InscriptionConnexion
NotrePere
NotrePere
2 mois
ils sont chez eux desormais
:mexico:
Devant sa copine en plus
:Tarax_2:
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
C'est nul de voir ça sérieux
:jesus_zoom_visage:

Putain d'animaux qui peuvent pas fêter la fête de la musique sans se bâtonnet
meritax
surement un gauchiste
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
https://x.com/930points/status/1936575576937996417

Sans parler des nettoyages ethniques
:chat_lunettes:
C'est une soirée où t'es sensé passer un super bon moment ...
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
je pense qu on est pire serieusement
40 ans de gouv communiste mais sans l education morale
Oui on est soit du même niveau qu'eux, soit pire, je sais pas trop

Une société multiculturelle woke et americanisé
il y a 2 mois
Je veux bien te croire franchement. J'ai bien fait de pas y aller. On se croirait dans Los Angeles 2013 pour ceux qui connaisst
Exactement c'était LA avec les french arabics en plus
:ding:
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Exactement c'était LA avec les french arabics en plus
Ouais tu vois de quoi je parle, c'est un film
il y a 2 mois
C'est ce que les français ont voulu, je ne vois pas le problème, c'est la créolisation de la société
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Oui on est soit du même niveau qu'eux, soit pire, je sais pas trop

Une société multiculturelle woke et americanisé
sans l argent
il y a 2 mois
Ça insulte h24 les cathos mais vous êtes gentils
:iler_jontil:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 mois
Zou
Zou
2 mois
C'est ce que les français ont voulu, je ne vois pas le problème, c'est la créolisation de la société
:tristounet:
il y a 2 mois
Je confirme
il y a 2 mois
Devant sa copine en plus
Il était bourré le mec ?

Mais pour une simple bousculade tu peux te faire allumer, c'est ça le problème
il y a 2 mois
M'expatrier ?

:Jesusrav:

Ça s'est bien passé au village la fête de la musique

Le calme plat... j'ai profité de la brise et du chant des grillons

il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Hier, de 15h à 3 h du matin, j'étais en immersion à Paris et plus exactement à Chatelêt, Montmartre, Concorde

Et bien la France va très mal, et j'en ai vu des choses
:jesus_rire_gif:
:

-Au moins 80% de noirs à Chatelêt et je déconne pas, je crois que je me suis jamais senti autant dans le Bronx, imagine traîner autour de mecs avec des dégaines de gangsters et de taulards partout autour de toi

-Une gauchiste qui pisse au milieu de son groupe de pote qui n'essayais même pas de la cacher en plein milieu d'un pont touristique, j'ai cru que ce qui coulait sur le sol c'était de la bière

-Bastons de pyjs à MontMartre, des cinquantaine de pyj amusés qui crient "y'a baston" et courent pour voir sans même réfléchir, certains avaient même leur téléphone

-2eme baston : un maghrébin en survet en sang qui se battait avec un blanc deter, peut-etre un polak/gitan, il se faisait courser par d'autres gens aussi, il a fuit comme un lâche, il y'avait des barrières de securitéet le gars était coincé, heureusement pour lui un gars random a kick la barrière pour qu'il puisse fuir

-Des gens qui gueulent et chantent dans le métro, voire mettent leur musique, j'ai trouvé ça quand même déplacé

-Des femmes habillés littéralement comme des putes, je croyais que c'était le trailer de GTA VI à Vice City, certaines étaient en maillot de bain et limite en strings dont des filles noires (américaines je pense) obèses, je pensais pas voir autant de filles à poil

-On revient à minuit à Chatelêt et une une tonne de déchets et canettes par terre, j'ai jamais vu ça de ma vie, allez sur Paris, toute la ville est un dépotoir, ça va prendre 1 semaine à nettoyer, je me suis vraiment cru en Inde ou en Afrique, ça m'a vraiment dégouté

-Y'a des rebeux qui jouaient au foot avec un ballon de plage dans la foule, ils m'ont tiré dans le bras

Voilà m'enfin bref, expatriez vous parce que les français et françaises et les autres sont vraiment des dégénérés, on vit avec des gens qui sont à peine humain
Juste un samedi soir en Sodome
:kj_shrug:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 mois
Devant sa copine en plus
Et alors ?

Il a pas à rougir en 3 contre 1

il y a 2 mois
Paris ce shithole africain....
:zahi:
il y a 2 mois
C’était pas vraiment la déchéance chez moi mais je regrette d’y être allé, je vais passer mon tour sur les prochaines fêtes estivales
:youpi_matin:
il y a 2 mois
IDF
IDF
2 mois
Je confirme
Ahi

T'es un vrai shithole mon khey
il y a 2 mois
C’était pas vraiment la déchéance chez moi mais je regrette d’y être allé, je vais passer mon tour sur les prochaines fêtes estivales
:youpi_matin:
Pourquoi tu regrettes ? Musique à chier ?
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Pourquoi tu regrettes ? Musique à chier ?
Musique des années 80 en boucle, un peu de techno c’était pas dérangeant. Je crois simplement que je ne supporte plus ces événements trop peuplés
:chat_limite_champagne:
il y a 2 mois