Ce sujet a été résolu
Pareil je voulais tesé ça faisait très longtemps que je ne m'y étais pas rendu et c'est bien de la merde dans la majorité des coins, des bar bondé ( bon ça ok pas de problème ) mais surtout un brouah débile hyper fort... Ce n'est absolument pas de la musique juste du bruit
Et t'as ça dans toutes les rues... Les seuls endroits cool c'est quand tu trouve par miracle une petite rue avec des musiciens independant qui joue pour le coup de la musique et non du boum boum.
J'imagine également que les concert publics de musique classique doivent etre bien mais je n'y ai pas eu accès.
Ah et je passe sur la débauche humaine évidemment et les meufs habillé comme des putes entre 18 et 30ans.
Et t'as ça dans toutes les rues... Les seuls endroits cool c'est quand tu trouve par miracle une petite rue avec des musiciens independant qui joue pour le coup de la musique et non du boum boum.
J'imagine également que les concert publics de musique classique doivent etre bien mais je n'y ai pas eu accès.
Ah et je passe sur la débauche humaine évidemment et les meufs habillé comme des putes entre 18 et 30ans.
Moi j'ai vu vraiment de tous les styles, ça allait du rap, à de la musique traditionnelle asiat ou des orchestres qui jouaient des classiques
Mais strictement aucun intérêt pour moi de m'ambiancer sur de la musique lambda comme ça, Shakira Waka Waka ça va 2 sec quand même, je ressens pas l'envie de m'ambiancer comme un gogole sur ça
Les gens avaient de l'alcool dans le sang après, surtout en vue du nombre de canettes et bouteilles par terre
Mais strictement aucun intérêt pour moi de m'ambiancer sur de la musique lambda comme ça, Shakira Waka Waka ça va 2 sec quand même, je ressens pas l'envie de m'ambiancer comme un gogole sur ça
Les gens avaient de l'alcool dans le sang après, surtout en vue du nombre de canettes et bouteilles par terre
il y a 21 jours
C'est nul de voir ça sérieux
Putain d'animaux qui peuvent pas fêter la fête de la musique sans se bâtonnet
Putain d'animaux qui peuvent pas fêter la fête de la musique sans se bâtonnet
meritax
surement un gauchiste
surement un gauchiste
il y a 21 jours
je pense qu on est pire serieusement
40 ans de gouv communiste mais sans l education morale
40 ans de gouv communiste mais sans l education morale
Oui on est soit du même niveau qu'eux, soit pire, je sais pas trop
Une société multiculturelle woke et americanisé
il y a 21 jours
Grossepatate
21j
Je veux bien te croire franchement. J'ai bien fait de pas y aller. On se croirait dans Los Angeles 2013 pour ceux qui connaisst
Exactement c'était LA avec les french arabics en plus
il y a 21 jours
Exactement c'était LA avec les french arabics en plus
Ouais tu vois de quoi je parle, c'est un film
il y a 21 jours
C'est ce que les français ont voulu, je ne vois pas le problème, c'est la créolisation de la société
il y a 21 jours
Oui on est soit du même niveau qu'eux, soit pire, je sais pas trop
sans l argent
il y a 21 jours
Nous les gays on est pas violents.
Ça insulte h24 les cathos mais vous êtes gentils
il y a 21 jours
Zou
21j
C'est ce que les français ont voulu, je ne vois pas le problème, c'est la créolisation de la société
il y a 21 jours
Devant sa copine en plus
Il était bourré le mec ?
Mais pour une simple bousculade tu peux te faire allumer, c'est ça le problème
Mais pour une simple bousculade tu peux te faire allumer, c'est ça le problème
il y a 21 jours
M'expatrier ?
