absolutisme et ça n’explique pas toutes les dépressions, mais oui beaucoup de neurotransmetteurs sont fabriqués dans l’estomac ou le système digestif je ne sais plus trop.
Surveillez ce que vous ingérez
:youpi_matin:
MERCI !!!

Une réponse intelligente
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois

Tu fais comment ? Stop les yaourt et les fromages ?
il y a un mois
Ouais, rien a voir avec le fait que tu sois celib depuis 15 ans, ais un salaire miteux et vive dans un 20 mètres carré en HLM dans le 93, , rien a voir, aucun rapport c'est impossible
Alors déjà je ne suis pas dépressif
:issourouge:

Ça ne correspond pas à ma vie. Et pourquoi vouloir toujours faire du ad personam ?
:issourouge:
il y a un mois
chiale le monstre
La pdp de ton QI pueranus Jr
:VoxEnt:
GIF
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Tu fais comment ? Stop les yaourt et les fromages ?
J'étais sur une souche de L. Reuteri en capsules mais je vais en cultiver, y'a des recettes qui traînent sur internet :

il y a un mois
D'ailleurs 10% du microbiote est génétique , le reste dépend de l'alimentation et de l'environnement ( logique quoi ) on peut différencier grossièrement l'ethnie de quelqu'un grâce a sa faune bacteriale interne, et savoir si il mange du riz , des oeufs , du lait , du blé ect
:Purer:

Le microbiote est également essentiel pour une bonne croissance des plantes et leurs gestions du stress , je sais pas si ya des parallèle à tracer avec homo sapiens mais ça se tente

Le problème avec les études du microbiote c'est qu'on débute a peine niveau recherche , il manque des énormes financement mais ça intéresse pas les industries , par exemple on ne s'intéresse qu'à de la classification bête de bactérie microbiotique, mais on fait très peu d'étude d'influence, une bactérie A peut avoir bien plus d'influence que 10000 bactérie B , mais ça on le prend pas en compte
il y a un mois
Les lows soyez plus discret on vous reconnaît trop vite
:emploi_gerard:
il y a un mois