InscriptionConnexion
C’était pas vraiment la déchéance chez moi mais je regrette d’y être allé, je vais passer mon tour sur les prochaines fêtes estivales
:youpi_matin:
Pourquoi tu regrettes ? Musique à chier ?
:ding:
il y a 21 jours
Pourquoi tu regrettes ? Musique à chier ?
Musique des années 80 en boucle, un peu de techno c’était pas dérangeant. Je crois simplement que je ne supporte plus ces événements trop peuplés
:chat_limite_champagne:
il y a 21 jours
j'ai passé la soirée avec un groupe de boomers à Châtillon, on a mangé du barbecue
:pepetting:

que des français, 0 musique, full calme, gnôle de qualité et blagues sexistes

j'ai du partir un peu tôt et le seul bruit dans le voisinage c'était leurs conversations ahi
:paysage:
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 21 jours
Courageux est l'op

Trou à nègre tu dois eviter
:Yodastone:

Franchement c'est partout quand t'es minoritaire dans la population jeune c'est finito pour l'avenir
il y a 21 jours
Musique des années 80 en boucle, un peu de techno c’était pas dérangeant. Je crois simplement que je ne supporte plus ces événements trop peuplés
:chat_limite_champagne:
Je te comprends, je vois pas le big intérêt non plus
il y a 21 jours
Hier, de 15h à 3 h du matin, j'étais en immersion à Paris et plus exactement à Chatelêt, Montmartre, Concorde

Et bien la France va très mal, et j'en ai vu des choses
:jesus_rire_gif:
:

-Au moins 80% de noirs à Chatelêt et je déconne pas, je crois que je me suis jamais senti autant dans le Bronx, imagine traîner autour de mecs avec des dégaines de gangsters et de taulards partout autour de toi

-Une gauchiste qui pisse au milieu de son groupe de pote qui n'essayais même pas de la cacher en plein milieu d'un pont touristique, j'ai cru que ce qui coulait sur le sol c'était de la bière

-Bastons de pyjs à MontMartre, des cinquantaine de pyj amusés qui crient "y'a baston" et courent pour voir sans même réfléchir, certains avaient même leur téléphone

-2eme baston : un maghrébin en survet en sang qui se battait avec un blanc deter, peut-etre un polak/gitan, il se faisait courser par d'autres gens aussi, il a fuit comme un lâche, il y'avait des barrières de securitéet le gars était coincé, heureusement pour lui un gars random a kick la barrière pour qu'il puisse fuir

-Des gens qui gueulent et chantent dans le métro, voire mettent leur musique, j'ai trouvé ça quand même déplacé

-Des femmes habillés littéralement comme des putes, je croyais que c'était le trailer de GTA VI à Vice City, certaines étaient en maillot de bain et limite en strings dont des filles noires (américaines je pense) obèses, je pensais pas voir autant de filles à poil

-On revient à minuit à Chatelêt et une une tonne de déchets et canettes par terre, j'ai jamais vu ça de ma vie, allez sur Paris, toute la ville est un dépotoir, ça va prendre 1 semaine à nettoyer, je me suis vraiment cru en Inde ou en Afrique, ça m'a vraiment dégouté

-Y'a des rebeux qui jouaient au foot avec un ballon de plage dans la foule, ils m'ont tiré dans le bras

Voilà m'enfin bref, expatriez vous parce que les français et françaises et les autres sont vraiment des dégénérés, on vit avec des gens qui sont à peine humain
J'ai vu la même chose à Nantes ya 2 ans, je vivais en centre-ville et le lendemain en sortant bosser à 5h le sol c'était littéralement un bidonville j'ai jamais vu ça, pas un centimètre carré sans bouteilles reste de kebab sachets de chips etc.

Que ce soit la vermine du tiers-monde ou les punks à chien/bobos étudiants/chouffins, à gazer tout ça et vite.
il y a 21 jours
j'ai passé la soirée avec un groupe de boomers à Châtillon, on a mangé du barbecue

que des français, 0 musique, full calme, gnôle de qualité et blagues sexistes

j'ai du partir un peu tôt et le seul bruit dans le voisinage c'était leurs conversations ahi
Bah le truc c'est que t'as soit l'ambiance boomer, soit l'ambiance racaille de cité
/quoicoubeh, soit l'ambiance hipster gay

C'est dur de trouver sa place
il y a 21 jours
Courageux est l'op

Trou à nègre tu dois eviter
:Yodastone:

Franchement c'est partout quand t'es minoritaire dans la population jeune c'est finito pour l'avenir
Je ne le ferai pas une deuxième fois, le truc positif c'était de se régaler les yeux avec les gros boules mais la prochaine fois, pas à ces endroit là

Le truc c'est que mon pote habite à Chatelet, au plein cœur de la rue ou tu as tous les touristes/passants, juste a coté d'un kebab, ça aide paq

Quand on rentrait pour faire une pause ou prendre un truc à la maison, il fallait repasser à chaque fois dans la foule
:jesus_zoom_visage:
il y a 21 jours
Ah et j'oubliais :

-Des flics vraiment partout, à un moment on a vu une horde de flics courir dans la foule, j'ai vu 2 mecs menottes aussi à MontMartre

-Des putains de bruits d'ambulance ou de flics à chaque putain de coin de rue

Vraiment la pire capitale d'Europe et de loin, ça ne devrait pas être une ville d'Europe pour moi, j'ai rien vu d'européen

Ça s vôit que t était puceau de la France
il y a 21 jours
J'ai vu la même chose à Nantes ya 2 ans, je vivais en centre-ville et le lendemain en sortant bosser à 5h le sol c'était littéralement un bidonville j'ai jamais vu ça, pas un centimètre carré sans bouteilles reste de kebab sachets de chips etc.