Ça s'est bien passé au village la fête de la musique
Le calme plat... j'ai profité de la brise et du chant des grillons
Ça s'est bien passé au village la fête de la musique
Le calme plat... j'ai profité de la brise et du chant des grillons
il y a 21 jours
Pouko
21j
Hier, de 15h à 3 h du matin, j'étais en immersion à Paris et plus exactement à Chatelêt, Montmartre, Concorde
Et bien la France va très mal, et j'en ai vu des choses
:
-Au moins 80% de noirs à Chatelêt et je déconne pas, je crois que je me suis jamais senti autant dans le Bronx, imagine traîner autour de mecs avec des dégaines de gangsters et de taulards partout autour de toi
-Une gauchiste qui pisse au milieu de son groupe de pote qui n'essayais même pas de la cacher en plein milieu d'un pont touristique, j'ai cru que ce qui coulait sur le sol c'était de la bière
-Bastons de pyjs à MontMartre, des cinquantaine de pyj amusés qui crient "y'a baston" et courent pour voir sans même réfléchir, certains avaient même leur téléphone
-2eme baston : un maghrébin en survet en sang qui se battait avec un blanc deter, peut-etre un polak/gitan, il se faisait courser par d'autres gens aussi, il a fuit comme un lâche, il y'avait des barrières de securitéet le gars était coincé, heureusement pour lui un gars random a kick la barrière pour qu'il puisse fuir
-Des gens qui gueulent et chantent dans le métro, voire mettent leur musique, j'ai trouvé ça quand même déplacé
-Des femmes habillés littéralement comme des putes, je croyais que c'était le trailer de GTA VI à Vice City, certaines étaient en maillot de bain et limite en strings dont des filles noires (américaines je pense) obèses, je pensais pas voir autant de filles à poil
-On revient à minuit à Chatelêt et une une tonne de déchets et canettes par terre, j'ai jamais vu ça de ma vie, allez sur Paris, toute la ville est un dépotoir, ça va prendre 1 semaine à nettoyer, je me suis vraiment cru en Inde ou en Afrique, ça m'a vraiment dégouté
-Y'a des rebeux qui jouaient au foot avec un ballon de plage dans la foule, ils m'ont tiré dans le bras
Voilà m'enfin bref, expatriez vous parce que les français et françaises et les autres sont vraiment des dégénérés, on vit avec des gens qui sont à peine humain
Et bien la France va très mal, et j'en ai vu des choses
-Au moins 80% de noirs à Chatelêt et je déconne pas, je crois que je me suis jamais senti autant dans le Bronx, imagine traîner autour de mecs avec des dégaines de gangsters et de taulards partout autour de toi
-Une gauchiste qui pisse au milieu de son groupe de pote qui n'essayais même pas de la cacher en plein milieu d'un pont touristique, j'ai cru que ce qui coulait sur le sol c'était de la bière
-Bastons de pyjs à MontMartre, des cinquantaine de pyj amusés qui crient "y'a baston" et courent pour voir sans même réfléchir, certains avaient même leur téléphone
-2eme baston : un maghrébin en survet en sang qui se battait avec un blanc deter, peut-etre un polak/gitan, il se faisait courser par d'autres gens aussi, il a fuit comme un lâche, il y'avait des barrières de securitéet le gars était coincé, heureusement pour lui un gars random a kick la barrière pour qu'il puisse fuir
-Des gens qui gueulent et chantent dans le métro, voire mettent leur musique, j'ai trouvé ça quand même déplacé
-Des femmes habillés littéralement comme des putes, je croyais que c'était le trailer de GTA VI à Vice City, certaines étaient en maillot de bain et limite en strings dont des filles noires (américaines je pense) obèses, je pensais pas voir autant de filles à poil
-On revient à minuit à Chatelêt et une une tonne de déchets et canettes par terre, j'ai jamais vu ça de ma vie, allez sur Paris, toute la ville est un dépotoir, ça va prendre 1 semaine à nettoyer, je me suis vraiment cru en Inde ou en Afrique, ça m'a vraiment dégouté
-Y'a des rebeux qui jouaient au foot avec un ballon de plage dans la foule, ils m'ont tiré dans le bras
Voilà m'enfin bref, expatriez vous parce que les français et françaises et les autres sont vraiment des dégénérés, on vit avec des gens qui sont à peine humain
Juste un samedi soir en Sodome
Au plaisir ~
il y a 21 jours
Devant sa copine en plus
Et alors ?
Il a pas à rougir en 3 contre 1
Il a pas à rougir en 3 contre 1
il y a 21 jours
Ça insulte h24 les cathos mais vous êtes gentils
Oulàlà on a dit des vilains mots.
il y a 21 jours
C’était pas vraiment la déchéance chez moi mais je regrette d’y être allé, je vais passer mon tour sur les prochaines fêtes estivales
il y a 21 jours