Que ce soit la vermine du tiers-monde ou les punks à chien/bobos étudiants/chouffins, à gazer tout ça et vite.
Complètement choqué perso

Les agents d'entretiens noirs qui doivent nettoyer la merde de leurs freres

Je me demande si ils ont une prise de conscience quand ils voient ça
il y a 21 jours
@Volutes

Je veux limite que mon topic soit épinglé la, c'est juste chaud la situation en France
il y a 21 jours
Ça s vôit que t était puceau de la France
Euh non je vis en IDF depuis 25 ans, je suis monté sur Paris plein de fois mais très rarement pour y passer la soirée parce qie je suis pas débile non plus

Et de toute façon c'est pareil dans ma ville et aux alentours, c'est la campagne mais avec la population de banlieue donc je savais

Enfin je m'attendais pas à ce que ce soit autant la merde par contre
il y a 21 jours
Vous demandez à des gens qui ont bougé d'endroits à endroits toute la nuit comme moi sur Paris, ils ont vu minimum une baston, c'est terrible cette ville
il y a 21 jours
Hier, de 15h à 3 h du matin, j'étais en immersion à Paris et plus exactement à Chatelêt, Montmartre, Concorde

:

-Au moins 80% de noirs à Chatelêt et je déconne pas, je crois que je me suis jamais senti autant dans le Bronx, imagine traîner autour de mecs avec des dégaines de gangsters et de taulards partout autour de toi

-Une gauchiste qui pisse au milieu de son groupe de pote qui n'essayais même pas de la cacher en plein milieu d'un pont touristique, j'ai cru que ce qui coulait sur le sol c'était de la bière

-Bastons de pyjs à MontMartre, des cinquantaine de pyj amusés qui crient "y'a baston" et courent pour voir sans même réfléchir, certains avaient même leur téléphone

-2eme baston : un maghrébin en survet en sang qui se battait avec un blanc deter, peut-etre un polak/gitan, il se faisait courser par d'autres gens aussi, il a fuit comme un lâche, il y'avait des barrières de securitéet le gars était coincé, heureusement pour lui un gars random a kick la barrière pour qu'il puisse fuir

-Des gens qui gueulent et chantent dans le métro, voire mettent leur musique, j'ai trouvé ça quand même déplacé

-Des femmes habillés littéralement comme des putes, je croyais que c'était le trailer de GTA VI à Vice City, certaines étaient en maillot de bain et limite en strings dont des filles noires (américaines je pense) obèses, je pensais pas voir autant de filles à poil

-On revient à minuit à Chatelêt et une une tonne de déchets et canettes par terre, j'ai jamais vu ça de ma vie, allez sur Paris, toute la ville est un dépotoir, ça va prendre 1 semaine à nettoyer, je me suis vraiment cru en Inde ou en Afrique, ça m'a vraiment dégouté

-Y'a des rebeux qui jouaient au foot avec un ballon de plage dans la foule, ils m'ont tiré dans le bras

Voilà m'enfin bref, expatriez vous parce que les français et françaises et les autres sont vraiment des dégénérés, on vit avec des gens qui sont à peine humain
Les blagues sur la lâcheté des français durant la seconde guerre mondiale ne sont pas infondées
:Risitas_parle:

Les gaulois sont des lâches (sauf en Bretagne/Normandie et Alsace/Lorraine). Ce sont des gnoulais mentaux (voire même génétiquement). Pas étonnant que le cuck soit leur symbole. Ils ne défendent pas leur pays, C'est amplement mérité.
:gelemechec:
il y a 21 jours

:

La Fête de la Musique ? Une Gay Pride des Insoumis où les décibels crient plus fort que les slogans, et où tout le monde danse… jusqu’à l’extinction de voix ou de flics

GIF
il y a 21 jours
Je suis à Paris depuis presque 10 ans, cette année c’est la pire, la fête de la musique le bordel qu’il y a eu c’était pire que le PSG, y a eu un nombre de feux d’artifice/mortiers, j’ai jamais entendu ça avant, première fois qu’il y en avait autant, pareil pour les sirènes de police et ambulances, ça a été non stop, les gens se lâchent de plus en plus à chaque événement c’est incroyable.

Le reste du temps en vrai Paris ça reste assez tranquille malgré tout ce qu’on peut en dire, mais désormais les gros événements c’est impossible qu’il n’y ait pas de gros débordements.
il y a 21 jours
Même a Clermont c'était pas ouf
:risitas_ahi:

Y avait peu de concerts, juste un endroit où il y avait vraiment de l'ambiance

Impossible de se rendre au bar nonobstant
il y a 21 jours

:

C'est la première fois que tu sors de chez toi ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 21 jours
Même a Clermont c'était pas ouf

Y avait peu de concerts, juste un endroit où il y avait vraiment de l'ambiance

Impossible de se rendre au bar nonobstant
Je confirme
:Risinerd:

Y'a eu de l'animation un peu au dessus du jardin Lecoq et c'est tout
:Oiseaumie: